Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Résultats et autres - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   WSBK 2011.Rd02.Donington Park (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=14806)

Jaya 24/03/2011 11h55

Re : WSBK 2011.Rd02.Donington Park

Régale-toi phil ! :yes:

mickey 24/03/2011 12h06

phil , j'éspere que tu n'as pas oublier tes skis :D

http://www.worldsbk.com/en/calendar-...donington.html

mickey 24/03/2011 14h44

ouf , phil est sauvé, la météo n'est plus à la neige !!:)

GéantVert 24/03/2011 17h31

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 451677)
Salut tout le monde... je pars dans deux heures pour Donington... j'ai programmé mon GPS j'ai 700 bornes à faire... et le bateau à prendre... cool je vais retrouver mes copains...!

Aller j'espère que je vais pouvoir vous mettre quelques photos... en plus ils annoncent un temps correct ...mais pas très chaud!! 1° la nuit... çà va cailler dans la bagnole... heureusement que j'ai la couette bien épaisse!! par contre pas de pluie çà c'est top!:content::content::content:

Aller je vous raconterais tout çà:)

super Phil, profites bien. Si tu peux me faire quelques clichés de Vermeulen en bonus :)

danlos 24/03/2011 18h19

Juste une question très con: pourquoi faire un week end de moto en mars en Angleterre?? Ils n'ont pas des circuits où la température est plus élevée à cette période et décalé cette manche en juin-juillet??

philguerin 24/03/2011 18h20

Je monte sur le bateau .... Il fait beau mais çà caille déjà...
Pas de souci pour Vermeulen j m'y colle dès demain matin
A+

Jaya 24/03/2011 18h37

Citation:

Envoyé par danlos (Message 451769)
Juste une question très con: pourquoi faire un week end de moto en mars en Angleterre?? Ils n'ont pas des circuits où la température est plus élevée à cette période et décalé cette manche en juin-juillet??

Bonne question, mais sache que sur les 13 épreuves du championnat, seules deux d'entre elles ne sont pas en Europe...

PI est traditionnellement en tout début de saison, quant à Miller c'est toujours vers juin.

Après il faut bien mettre les épreuves européennes quelque part, et vu qu'il n'y avait pas de course l'an dernier à Donington l'an dernier et que les autres manches préfèrent ne pas changer de date par rapport à l'année d'avant...

loicalex 24/03/2011 18h40

Citation:

Envoyé par danlos (Message 451769)

non mais c'est clair, c'est n'importe quoi !

La Température maximale prévue pour ce week-end est de 13 degrés. Esperons que Pirelli ait anticipé les conditions.

danlos 24/03/2011 19h11

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 451781)
Bonne question, mais sache que sur les 13 épreuves du championnat, seules deux d'entre elles ne sont pas en Europe...

PI est traditionnellement en tout début de saison, quant à Miller c'est toujours vers juin.

Après il faut bien mettre les épreuves européennes quelque part, et vu qu'il n'y avait pas de course l'an dernier à Donington l'an dernier et que les autres manches préfèrent ne pas changer de date par rapport à l'année d'avant...

Portugal, Espagne, Italie, tu as plus de chance d'avoir des températures élevée qu'au fin fond de l'Angleterre.:):)

Jaya 24/03/2011 19h15

Citation:

Envoyé par danlos (Message 451793)
Portugal, Espagne, Italie, tu as plus de chance d'avoir des températures élevée qu'au fin fond de l'Angleterre.:):)

On est bien d'accord, mais ce n'est pas dans l'intérêt de ces pays-là de changer de date, eux qui cherchent à fidéliser un minimum une épreuve en en faisant un "rendez-vous"

Je pense que si par exemple on déplaçait le GP de France moto de quelques mois il y aurait moins d'entrées, alors que à la mi-mai il y a souvent un temps pourri :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.