Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

pechos1 16/06/2011 15h49

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 475278)
c est certainement pas la meme fracture.....
Faut avouer que pour lui, le titre de champion du monde, il aura beaucoup de mal a l avoir. Non pas parce qu il est pas un bon pilote, mais juste parce qu il est "fragile" (je l ai mis entre guillemets). Il n aura pas fait une seule saison motoGP sans probleme physique, c est dingue quand meme.

Non mais c'est clair, il est fragile . Une chute et y'a 9 chances sur 10 qu'il se blesse . Enfin c'est comme ça . Espérons qu'il se remette bien de ces blessures et au niveau moral. J'ai peur que l'on ne le revoit pas sur sa moto avant un bon bout de temps :langueŽ:

little rossi 16/06/2011 16h18

Re : Informations en Vrac
 
oui moi aussi ça me fais peur de ne pas le voir revenir, on a beau dire qu'il veut revenir seulement quand il sera a 100% mais pour moi c'est pire que ça.

Connaissant le combattant qu'est Dani, il y a obligatoirement autre chose, et j'ai bien peur que le moral y soit pour beaucoup ...

j'espère me tromper mais ...

Psyduck 16/06/2011 16h19

Re : Informations en Vrac
 
Je dis pas que c'est une bonne idée
c'est juste un truc qui me passait par la tête

La si il loupe encore deux/trois courses ça va vraiment être quasi compromis pour le titre. Pourquoi ne pas mettre une simoncelli sur sa moto au hrc et refiler la place chez Gresini a Dani?

On a vu la première saison de Dovi ou il était au taquet sur sa moto sat, idem pour Spies chez Tech3 ou, a mon sens, performait plus sur la satellite.

Peut-être qu'offrir a Dani une demi-saison dans un team sat et sans aucune pression lui permettrait pitetre de se reconstruire un moral d'acier et de revenir en 2012 au top

Ne me conspuez pas, c'est juste les elucubrations d'un esprit qui s'ennuie ferme au boulot

little rossi 16/06/2011 16h24

Re : Informations en Vrac
 
c'est quasi impossible de "retrograder" Dani dans un team satellite, les contrats sont signés ...

et puis Simoncelli n'y serait pas plus gagnant car sa moto est déja une officielle avec un léger décalage pour les évolutions ... et puis n'oublies pas Le Mans, le HRC ne va pas mettre le boureau a la place de la victime ...

Psyduck 16/06/2011 16h28

Re : Informations en Vrac
 
Oui, je suis conscient que c'est infesable
Mais c'est une idée qui m'est venue comme ça
et j'avais envie de vous en faire part

pechos1 16/06/2011 16h37

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 475291)
Je dis pas que c'est une bonne idée
c'est juste un truc qui me passait par la tête

La si il loupe encore deux/trois courses ça va vraiment être quasi compromis pour le titre. Pourquoi ne pas mettre une simoncelli sur sa moto au hrc et refiler la place chez Gresini a Dani?

On a vu la première saison de Dovi ou il était au taquet sur sa moto sat, idem pour Spies chez Tech3 ou, a mon sens, performait plus sur la satellite.

Peut-être qu'offrir a Dani une demi-saison dans un team sat et sans aucune pression lui permettrait pitetre de se reconstruire un moral d'acier et de revenir en 2012 au top

Ne me conspuez pas, c'est juste les elucubrations d'un esprit qui s'ennuie ferme au boulot

Dani n'a pas besoin de ça pour rouler vite. Il le faisait très bien jusqu'à l'accident . Son problème date depuis sa chute l'année dernière . C'est pas un problème de gnac. Là s'il est pas au top moralement c'est du à une enchainement de blessure ,de malchance qui lui fait encore perdre toutes ces chance de titre, une fois de plus.

Ensuite mettre Simoncelli sur la repsol...... pufff même pas en rêve . La misère de Dani vient depuis son accrochage avec lui ( j'ai pas dit fautif ou pas, attention ) et le voir sur la moto de Dani provoquerait pas mal de réactions négatives:langueŽ::langueŽ::langueŽ: et moi le premier .

steph26 16/06/2011 16h45

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475295)
ensuite mettre simoncelli sur la repsol...... Pufff même pas en rêve . La misère de dani vient depuis son accrochage avec lui ( j'ai pas dit fautif ou pas, attention ) et le voir sur la moto de dani provoquerait pas mal de réactions négatives:langueŽ::langueŽ::langueŽ: Et moi le premier .

+1000000000000

little rossi 16/06/2011 17h04

Re : Informations en Vrac
 
je ne pense pas que la situation difficile de Dani vienne UNIQUEMENT de l'accrochage avec Marco, il a morflé sévère niveau physique, son équipier roule super fort avec la même moto que lui etc .. c'est un ensemble je pense et c'est pour ça qu'il ne souhaite pas revenir de suite.

il doit vouloir prendre le temps de reflechir a tout ça avant de se relancer sur une moto (simple avis perso attention ..)

steph26 16/06/2011 17h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par little rossi (Message 475302)
je ne pense pas que la situation difficile de Dani vienne UNIQUEMENT de l'accrochage avec Marco,

Pas uniquement ok mais initialement oui... :non:

chrisgaz 16/06/2011 17h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475295)
Ensuite mettre Simoncelli sur la repsol...... pufff même pas en rêve . La misère de Dani vient depuis son accrochage avec lui ( j'ai pas dit fautif ou pas, attention ) et le voir sur la moto de Dani provoquerait pas mal de réactions négatives:langueŽ::langueŽ::langueŽ: et moi le premier .

C est clair, ca ne sera pas vu d un bon oeil. Je serais le deuxieme, meme si je maintiens que c est un fait de course, je ne comprendrais pas pourquoi on lui confirait la moto de Pedrosa. De plus, c est déshabillé Paul, pour habillé Jacques, car c est le team Gresini qui se retrouverait sans pilote, alors, je pige pas trop la logique de mettre Simoncelli sur la moto de Pedrosa.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto