![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Quand au fait qu'il a toujours voulu être le patron chez lui, c'est normal puisqu'il l'est le patron ! :) Mais je comprends ce que tu veux dire par là, comme l'atteste le fait qu'il déciderait des réglages pour ses pilotes . Tu as lu ça où, dans une interview de l'un de ses pilotes ? :boutons: |
Citation:
Mais à plusieurs reprises Debise a fait des allusions, tout comme Cluzel il y a quelque années, notamment lorsque la moto avait été modifiée pour permettre à Jules de piloter malgré son handicap. |
BMW présente sa nouvelle machine de route qui sera la base de la machine de WSBK2025.
En lisant la description technique de la machine, on se rend bien compte que sa version course n'a plus rien à voir avec les machines de WSBK des années 2000. https://www.paddock-gp.com/wsbk-supe...es-armes-2025/ |
Rinaldi intègre le team GMT94 :
https://www.gp-inside.com/rinaldi-ro...u-gmt94-yamaha Moi ça m'éclate ces pilotes qui rétrogradent de catégorie et qui se disent très heureux et motivés par ce changement ! Bon, en même temps ils ne peuvent pas dire qu'ils sont mécontents de rouler dans un team qui les a signé , même si c'est dans une catégorie inférieure ! :) Mais quand même, passer de pilote officiel en Superbike (de plus sur la meilleure moto du plateau) à pilote privé Superbike puis pilote en Supersport , ça doit faire mal ! |
Citation:
Ce pilote, je le voyais il y a 4 ans comme un futur très bon pilote, capable de se battre pour le titre de SBK avec Ducati, le futur italien de la catégorie. Finalement, son passage dans l'équipe officielle était correcte mais vraiment sans plus, cette année il a galéré dans son équipe sur une Ducati privée, et là il finit au GMT en Supersport :boutons: Espérons qu'il joue le titre s'il ne veut pas arrêter sa carrière tout de suite :) Par contre pour le GMT, c'est quand même une superbe signature! |
Citation:
Signer Rinaldi qui empile les contre performances et les déceptions c'est une bonne nouvelle ? ;) |
Citation:
|
Je ne suis pas persuadé que Rinaldi fasse mieux que Mahias, l'avenir nous le dira.
Il semble que le problème du GMT 94 soit davantage le management qu'autre chose, on en a eu un aperçu avec Debise. |
Valentin passe sur Ducati chez Renzi.
|
Une info qui m'étonne beaucoup.
Pour le WSBK et le WSSP les courses en Australie seront, comme l'année dernière, faites en deux runs avec un arrêt obligatoire prédéfini. On avance dans l'article des explications qui ne devraient pas convaincre grand monde. C'est d’autant plus étonnant que Pirelli parvient à faire la course moto2 (23 tours) en un seul run et n'arriverait pas à faire 18 tours en WSSP ? :boutons: https://www.paddock-gp.com/wsbk-supe...enu-pour-2025/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |