![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Si, si I C I :) |
|
Kenan Sofuoglu hors-jeu.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/kenan_10.jpg Kenan Sofuoglu, Champion du Monde Supersport 2007, et pilote Ten Kate Honda dans la même catégorie, ne prendra pas la piste ce matin ou ont debuté trois jours d'essais sur l'Autodromo do Algarve, à Portimao. Le turc, blessé à la cheville gauche (fracture) plus tôt ce mois-ci au cours d'une séance d'entraînement avec une motocross, a reçu un avis négatif de la Clinica Mobile après un check-up ce matin. Sofuoglu est arrivé mardi soir sur le circuit portugais, et pour cette raison que l'équipe a déjà arrêter. |
Nouveau sponsor pour Aprilia en WSBK et pas des moindre, Alitalia. Ca va donné une moto italienne avec Biaggi aux couleurs italienne.
Ca sera officiel au 1er fevrier Grande Max, grande ! :) http://www.adgoog.com/blog/photo/333...s_tableaux.jpg |
Citation:
Mais je pense qu'on va pas mal se moquer de Biaggi aussi. En effet, comme on vanne la RATP par l'expression "Reste Assis, T'es Payé", Alitalia est elle aussi raillé par un rétro-acronyme. Always Late In Take-off Always Late In Arrival" (Toujours en retard au décollage, toujours en retard à l'arrivée) Et quand on sponsorise un pilote de vitesse, ce genre de blague ressort forcement... |
Encore 1 mois avant le début de la saison WSBK, 1 mois ! ;)
|
Appelle rejeter pour Biaggi et Aprilia suite a sa penalitée de Monza en 2009. Pour rappelle, Biaggi avait coupé une chicane est c'était vu infligé une pénalitée de 20 secondes. Biaggi avait été rétrogradé de la 3ème a la 11ème.
|
|
Citation:
|
J'aime pas trop la déco de l'Aprilia, la saison dernière, elle était bien mieux. Je trouve qu'il y a trop de blanc sur cette livrée mais bon comme ça on voit bien le sponsor...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |