![]() |
Re : News FSBK
pour clement , il n y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien , il est pas vieux , il a du talent , donc cela devrait le faire :ange:
|
vincent philippe remets le couvert en fsbk pour notre plus grand plaisir :content:
http://www.motarz.com/mondial_endura...ec_suzuki.html si vous avez des news , n hésitez pas a mettre a jour : sbk : orsi power team (BMW) : christelle Orsi LMS : Guillaume Dietrich-vincent philippe- Freddy Foray ? Team GSR (Kawasaki) : Kenny Foray ? - ? Team BMW (bmw) : sebastien gimbert (DUCATI) : thomas metro 3a racing (yamaha) : magali langlois-christophe riboulet SS : Team GSR( Kawasaki) : Gregory leblanc (yamaha ) : axel maurin Team dark dog : mathieu gines-clement dunikowski Trophée Pirelli : Coutelle Junior Team (honda) : Jonathan Martinez-Clément Chevrier 125 : Team fabrez motorsport (honda): mickael chartier Team racing spirit(aprilia) : Fabien Parchard |
Citation:
|
Citation:
regarde MARINO et MAJOR eux ils ont compris ;) |
Citation:
|
Citation:
ils ont fait une année en 125 FRANCE l'année d'après en RED BULL puis RED BULL / 600 PIRELLI etc... ils ne se sont pas entêté a vouloir faire de la 125 FRANCE comme a pu faire CLEMENT (5ans je crois et 3/4 titres...) m'enfin lui et ses parents ne voulaient pas mettre un rond pour courir donc forcément ça limite l'action...:bad: c'est dommage c'était un vrai espoir |
Citation:
|
salut tout le monde, je pensais avoir un scoop mais va falloir attendre un peu, pour le championnat fsbk on devrait avoir des nouvelles dans la semaine, et puisque je vois que vous parlez de Nelson Major, je l' ai eu au téléphone hier, vous aurez de ses nouvelles très bientot !
|
c est pas gentil ça , nous avons des infos !!!!:)
Obiyohann ,tu vas faire tous le fsbk l année prochaine ?? |
Je sais que c' est pas gentil mais j' ai promis de pas faire mes papiers trop tot !
Pour 2010, je pense faire les circuits pas trop loin du Mans, je pense faire 6 courses ( toutes catégories confondues ) dans la saison, ma ptite femme et les tetards aiment bien quand je reste un peu à la maison ! :) Si tu veux on pourra voir pour faire la route ensemble ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |