Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Bilou 21/05/2024 18h28

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679569)
Au hasard de mes recherches pour essayer d'avoir des infos sur les test au Mugello, j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=PjfrLveygQQ

Ça n'a pas un intérêt exceptionnel, mais j'aime bien :)

....

Moi j'adore ! :amoureux:


Citation:

Envoyé par xleu (Message 679571)
ça sonne une motoGP ...

Oui ! Et dire qu'on veut remplacer ses fabuleuses machines par des MotoE au son d'aspirateur à turbine ... :bad:


Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679569)
...

Et c'est là que tu te dis que vraiment si Timon et Pumbaa, pouvaient la fermer un peu, les courses seraient encore plus plaisantes à suivre.

....


Citation:

Envoyé par JML (Message 679577)
...

Et , en moto GP , ne pouvoir entendre que les encouragements des tribunes , le bruit des motos , avoir des vues de temps en temps autres que ceux des premiers , ce serait vraiment un plus .

J'ai toujours pensé que les commentateurs ne servaient pas à grand chose du moment qu'ils ne font que dire ce que l'on voit à l'image, que ce soit le déroulement de la course, le classement, les temps au tour, etc...

A quoi cela sert il d'entendre ce que l'on voit très bien sur l'écran de la TV ? :boutons:

Le seul son ambiant (motos et public) serait nettement plus prenant et nous ferait vivre le GP en une immersion très appréciable !

Si encore les commentaires nous permettaient de savoir des faits ou infos qu'on ne voit pas à l'image, mais comme ce n'est pas le cas ... :bad:

Pasky 21/05/2024 19h58

Re : Informations en Vrac
 
L'idéal pour moi serait que l'on puisse, comme dans les jeux vidéos de simulation de conduite, choisir le volume de différents canaux.

Son des machines, son ambiant, commentaires chaque canal aurait sa prépondérance selon son propre goût.

Bilou 23/05/2024 18h51

Re : Informations en Vrac
 
Il avait laissé entendre qu'il pourrait prendre sa retraite en fin de saison 2024, il l'a confirmé aujourd'hui :

https://www.motogp.com/fr/news/2024/...rcelone/499060

Il va quand même manquer le plus râleur des pilotes MotoGP ! :)

Va t'il rester chez Aprilia en tant que pilote test, à l'instar de son frangin chez KTM ? :boutons:

Et qui pour le remplacer ? :boutons:
Je vois très bien Bastianini qui comme je l'ai dit ailleurs a à mon avis déjà perdu sa place chez Ducati au profil de Martin ou de M.Marquez .
Ce serait sans doute la meilleure des solutions pour le pilote italien afin de rester pilote officiel et sur une machine performante, tout comme une excellente recrue pour Aprilia .

danlos 23/05/2024 19h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 679604)
Il avait laissé entendre qu'il pourrait prendre sa retraite en fin de saison 2024, il l'a confirmé aujourd'hui :

https://www.motogp.com/fr/news/2024/...rcelone/499060

Il va quand même manquer le plus râleur des pilotes MotoGP ! :)

Va t'il rester chez Aprilia en tant que pilote test, à l'instar de son frangin chez KTM ? :boutons:

Et qui pour le remplacer ? :boutons:
Je vois très bien Bastianini qui comme je l'ai dit ailleurs a à mon avis déjà perdu sa place chez Ducati au profil de Martin ou de M.Marquez .
Ce serait sans doute la meilleure des solutions pour le pilote italien afin de rester pilote officiel et sur une machine performante, tout comme une excellente recrue pour Aprilia .

Il a l'air de dire que pilote test ce ne serait pas chez Aprilia... Bizarre quand même. :boutons:

Pasky 23/05/2024 22h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 679608)
Il a l'air de dire que pilote test ce ne serait pas chez Aprilia... Bizarre quand même. :boutons:

Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Je n'ai pas vu ou lu quoi que ce soit sur son avenir :boutons:

Perso je trouverai déjà étonnant qu'il endosse le rôle de pilote de développement chez Aprilia parce que je pense que c'est justement là qu'il est le moins bon.
Du coup je le vois encore moins pilote de test chez un autre constructeur.

Bilou 24/05/2024 18h45

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679612)
Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Je n'ai pas vu ou lu quoi que ce soit sur son avenir :boutons:

...
Du coup je le vois encore moins pilote de test chez un autre constructeur.

Eh bien tu te trompes apparemment :

https://www.paddock-gp.com/motogp-al...t-pas-aprilia/

Citation:

Envoyé par danlos (Message 679608)
Il a l'air de dire que pilote test ce ne serait pas chez Aprilia... Bizarre quand même. :boutons:

Oui, moi aussi je trouve ça bizarre ! :boutons:

Pasky 24/05/2024 20h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 679627)
Eh bien tu te trompes apparemment

Merci pour le lien que je n'avais pas vu.

Mais je reste persuadé qu'il ne ferait pas un bon pilote de test :non:
Il ne faut pas oublier que lorsque Aprilia avait encore les concessions, il n'a jamais participé (ou alors une seule fois mais pas certain) à une séance d'essais....;)

danlos 24/05/2024 20h16

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679629)
Merci pour le lien que je n'avais pas vu.

Mais je reste persuadé qu'il ne ferait pas un bon pilote de test :non:
Il ne faut pas oublier que lorsque Aprilia avait encore les concessions, il n'a jamais participé (ou alors une seule fois mais pas certain) à une séance d'essais....;)

Je suis d'accord avec toi.
Je ne sais pas s'il est bon pilote test, on parle de lui car il était là quand Suzuki était revenu, mais était-ce lui qui avait développé la Suzuki?
Pour Aprilia, ils ont mis énormément de temps pour être vraiment compétitif. Donc pareil, je ne sais pas si c'est son seul talent. :)

Pasky 24/05/2024 22h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 679630)
Je ne sais pas s'il est bon pilote test, on parle de lui car il était là quand Suzuki était revenu, mais était-ce lui qui avait développé la Suzuki ?

Je ne tiens pas à l'enterrer, mais il y a des signes tout de même..

Il est toujours risqué de changer ses deux pilotes en même temps ne serait-ce que pour pouvoir comparer la machine en développement par rapport à celle de l'année précédente.

Cependant Suzuki perd Vinales qui s'en va pour signer avec Yamaha et ils ne gardent pas Aleix, curieux non ?

danlos 29/05/2024 11h09

Re : Informations en Vrac
 
GP d'Inde annulé.
GP du Kazakhstan remplace le GP d'Inde!

A bientot pour de nouvelles annulations et changement de calendrier chez DORNA :D

Bilou 29/05/2024 18h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 679679)
GP d'Inde annulé.
GP du Kazakhstan remplace le GP d'Inde!

A bientot pour de nouvelles annulations et changement de calendrier chez DORNA :D

En même temps, vouloir aller dans ces lointains pays "exotiques" , c'est s'exposer à de tels réels risques d'annulation.

Pasky 29/05/2024 18h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 679681)
En même temps, vouloir aller dans ces lointains pays "exotiques" , c'est s'exposer à de tels réels risques d'annulation.

Je ne pense pas que ce soit plus exotique que le Qatar, la Thaïlande, l'Indonésie, ou la Malaisie lorsque l'idée a germé de faire des GP là bas. :)

D'autres pays ont vu des GP alors que franchement pour les organiser fallait vraiment en vouloir.
Brésil, Chine, Turquie, et même aujourd'hui l'Argentine !

Je ne pense pas qu'il soit plus curieux ou risqué d'organiser un GP en Inde que d'imaginer un GP en Écosse ou en Finlande ;)

Bilou 29/05/2024 18h29

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679682)
...

Je ne pense pas qu'il soit plus curieux ou risqué d'organiser un GP en Inde que d'imaginer un GP en Écosse ou en Finlande ;)

Oui, c'est pas faux !
Et la Finlande en est le meilleur exemple ! :)

danlos 29/05/2024 19h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679682)
Je ne pense pas que ce soit plus exotique que le Qatar, la Thaïlande, l'Indonésie, ou la Malaisie lorsque l'idée a germé de faire des GP là bas. :)

D'autres pays ont vu des GP alors que franchement pour les organiser fallait vraiment en vouloir.
Brésil, Chine, Turquie, et même aujourd'hui l'Argentine !

Je ne pense pas qu'il soit plus curieux ou risqué d'organiser un GP en Inde que d'imaginer un GP en Écosse ou en Finlande ;)

Pays de Galles, pas Ecosse :D :D

Maintenant j'espère qu'il y aura du peuple chez les kazakhs et que le circuit sera bien.

Pasky 29/05/2024 20h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 679687)
Pays de Galles, pas Ecosse :D :

Là, tu chipotes :D

Pasky 31/05/2024 18h39

Re : Informations en Vrac
 
Une loi oblige dorénavant chaque commune à donner un nom pour chaque rue, afin que les facteurs arrêtent de galérer ou que les secours arrivent rapidement.
C'est une bonne idée selon moi, et il y a une commune toute proche de chez moi (664 habitants) qui a dû trouver des noms.

Le thème retenue est la musique.
Du coup il y a la rue France Gall, la rue Johnny-Hallyday, la rue Phil Collins, l'impasse Stromae et la place du rock :)

C'est sympa, mais je regrette tout de même Bois Brûlé, Le Patural, Bois Rond et autre Pré Gaillard, Champ de la croix, Bois de la Vigne et Chez Torrent.

Big Horn 31/05/2024 18h52

Re : Informations en Vrac
 
Te plains pas t'as échappé à Deezer, Spotify, Itunes, eMule etc.... ;)

danlos 31/05/2024 20h52

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679727)
Une loi oblige dorénavant chaque commune à donner un nom pour chaque rue, afin que les facteurs arrêtent de galérer ou que les secours arrivent rapidement.
C'est une bonne idée selon moi, et il y a une commune toute proche de chez moi (664 habitants) qui a dû trouver des noms.

Le thème retenue est la musique.
Du coup il y a la rue France Gall, la rue Johnny-Hallyday, la rue Phil Collins, l'impasse Stromae et la place du rock :)

C'est sympa, mais je regrette tout de même Bois Brûlé, Le Patural, Bois Rond et autre Pré Gaillard, Champ de la croix, Bois de la Vigne et Chez Torrent.

Si j'étais maire, tu aurais déjà à un rond point du Jorge Lorenzo, Valentino Rossi, et Marc Marquez :)

Pasky 01/06/2024 11h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 679734)
Si j'étais maire, tu aurais déjà à un rond point du Jorge Lorenzo, Valentino Rossi, et Marc Marquez :)

Pourquoi pas,ça serait sympa.
On appellerai la route qui va à la déchetterie, rue Olivier Jacque :D

fazer72 01/06/2024 12h29

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679727)
Une loi oblige dorénavant chaque commune à donner un nom pour chaque rue, afin que les facteurs arrêtent de galérer ou que les secours arrivent rapidement.
C'est une bonne idée selon moi, et il y a une commune toute proche de chez moi (664 habitants) qui a dû trouver des noms.

Le thème retenue est la musique.
Du coup il y a la rue France Gall, la rue Johnny-Hallyday, la rue Phil Collins, l'impasse Stromae et la place du rock :)

C'est sympa, mais je regrette tout de même Bois Brûlé, Le Patural, Bois Rond et autre Pré Gaillard, Champ de la croix, Bois de la Vigne et Chez Torrent.

Ils ont renommé toutes les rues ??

romain46 01/06/2024 13h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 679734)
Si j'étais maire, tu aurais déjà à un rond point du Jorge Lorenzo, Valentino Rossi, et Marc Marquez :)

Et en déco du rond point, dans la simplicité, juste un vibreur intérieur :)

Citation:

Envoyé par Chat méchant
On appellerai la route qui va à la déchetterie, rue Olivier Jacque
Hier 21h52

:D

danlos 01/06/2024 16h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par romain46 (Message 679755)
Et en déco du rond point, dans la simplicité, juste un vibreur intérieur :)


:D

Plutôt des épées, bombes, pistolets, enfin des trucs qui montrent l'amité du coin :)

Pasky 01/06/2024 18h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 679753)
Ils ont renommé toutes les rues ??

Non, mais la grande majorité n'avait pas de nom du tout.
Ils ont donnés des noms aux rues et routes qui n'en avaient pas ainsi que pour certains endroits nommés "Pré blond" par exemple ou "Les Charles" où vivent plusieurs familles, et où il n'y avait pas de réelle adresse ni de numéro.

Ma sœur habite un petit village dans l'Oise, les rues ont des noms, mais le truc rigolo c'est que dans les rues (non créées récemment), les numéros ne sont pas comme partout.
Pas de côté pair et impair.
Le numéro de l'habitation est la distance en mètres qui sépare la maison de la maire.
Ma sœur dont la maison est la troisième de sa rue porte le N° 385 :)

papy mougeot 01/06/2024 18h25

Re : Informations en Vrac
 
:D :D :D

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679727)
l'impasse Stromae

Ca c'est pas cool. :non:

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679727)
je regrette tout de même Bois Brûlé, Le Patural, Bois Rond et autre Pré Gaillard, Champ de la croix, Bois de la Vigne et Chez Torrent.

C'était plus chouette en effet! ;)

Pasky 01/06/2024 18h54

Re : Informations en Vrac
 
A romain46

Je vois que tu m'as rebaptisé "Chat Méchant" ce qui m'a bien fait rire :D
Mais tu aurais tout aussi bien pu choisir "Chat Clairvoyant" :)

Et si j'avais été vraiment méchant c'est le parking devant la station d’épuration ou le cimetière qui aurait été renommée place Olivier Jacque :)

On a aussi l'option de l'impasse qui mène à l'EHPAD ;)

Pasky 09/06/2024 12h38

Re : Informations en Vrac
 
Un article sur les pilotes Italiens qui s’entraînent à Misano.
https://www.paddock-gp.com/motogp-ap...nent-a-misano/

Et là un truc qui me trou le.... qui me laisse sans voix.

Bagnaia avec une Panigale V4 S et des pneus du commerce à réalisé un chrono de 1'35.1 :fou:

Dans l'absolu ça ne parle peut-être pas à tout le monde, mais c'est juste un truc de dingue !
Par comparaison en 2007, première année des 800cc, c'est un chrono qui l'aurait placé en 10ème place sur la grille, sachant que les chrono de cette époque là sont réalisés en pneu qualif.
Melandri sur sa Honda fait 1'35.2 :boutons:

Et si on regarde les chronos en course, Rossi (4ème meilleur temps) fait 1'35.2

En 2008 c'est Lorenzo (3ème meilleur temps en course) qui fait un chrono de 1'35.1

En 2009 c'est Pedrosa et Dovi (3ème et 4ème chrono en course) qui font 1'35.1

C'est assez bluffant de voir que l'on peut réaliser ce chrono avec une machine du commerce aujourd'hui.

Enfin quand je dis "on", ça ne veut pas dire tout le monde :)

Pasky 10/06/2024 10h05

Re : Informations en Vrac
 
Pour ceux que cela pourrait intéresser en cette période creuse, la machine qu’utilise Michelin pour développer ses pneus.
https://moto-station.com/gp-racing/m...-motogp/660075

Bilou 10/06/2024 16h53

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679871)
...

Et là un truc qui me trou le.... qui me laisse sans voix.

Bagnaia avec une Panigale V4 S et des pneus du commerce à réalisé un chrono de 1'35.1 :fou:

Dans l'absolu ça ne parle peut-être pas à tout le monde, mais c'est juste un truc de dingue !
...
C'est assez bluffant de voir que l'on peut réaliser ce chrono avec une machine du commerce aujourd'hui.

...

Si la Panigale V4 S est en effet disponible dans le commerce, c'est quand même une moto du commerce exceptionnelle au niveau de performance tout aussi exceptionnel, sans parler de son prix avoisinant les 33000 euros ! :)

Quand aux pneus du commerce comme des Michelin Power Cup2 (pour rester chez le manufacturier de la MotoGP) , pneus piste homologués pour la route, eux aussi jouent dans un registre sportif exceptionnel .

Ceci dit, ça n'empêche pas que comme tu dis, le chrono réalisé par Bagnaia sur la Panigale V4 S est assez bluffant ! :fou:

Pasky 10/06/2024 18h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 679880)
Quand aux pneus du commerce comme des Michelin Power Cup2 (pour rester chez le manufacturier de la MotoGP) , pneus piste homologués pour la route, eux aussi jouent dans un registre sportif exceptionnel .

Je n'ai pas vu de photos de ces essais, mais pour les autres fois où les pilotes s’entraînaient, c'était avec des slicks et je pense qu'il s'agit de Pirelli, la VR46 ayant un contrat avec eux.

Bilou 18/06/2024 18h08

Re : Informations en Vrac
 
Très sceptique sur le fait qu'Oliveira puisse avoir l'embarras du choix pour 2025 ! :boutons:

https://www.paddock-gp.com/motogp-20...rras-du-choix/

Et affirmer qu'Oliveira a la possibilité d'aller dans plusieurs équipes d'usine et que tout le monde veut Miguel Oliveira est à mon sens totalement exagéré, à moins que les dires de ce journaliste espagnol aient été mal traduits ou interprétés, ce qui ne me surprendrait guère d'un site comme PaddockGP ou il y a beaucoup plus à jeter qu'à prendre !

Oliveira est pour moi de loin le pilote le plus décevant de la grille cette saison !
Très loin de ce que l'on pouvait espérer de lui alors qu'il est sur une moto, qui, si elle n'est pas la plus performante, est tout de même une très bonne moto .

Pasky 18/06/2024 21h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 679977)
Très sceptique sur le fait qu'Oliveira puisse avoir l'embarras du choix pour 2025 ! :boutons:

"L'embarras du choix", l'expression est peut-être un peu forte, je te l'accorde.
Cependant il n'est pas déraisonnable de penser qu'il peut intéresser Honda qui n'a pas de file d'attente devant son bureau de recrutement.
Il pourrait tout aussi bien intéresser Yamaha qui n'a pas non-plud la possibilité de jouer les fines bouches.
Si on ajoute à ça Bezzechi qui quitterait VR46 pour aller chez Aprilia en laissant un guidon et Gresini qui pour l'heure n'a rien annoncé, ça fait du monde.

Sans compter quel Trackouse ne l'a pas écarté, Brivio allant jusqu’à dire qu'Oliveira restait sa priorité.

Cela permet de dire qu'effectivement Oliveira n'est pas à mettre de côté et pourrait intéresser plus de monde que ce que l'on pense ;)

Bilou 19/06/2024 19h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679978)
...

Cela permet de dire qu'effectivement Oliveira n'est pas à mettre de côté et pourrait intéresser plus de monde que ce que l'on pense ;)

Oui, tu as sans doute raison en considérant les places à prendre ailleurs malgrés ses piètres performances actuelles .

Mais quand même, quand on compare un Mir au palmares nettement plus éloquent qui semble n'intéresser personne à un Oliveira (aucun titre mondial et seulement 5 victoire en MotoGP) qui lui semblerait intéresser du monde, il y a de quoi se poser des questions ! :boutons:

Pasky 19/06/2024 19h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 679986)
Mais quand même, quand on compare un Mir au palmares nettement plus éloquent qui semble n'intéresser personne à un Oliveira (aucun titre mondial et seulement 5 victoire en MotoGP) qui lui semblerait intéresser du monde, il y a de quoi se poser des questions ! :boutons:

C'est justement ça que font les teams : comparer !

Oliveira 1 pole et 5 victoires / Mir aucune pole seulement une victoire.

danlos 02/07/2024 17h31

Re : Informations en Vrac
 
Alex Rins sera forfait au Sachsenring. Il faut donc le remplacer.
Et pourquoi pas Remy Gardner??? :p

Pasly pourra le critiquer à nouveau comme ça.

Pasky 02/07/2024 18h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 680164)
Pasly pourra le critiquer à nouveau comme ça.

Ton doigt a dû glisser et peut-être que voulais-tu parler de moi ? .;)
Je ne me souviens pas avoir critiqué Rémy !

Alors Rémy Tissier si ! Bien sûr bien entendu, sans aucun doute ! :)
Mais Rémy Gardner je ne me souviens pas en avoir dit du mal. :boutons:

Le règlement n’oblige pas Yamaha à remplacer Rins, mai s'il le font ce serait logique que ce soit Crutchlow.

Ou alors s'ils ont décidé de me faire rire et en même temps de se ridiculiser il y a Rea :)

danlos 02/07/2024 19h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 680165)
Ton doigt a dû glisser et peut-être que voulais-tu parler de moi ? .;)
Je ne me souviens pas avoir critiqué Rémy !

Alors Rémy Tissier si ! Bien sûr bien entendu, sans aucun doute ! :)
Mais Rémy Gardner je ne me souviens pas en avoir dit du mal. :boutons:

Le règlement n’oblige pas Yamaha à remplacer Rins, mai s'il le font ce serait logique que ce soit Crutchlow.

Ou alors s'ils ont décidé de me faire rire et en même temps de se ridiculiser il y a Rea :)

Ah mais ce n'est pas une blague, normalement c'est bien Gardner qui va remplacer Rins.

Et oui, je me demande aussi pourquoi ce n'est pas Rea. Il est en forme en ce moment. Encore plus sur un circuit qu'il ne connait pas, ça pourrait être comique (et éviter ainsi à Marini de terminer dernier) :D

Pasky 02/07/2024 19h44

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 680166)
Ah mais ce n'est pas une blague, normalement c'est bien Gardner qui va remplacer Rins

Normalement ? ;)
J'ai seulement lu sur Paddock : " la presse germanique évoque déjà l’hypothèse d’un remplacement par Remy Gardner." ce n'est pas tout à fait pareil :)

Et s'ils ne sont pas trop stupides chez Yamaha, ils ne remplaceront pas Rins pour le prochain GP, car ils n'ont rien gagner sauf aligner Crutchlow avec une M1 différente comportant des solutions innovantes.

Big Horn 03/07/2024 09h44

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 680167)
Et s'ils ne sont pas trop stupides chez Yamaha, ils ne remplaceront pas Rins pour le prochain GP, car ils n'ont rien gagner sauf aligner Crutchlow avec une M1 différente comportant des solutions innovantes.

Bien sur que ce serait la voie à suivre, mais les Japs en ont décidé autrement.
Faisons des progrès... mais pas trop vite :boutons:
La question reste, avaient ils quelque chose à valider et Cal était il OK pour courir ?

Pasky 03/07/2024 09h53

Re : Informations en Vrac
 
Bon et bien une fois de plus je me suis trompé, Gardner remplacera Rins en Allemagne.

https://fr.motorsport.com/motogp/new...lace/10630555/

Cela n'a pas de ses sauf si Yamaha prend ce remplacement comme un test pour Gardner afin de lui proposer un guidon pour 2025 en fonction de sa prestation.:boutons:

Bilou 03/07/2024 17h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 680172)
Bon et bien une fois de plus je me suis trompé, Gardner remplacera Rins en Allemagne.

https://fr.motorsport.com/motogp/new...lace/10630555/

Cela n'a pas de ses sauf si Yamaha prend ce remplacement comme un test pour Gardner afin de lui proposer un guidon pour 2025 en fonction de sa prestation.:boutons:

Oui,Yamaha profite peut être de cette occasion pour le tester en vue de le faire rejoindre le team Pramac, sinon aucun intérêt de remplacer Rins sur ce GP, à part faire courir le pilote test .

je l'ai toujours apprécié Rémy Gardner, je trouve qu'il a une bonne tête sympa ! :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto