![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Citation:
Il a plus de chance de faire quelque chose en Supersport qu'en Mondial. Parce que payer 500 000€ voir plus pour faire 30ème à toute les courses, je ne vois pas l'intérêt. Et il souffre de la comparaison d'avec son coéquipier que a peut être une meilleure machine mais qui fait des résultats bien meilleurs. |
Décision attendu de Suzuki a Magny-cours concernant leur participation au WSBK 2012. La marque n'assurerait plus de développement de la GEX pour ce concentré sur le futur modèle 2013, mais enverrais de temps des des pièces factory a son team en WSBK. De plus si Alstare quittait le paddock ou passait sur une autre marque, c'est Denning qui pourrait venir du BSB avec pourquoi pas Hopper si celui ci n'était parti en MotoGP.
LIEN |
J'ai entendu dire que Hopper aurait reçu de la part de Suzuki un assez gros contrat pour rester avec eux en MotoGP si Bautista part (ou si Suzuki a une deuxième moto).
|
Citation:
En 250 il avait la meme moto que shoya alors que le japonais faisait 10 lui se prenait un tour. Il ne faut pas croire mais le niveau en supersport est trés élevée et il ne connait pas beaucoup de circuit. Bon ya moins de pilote qu'en moto2 donc logiquement il devrait faire de meilleur resultats ( moi mauvaise langue ?) |
Citation:
Après il faut être franc, l'an passé il était seul donc ce n'était pas facile pour lui mais aujourd'hui excepté quelques GP en mi saison où il était vers la 20ème place sinon il n'a pas l'air de progresser (ou en tout ne progresse pas plus vite que les autres). |
Un peu de news sur la marché des pilotes.
LIEN Melandri signerais chez BM (pour un montant supérieur a 800000€) Laverty courtisé par Aprilia BM Italia intéressé par Fabrizio et Davies Aoyama pourrait venir chez Ten Kate poussé par Honda Paul Bird pourrait avoir des Aprilia est prendre Sykes comme pilotes. Kawa intéressé par Haga Et si Crescent viens en SBK, Hopkins pourrait être leur pilote et Camier son coéquipier |
ça en fait de la news!!! mais haga chez kawa je penses pas....
|
Citation:
L'histoire continue. Pourquoi pas un retour d'Alstare en SSP et cela jusqu'au retour de Suz en 2013, voir 2014. Attention, il ne s'agit que d’hypothèse, rien de concret. LIEN |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Faut voir ce que décide de faire Biaggi l'an prochain, j'ai la flemme de chercher s'il a un contrat de 2 ans avec Aprilia. Camier semble sur le départ, si Laverty signe il leurs faudra peut-etre un 2eme pilote. Le reste, ce sont des teams de secondes zones (non péjoratif). |
Citation:
.................... .................... Bon, j'ai trouvé...effectivement, il a signé le 19 Octobre 2010 pour 2011 et 2012 avec la marque de Noale. Petit extrait de l'interview : "Je suis évidemment très heureux de poursuivre cette aventure gagnante du SBK mondial avec Aprilia (...)Nous sommes bien conscients que nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers et que nous serons la cible de nos rivaux (...)avec une moto que j’ai développée et que je ne voulais pas abandonner ....plutôt mourir ....dur, très dur......" |
Citation:
Ouais donc Aprilia ça semble OK avec la rumeur Laverty, Haga ne restera pas chez Pata ama vu la saison atroce qu'il a fait. L'option Kawa avec Sykes ? Chez Ten Kate ils ont un 2eme pilote de signé aux côtés de Jonny ? J'ai pas eu trop le temps de suivre le mgp & le SBK de front cette année, meme si j'ai vu toutes les courses du SBK, j'ai choisi de privilégié le MGP, Donc si il y a une âme charitable qui est dans le coup, Pourrait-il nous faire un petit tableau avec MàJ des pilotes signés, places libres & rumeurs ? Franchement ce serait super :ange: |
La grille est encore loin d'etre complete, perso j'en suis la :
Grille SBK 2012 Yamaha Swan ?(Usine) : Eugene Laverty? -Tommy Hill ?- Chaz Davies ? Aprilia (Usine): Max Biaggi- Eugene Laverty ? Honda Ten kate : Hiroshi Aoyama-Jonathan Rea Kawasaki Provec (Usine) : Randy de Puniet? -Mark Aitchinson ?- Tom Sykes?- Joan Lascorz(Normalement sous contrat Kawa) BMW(Usine):Haslam - Marco Mélandri ? Ducati Althea (Usine): Carlos Checa- Davide Giugliano Suzuki Alstare ?? Ducati Pata ? : ? BMW Italie : Michel fabrizio ?-Toni Elias? - Ayrton badovini ? Team Paul Bird(Aprilia)?:Tom Sykes ?-Leon Camier ? Team Effenbert-Liberty Racing : Sylvain Guintoli-Jakub Smrz SSP 2012 Honda ten Kate : Florian Marino- ? Team Lorenzini by Leoni (Kawasaki-Usine): ?- ? |
Giugliano a signé chez Althea bonne nouvelle
Aoyama chez Ten Kate c'est en parti Honda qui a réussi a le caser là Pour Yamaha, il peut y avoir Camier qui est libre Et pour BMW Italia il peut y avoir Berger en postulant, même si ce dernier devrait aller en SSP chez Kawa Usine Alstare : Suzuki ?, Fabrizio ? |
c'est encore un peu flou tout ça , avec notamment "l'interdiction" de 2 machines par pilotes , certains teams aimeraient aligner + de 2 pilotes( Team Effenbert-Liberty Racing). j'éspere que cela va bouger un peu ce week-end. Pour le SSP , à la vue des grilles cette année , je ne me fais pas de soucis.
|
Merci les mecs, vous êtes des chefs ! :content:
|
Je savais pas que Giugliano montait, même si c'était assez probable. J'adore l'attaque de ce pilote, fière porteur du numéro 34 ! :amoureux:
|
Pour Giugliano , c'est ce qui est prévu, rien n'est officiel , ils (Lui et Althéa) ont dit se concentrer sur le titre STK. L'annonce devrait etre faite ensuite. Je suis comme toi Manu quand je l'ai vu en 2008 ou 2009 j'ai craqué , il était encore brouillon , mais depuis il a remis de l'ordre dans sa préparation et dans sa tete et à compris ce qu'il fallait faire pour gagner visiblement.
|
Par contre on risque de ne plus voir Vermeulen dans les paddocks l'année prochaine.
Chez BM, Melandri aurait été aperçu a Munich, l'annonce devrait avoir lieu ce week-end. Camier devrait normalement aller chez Yamaha. Et Haga devrait rester chez PATA mais avec une moto façon Simoncelli en MotoGP |
Corser ambassadeur de BM a partir de la saison prochaine :
http://www.sport-bikes.fr/sbk---troy...in-_a2929.html |
Loris baz sera aligner en 1000 superstoke dans le team ten kate pour magny cours
http://www.sport-bikes.fr/superstock...da-_a2926.html |
Pour Aoyama c'est officiel chez Ten Kate??
Et pour Vermeulen, il faut être réaliste, un gars qui ne fait qu'une course sur 3 sur les deux dernières années, qui le voudrait? Surtout que cette année, il n'a du faire qu'un week end complet. Je pense qu'après Toseland on aura une nouvelle retraite anticipée. |
Citation:
C'est tout le mal que je lui souhaite, ça se savait déjà mais Steve Martin l'a redit au micro d'Eurosport ce week-end, l'Aprilia est aussi rapide qu'elle est pointue à réglée, un écart de réglage & c'est plus la même bécane. S'il n'a pas l'assurrance d'avoir un modèle usine de l'année en cours avec des ingés Reparto Corse à son chevet pour la mise au point, autant qu'il aille chez les verts. Haga aura passé les 3/4 de la saison au fond du trou avec de récurrents problèmes (encore & toujours une destruction prématurée de ses pneumatiques.) |
Citation:
|
J'étais pas au courant de ça, mais je te rejoins sur le fait que ce soit étonnant qu'il accepte de rester chez Pata. D'une façon ou d'une autre ce fût une saison terriblement décevante.
|
|
je le verrais bien rester là ou il est si le team est ok.... la moto est bonne...
Aprilia factory nièt Biaggi voudra jamais :lol: |
et je ne sais pas si vous avez vu, mais bayliss a annoncé sur son FB que la ducati 1199 sortirait l'an prochain en Superstock uniquement.... il faudra attendre 2013 pour la voir en SBK.... un peu comme la génération 999-1098...
|
Pas de Team paul Bird en 2012 , il retourne en BSB avec un projet en CRT
Grille SBK 2012 Yamaha Swan ?(Usine) : Eugene Laverty? -Tommy Hill ?- Chaz Davies ? Aprilia (Usine): Max Biaggi- Eugene Laverty ? Honda Ten kate : Hiroshi Aoyama-Jonathan Rea Kawasaki Provec (Usine) : Randy de Puniet? -Mark Aitchinson ?- Tom Sykes?- Joan Lascorz(Normalement sous contrat Kawa) BMW(Usine):Haslam - Marco Mélandri ? Ducati Althea (Usine): Carlos Checa- Davide Giugliano Suzuki Alstare ?? Ducati- Aprilia Pata ? : Haga ? BMW Italie : Michel fabrizio ?-Toni Elias? - Ayrton badovini ? Team Effenbert-Liberty Racing : Sylvain Guintoli-Jakub Smrz- danilo Petrucci ?- ? Team Crescent Suzuki : John Hopkins ? SSP 2012 Honda ten Kate : Florian Marino- ? Team Lorenzini by Leoni (Kawasaki-Usine): Maximer Berger ?- ? |
Sylvain Barrier , pourrait remplacer toseland à portimao , mais il n'est pas très chaud et toseland ne lui conseille pas.
Pour 2012, il devrait rester avec bmw italia en 1000 superstoke et faire le sbk italien. http://www.sport-bikes.fr/sylvain-ba...---_a2935.html |
Jeremy Guarnoni roulera avec un casque au couleurs d'Adrien Morillas a Magny-Cours :
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...67436943_n.jpg |
Citation:
|
Citation:
T'inquiete pas, RdP reste en gp |
Melandri a signé chez BM
LIEN Grille SBK 2012 Yamaha Swan ?(Usine) : Eugene Laverty? -Tommy Hill ?- Chaz Davies ? Aprilia (Usine): Max Biaggi- Eugene Laverty ? Honda Ten kate : Hiroshi Aoyama-Jonathan Rea Kawasaki Provec (Usine) : Randy de Puniet? -Mark Aitchinson ?- Tom Sykes?- Joan Lascorz(Normalement sous contrat Kawa) BMW(Usine):Haslam -Marco Mélandri Ducati Althea (Usine): Carlos Checa- Davide Giugliano Suzuki Alstare ?? Ducati- Aprilia Pata ? : Haga ? BMW Italie : Michel fabrizio ?-Toni Elias? - Ayrton badovini ? Team Effenbert-Liberty Racing : Sylvain Guintoli-Jakub Smrz- danilo Petrucci ?- ? Team Crescent Suzuki : John Hopkins ? SSP 2012 Honda ten Kate : Florian Marino- ? Team Lorenzini by Leoni (Kawasaki-Usine): Maximer Berger ?- ? |
sur eurosport ils viennnent de parler de laverty chez bmw aux côtés de mélandri ? ça pourrait être une paire gagnante.
dans ta liste, à priori on peut retirer de chez kawa RDP qui semble avoir prolongé chez pramac et sykes à qui on a indiqué la chemin de la porte de sortie. édit : ITW de checa live sur frompsport |
Mais Haslam il a deja son contrat chez BM pour l'année prochaine,ce sera plus une paire Melandri/Haslam,Laverty sur eurosport j'ai entendu qu'il resterai sur la Yam' peut etre avec le team Swan du bsb.
. |
méa culpa, j'ai dis une connerie.
|
Sylvain Guintoli n'est pas sûr de rester dans son team et a énormément de contact...
Maxime Berger, ne sait quant a lui pas ce qu'il va faire l'année prochaine |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08. |