Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Résultats et autres - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   Wsbk Rd11 Magny Cours/France (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17080)

Cinquante 11/10/2017 18h29

Re : Wsbk Rd11 Magny Cours/France

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 645248)
Perso, je préférerai me taper plusieurs centaines de bornes pour voir un GP sous le soleil et la douceur, voire profiter en plus de la côte varoise en prenant en même temps quelques jours de congé que de me taper quelques dizaines de bornes pour aller sur un circuit paumé au milieu des vaches et ou il pleut souvent !

Et je pense que la majorité des motards pensent de même...

Lorsque le Castelet a ouvert, il y avait peu de public parce que les gens préféraient aller à la plage. Il faudrait donc bien choisir la saison
Et le circuit me semble moins spectaculaire que Le Mans ou Nevers. Ou alors le 3 km et quelques

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

danlos 11/10/2017 19h52

Magny Cours est assez sympa comme circuit. Mais c'est vrai qu'en France, on n'a pas un super circuit qui déchire :)

Bilou 12/10/2017 18h33

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 645249)
Lorsque le Castelet a ouvert, il y avait peu de public parce que les gens préféraient aller à la plage. Il faudrait donc bien choisir la saison
Et le circuit me semble moins spectaculaire que Le Mans ou Nevers. Ou alors le 3 km et quelques

Ceux qui viennent pour le GP ne vont à la plage qu'avant...ou après, normal !

J'y suis allé toutes les dernières années avant sa fermeture, et il y avait du monde le Dimanche !
Et le circuit entier (5,8 km) est très spectaculaire, beaucoup plus que Le Mans en tous cas et sans doute aussi intéressant que Nevers .

Cinquante 12/10/2017 19h06

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 645285)
Ceux qui viennent pour le GP ne vont à la plage qu'avant...ou après, normal !

J'y suis allé toutes les dernières années avant sa fermeture, et il y avait du monde le Dimanche !
Et le circuit entier (5,8 km) est très spectaculaire, beaucoup plus que Le Mans en tous cas et sans doute aussi intéressant que Nevers .

Pour ma part j'y suis allé en temps que pilote et les tribunes étaient vides ou presque, j'y suis allé pour deux hommes, c'était loin d'être plein, j'y suis allé pour une course de F1, pareil
alors qu'au Mans je n'irais pas même si j'avais un pass, justement parce qu'il y a trop de monde.
Quand au spectacle, chacun son avis :)

danlos 12/10/2017 19h19

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 645289)
alors qu'au Mans je n'irais pas même si j'avais un pass, justement parce qu'il y a trop de monde.

Je comprends, tu préfères le Mugello, il y a moins de monde :p

Cinquante 12/10/2017 19h21

Citation:

Envoyé par danlos (Message 645292)
Je comprends, tu préfères le Mugello, il y a moins de monde :p

Mais le Mugello c'est pas pareil :p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.