Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

pool 10/06/2011 06h36

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 471853)
Je suis désolé de dire cela, mais je pense que RDP devrait arrêter la compétition et utiliser sa notoriété pour ouvrir une boutique de moto par exemple.

pas plutôt une casse moto?:)

ced29 10/06/2011 08h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 471853)
Je suis désolé de dire cela, mais je pense que RDP devrait arrêter la compétition et utiliser sa notoriété pour ouvrir une boutique de moto par exemple.

Pour la MotoGP, je pense qu'il n'aura pas trop le choix et qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Sauf coup d'éclat de sa part d'ici la fin de saison et encore.
De là à lui faire ouvrir un magasin de moto :)
Amha, le WSBK lui tendra les bras

Larsouille06 10/06/2011 10h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 471912)
Pour la MotoGP, je pense qu'il n'aura pas trop le choix et qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Sauf coup d'éclat de sa part d'ici la fin de saison et encore.
De là à lui faire ouvrir un magasin de moto :)
Amha, le WSBK lui tendra les bras

Je suis aussi d'accord, le superbike pourrait être un championnat qui lui conviendrait, à condition qu'il retrouve sa régularité.

chrisgaz 10/06/2011 10h56

Re : Informations en Vrac
 
j en suis pas convaincu, je pense que RDP sera encore la l année prochaine...

larticho 10/06/2011 11h00

Re : Informations en Vrac
 
pauvre RdP !
ne pourrait on pas commencer par l'encourager pour Silverstone, et les manches suivantes de la saison en cours ? ;)
rhalala, toujours à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :p

adrien 10/06/2011 11h51

Re : Informations en Vrac
 
je continue de dire ce que je disais lors de tests de Malaisie...

Ducati et Rossi bossent pour ... 2012 et les satellites toucheront les fruits de ces développements

Sans ces chutes en course les chronos n'ont pas été mauvais et il suffirait d'un petit déclic... pour faire des places honorables

webamanu 10/06/2011 18h17

Re : Informations en Vrac
 
John Hopkins pourrait revenir en GP avec...LCR !

Il ne s'agirait pas pour Hopper de remplacer Elias, mais de l'aider avec la deuxième moto.

Bon bref, des négociations sont en cours et Hopkins pourrait être de la partie au Mugello.

LIEN

Pasky 10/06/2011 20h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 472269)
John Hopkins pourrait revenir en GP avec...LCR !

Il ne s'agirait pas pour Hopper de remplacer Elias, mais de l'aider avec la deuxième moto.

Si Hopkins monte sur la Honda, il en est fini de la saison d'Eias.....A Jerez, Hopkins avec la Suzuki, termine à 6 secondes de Toni... Vus les ennuis d'Elias avec sa machne, ily a fort à parie qu'Hopkins sera devant... mauvaise limonade pour Elias:boutons:

FuryShoei 10/06/2011 22h32

Re : Informations en Vrac
 
Je suis complètement d'accord avec l'analyse de Pasky !!!

Xor 10/06/2011 22h42

Re : Informations en Vrac
 
J'ai lu, je ne sais plus où, que Lucio Cecchinello avait déclaré qu'il voulait absolument trouver des solutions pour qu'Elias ait une moto qui lui permette de performer à nouveau et qu'il n'était pas question de s'en séparer pendant la saison.
Je serais en principe plutôt enclin à croire ce qu'il dit, en général... A vérifier !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto