![]() |
Re : WSBK 2011.Rd02.Donington Park
Régale-toi phil ! :yes:
|
phil , j'éspere que tu n'as pas oublier tes skis :D
http://www.worldsbk.com/en/calendar-...donington.html |
ouf , phil est sauvé, la météo n'est plus à la neige !!:)
|
Citation:
|
Juste une question très con: pourquoi faire un week end de moto en mars en Angleterre?? Ils n'ont pas des circuits où la température est plus élevée à cette période et décalé cette manche en juin-juillet??
|
Je monte sur le bateau .... Il fait beau mais çà caille déjà...
Pas de souci pour Vermeulen j m'y colle dès demain matin A+ |
Citation:
Bonne question, mais sache que sur les 13 épreuves du championnat, seules deux d'entre elles ne sont pas en Europe... PI est traditionnellement en tout début de saison, quant à Miller c'est toujours vers juin. Après il faut bien mettre les épreuves européennes quelque part, et vu qu'il n'y avait pas de course l'an dernier à Donington l'an dernier et que les autres manches préfèrent ne pas changer de date par rapport à l'année d'avant... |
Citation:
La Température maximale prévue pour ce week-end est de 13 degrés. Esperons que Pirelli ait anticipé les conditions. |
Citation:
|
Citation:
On est bien d'accord, mais ce n'est pas dans l'intérêt de ces pays-là de changer de date, eux qui cherchent à fidéliser un minimum une épreuve en en faisant un "rendez-vous" Je pense que si par exemple on déplaçait le GP de France moto de quelques mois il y aurait moins d'entrées, alors que à la mi-mai il y a souvent un temps pourri :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |