![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP en 2013
Ouai en fait tout au long de l'année, il y a des promos, suffit de les connaitre:D.
|
NT1 diffusera le GP de France MotGP en direct commenté par Christophe Malbranque avec Louis Rossi en consultat.
|
Cette année j'ai pris l'abonnement sur MOTOGP.com et je ne suis vraiment pas décu (a part quelque petit bug de temps en temps)
Raz le bol de EUROSPORT:p |
Eurosport a réalisé sa meilleure audience pour une course MotoGP depuis 4 ans. Jusqu'à 300 000 personnes!
Je pense que la bonne couverture du week end et le premier GP à l'heure européenne ont aidé. |
l'effet Marques ou le retour du docteur chez Yam :boutons:
|
On se souvient qu'il y'a quelques années de cela, la Dorna faisait part de sa volonté de capté le plus grand nombre possible de téléspectateurs possible. Mais la Dorna semble avoir encore ne fois changer son fusil d'épaule. Nos amis britannique n'auront plus accès au GP via la BBC ou Eurosport mais ien par une chaine a 15£ par mois.
LIEN |
Citation:
Ils ont du faire une étude de marché, et se sont aperçus qu'au final, le mec qui suit les GP s'abonnera car il aime ça. C'était comme ça en France, Italie, Allemagne, alors pourquoi pas les british. Surtout qu'ils peuvent voir avec les audience de la F1 qui est depuis l'an passé sur une chaine payante. |
Citation:
|
Citation:
Je préfère être addict au MotoGP plutôt qu'aux cigarettes. C'est moins dangereux pour la santé:) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |