Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Tiercé 2016, c'est parti (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16752)

kikimike 15/01/2016 11h23

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
Citation:

Envoyé par Pépère (Message 631833)
Vous pouvez me virer... ce serait normal venant de ''rossidolâtres'' adeptes de la pensée unique ! :bad:

:D :D :D Et c'est toi qui parle de pensée UNIQUE :fou:

on aura bien tout lu avec les obtus du ciboulot sur ce fofo ;)

tu peut partir tout seul si les commentaires ne te plaisent pas :p

philguerin 15/01/2016 12h19

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
Ben Pépère, force est de constater que tu nous rabaches un peu trop souvent ta soupe... je suis un supporter de personne mais je dois avouer que ton acharnement perpétuel me gonfle aussi, comme dit Papy si c'est pour essayer de nous faire partager tes idées, ben c'est loupé... ici on est quelques vielles branches présents depuis près d'une dizaines d'années on va pas se laisser emmerder trop longtemps.
comme tu l'as remarqué, on est assez intelligent pour partager nos idées sans se bouffer la gueule et ben on a l'intention de continuer ainsi, alors soit tu fais comme nous soit tu vas convaincre d'autres personnes ailleurs...

Aller un petit cadeau pour te prouver qu'on est bon joueur....Evidemment c'est une photo que j'ai faite....GP de France 2015

http://nsa37.casimages.com/img/2016/...2556573012.jpg

fazer72 15/01/2016 12h22

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
Citation:

Envoyé par Pépère (Message 631820)
Par contre pour les 3 ou 4 ''rossidolâtres'' qui traînent ici

t'es quand même un peu buggé Pépère ... ;)

Cycy 15/01/2016 13h46

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
Citation:

Envoyé par Pépère (Message 631820)
D'excellentes remarques de plusieurs d'entre vous... On voit qu'on est sur un forum de vrais connaisseurs !

Par contre pour les 3 ou 4 ''rossidolâtres'' qui traînent ici, les pronostics qui mettent Rossi en tête et ne citent ni Lorenzo ni Marquez montrent bien leur parti-pris... (méchants Lorenzo, Marquez et Stoner qui ont osé faire chuter l'idôle ! :D)

Tu n'aimes pas Rossi (voire le déteste je crois) mais on a le droit de l'apprécier ou de penser qu'il peut jouer le titre ou les 2. Cette année, il s'en est quand même fallu de peu pour qu'il aligne un 10ème titre donc je ne crois pas que ceux qui le placent en tête de leur pronostic sont ramollis du cerveau.

Et puis même s'il y en a qui place Rossi en tête, qu'est ce que cela peut faire ? Tu critiques les gens qui sont aveugles et qui ne jurent que par Rossi sans être objectif mais tu es clairement tombé dans l'excès inverse en ne supportant pas les gens qui soutiennent Rossi et qui pensent ou espèrent encore le voir remporter un championnat.

pool 15/01/2016 15h57

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
Citation:

Envoyé par Pépère (Message 631833)
Vous pouvez me virer... ce serait normal venant de ''rossidolâtres'' adeptes de la pensée unique ! :bad:

je peux pas être taxé de l'autre idolâtre mais franchement ça tourne a l'obsession ton truc et c'est limite casse couille .
pas la peine de te virer tu es sans doute assez grand pour te casser tout seul

xleu 15/01/2016 16h18

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
Citation:

Envoyé par Pépère (Message 631833)
Vous pouvez me virer... ce serait normal venant de ''rossidolâtres'' adeptes de la pensée unique ! :bad:

je prend pas souvent part aux discussions mais je lis tout, et en effet c'est toi qui relance ce débat systématiquement, je n'ai que très rarement usé de mes droits pour virer quelqu'un comme tu dis mais il serait peu-être temps maintenant de prendre part aux différents débats sans revenir sans cesse sur les préférences des uns ou des autres en terme de pilote, il en est ainsi dans tous les sports.

thizabou 15/01/2016 16h33

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
Citation:

Envoyé par Pépère (Message 631833)
Vous pouvez me virer... ce serait normal venant de ''rossidolâtres'' adeptes de la pensée unique ! :bad:

arrivederci, bye-bye, auf Wiedersehen ,adiós , до свида́ния ,
さようなら [sayounara!] , Hasta la vista , Adeus :siryessir::wave::wave::wave:

papy mougeot 15/01/2016 16h40

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
Citation:

Envoyé par Pépère (Message 631833)
Vous pouvez me virer... ce serait normal venant de ''rossidolâtres'' adeptes de la pensée unique ! :bad:


Mais il répond l'effronté!

:D:D:D ;)

Tu fais comme tu le sens, ou tu rigoles avec nous ou tu rigoles tout seul... ailleurs... ne le prends pas mal :cadeaux:, on a un peu de mal à savoir à qui on a à faire. ;)

Et tu n'as pas encore donner les 4 noms... :non:

desmolo 15/01/2016 17h02

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
http://a.scpr.org/i/ec3f385fcf53e0af...07320-full.jpg

philguerin 15/01/2016 17h22

Re : Tiercé 2016, c'est parti
 
Effectivement, ben moi pour changer de sujet... je me lancerais bien dans un pronostique MOTO2...
Est-ce que Johann va garder ou pas son titre????

Moi je pense qu'il peut le faire...(nouveau record qui pourrait lui être attribué...)

Alors:

1/ Johann ZARCO
2/ Alex RINS
3/ Sam LOWES

Vous en pensez quoi vous?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto