![]() |
Re : Wsbk Rd11 Magny Cours/France
Citation:
Lorsque le Castelet a ouvert, il y avait peu de public parce que les gens préféraient aller à la plage. Il faudrait donc bien choisir la saison Et le circuit me semble moins spectaculaire que Le Mans ou Nevers. Ou alors le 3 km et quelques Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Magny Cours est assez sympa comme circuit. Mais c'est vrai qu'en France, on n'a pas un super circuit qui déchire :)
|
Citation:
J'y suis allé toutes les dernières années avant sa fermeture, et il y avait du monde le Dimanche ! Et le circuit entier (5,8 km) est très spectaculaire, beaucoup plus que Le Mans en tous cas et sans doute aussi intéressant que Nevers . |
Citation:
Pour ma part j'y suis allé en temps que pilote et les tribunes étaient vides ou presque, j'y suis allé pour deux hommes, c'était loin d'être plein, j'y suis allé pour une course de F1, pareil alors qu'au Mans je n'irais pas même si j'avais un pass, justement parce qu'il y a trop de monde. Quand au spectacle, chacun son avis :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Mais le Mugello c'est pas pareil :p Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |