Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Stoner27 26/04/2011 12h59

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par larticho (Message 460020)
c'est Stoner qui doit être content de ces prévisions météo :diable:

en effet c'est surtout chez Ducati que l'on doit être content si il pleut. Car sur le sec, ils ne sont pas encore au niveau des hondas/yamaha

loicalex 26/04/2011 13h45

Re : Informations en Vrac
 
Lorenzo ne doit pas être forcément ravi non plus, Estoril c'est SON circuit... & Avec la pluie ça pourrait être différent.

ZEN66 26/04/2011 18h24

Re : Informations en Vrac
 
Johann Zarco en conférence de press pour la préparation du Grand Prix de France Moto 2011 le 15 Mai prochain.




J'aime bien ce pilote, il est simple et posé, je lui souhaite une belle saison.

pechos1 26/04/2011 18h43

Re : Informations en Vrac
 
Moi franchement Zarco j'adore . Je lui avais parlé 2 minutes au pitlane de catalunya 2009, il avait été super cool :thumbleft:

Norton 26/04/2011 18h49

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 459984)
Norton, ton titre a été modifié ce matin, sans doute par Danlos qui est le dernier modo passé avant moi, ici.
Je voulais le rectifier, mais c'était déjà fait !


:cadeaux:Merci a tous.... :amoureux:l'aura fini de me faire chier:langueŽ::D:D

Norton 26/04/2011 19h16

Re : Informations en Vrac
 
MOTOCYCLISME

Moto GP: Bautistá revient au Portugal

http://www.lematin.ch/files/imagecac...-2-500x333.jpg
Image © DR
Alvaró Bautistá

42 jours après s’être fracturé le fémur gauche, le pilote espagnol de l’usine Suzuki veut reprendre le guidon ce week-end.
Jean-Claude Schertenleib - le 26 avril 2011, 11h00
LeMatin.ch

Un accident sérieux lors des essais du GP du Qatar, le fémur gauche fracturé, des complications après la première opération effectuée à Doha, un retour urgent en Espagne pour de nouvelles interventions chirurgicales: c’était il y a une quarantaine de jours. Alvaró Bautistá, seul pilote de l’usine Suzuki engagé cette année en MotoGP venait de commencer la saison 2011 de la pire des façons.
Alors que son retour n’était pas prévu avant, au mieux, le GP de France de la mi-mai, l’Espagnol va tenter de reprendre le guidon ce week-end, sur le circuit d’Estoril, au Portugal: «J’ai travaillé très fort pour être de retour, et je crois que je pourrai prendre le départ de la course. Bien sûr, je sais que la tâche qui m’attend sera difficile, mais j’y crois; j’ai passé beaucoup de temps dans une chambre hyperbarique, à Madrid, pour accélérer la guérison. Ce processus-là étant terminé, j’ai pu commencer ce week-end ma préparation physique.»
Si, au terme des essais, il s’avérait que la tâche est trop complexe pour Bautistá, c’est le pilote de test de la marque, le Japonais Nobuatsu Aoki, qui prendrait le relais.

valentinette76 26/04/2011 20h20

Re : Informations en Vrac
 
Moi aussi je l aime bien zarco, il a un bel avenir devant lui!
Par contre les "monster girl"(:D) elles ont l air de se faire trop chier et l autre a droite elle doit avoir des problemes avec ses cheveux....

Psyduck 26/04/2011 20h53

Re : Informations en Vrac
 
faut que j'envoie un cv a Monster. Je veux bien distraire les Monster Girls (et meme leur tenir les cheveux...)

Stoner27 27/04/2011 06h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 460052)
:cadeaux:Merci a tous.... :amoureux:l'aura fini de me faire chier:langueŽ::D:D

quitte à être pointilleux, tu diras à ton pote, que "Vrac", ici ne doit pas prendre de majuscule:D:D et qu'il pourra revoir sa copie:yes:

brice4571 27/04/2011 10h34

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 460155)
quitte à être pointilleux, tu diras à ton pote, que "Vrac", ici ne doit pas prendre de majuscule:D:D et qu'il pourra revoir sa copie:yes:

Et puis la ponctuation elle est ou ? Il manque le point final qui doit etre a la fin de chaque phrases :ange:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto