Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Résultats et autres - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   (CR) Superstock World Cup à Valencia par Pierrot Lerat (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=5236)

Grolik 05/05/2005 11h38

Sympa de venir nous faire voir tes courses de l'intérieur, Pierrot!
Bonne chance à toi à Monza, et j'espère pour toi que tu vas réussir à te trouver un bon sponsor dans les semaines ou les mois à venir ;)

Pierrot Lerat 10/05/2005 18h08

Citation:

Envoyé par theophil
Bon allez on pourrait pas se cotiser pour lui acheter un train de pneu qualif (?), a condition qu'il nous renvoit un tite photo avec pancarte "MERCI forum-motgp.com" ?????
si on lache chacun 20/30 euros ... ça devrait le faire rapidement non ?????

Ce ne serait pas pour des pneus qualifs, (pas le droit) mais pourquoi pas.
Si vous marchez dans le projet, je peux réaliser un mini poster "Forum Moto GP".
A suivre

FracK 10/05/2005 19h51

Chu chaud :)

Mais cela n'engage que moi ;)

al1 10/05/2005 19h57

ou pourquoi pas des t-shirts ? :blob4:

FracK 10/05/2005 20h08

Comment ca ?

al1 10/05/2005 20h18

1 pièce(s) jointe(s)
une serie de t-shirt a l'effigie de pierrot qu'on achete pour que le benef lui soit profitable et que nous, il nous reste quelque chose 8)

moi, un t-shirt a 15 roros pour l'aider en mondial............c'est pas cher payé

puis avoir ca dans le dos....................... :amoureux:

al1 10/05/2005 20h25

si avec rospo ont gerent une serie d'une centaine........vous seriez interresé pour en prendre ? :reflechi:


bien sur un suivi sera fait, sur les achats, don supplementaire et achat avec cette argent expliquer par pierrot.............hein pierrot ? dis que tu peux le faire stp ! :content:

quand je parle de dons, c'est que le t-shirt est a 15 roros, mais si on donne plus, ca sera chiffré en don 8)

ca interresse ?

al1 10/05/2005 20h25

Citation:

Envoyé par al1
si avec rospo ont gerent une serie d'une centaine........vous seriez interresé pour en prendre ? :reflechi:


bien sur un suivi sera fait, sur les achats, don supplementaire et achat avec cette argent expliqué par pierrot.............hein pierrot ? dis que tu peux le faire stp ! :content:

quand je parle de dons, c'est que le t-shirt est a 15 roros, mais si on donne plus, ca sera chiffré en don 8)

ca interresse ?


FracK 10/05/2005 23h53

Il n'y aura jamais 100 achats ici :)

Il faut se coupler avec d'autres sites pour ce type d'opés ;)

Pierrot Lerat 11/05/2005 08h05

C'est super de voir que ça se bouge par içi.

Il y a moyen c'est sûr de faire quelque chose ainsi.
Une série de T-Shirt est en cours par mon moto club.
Pourquoi pas faire rajouter un marquage "forum-motogp" afin de réaliser une série plus importante !

:lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto