![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
guintoli go sur la suz nous faire voi ce quel vaux cette moto.
|
Citation:
|
porkua T pô 1 d'jeun's toa ? :p:)
|
Citation:
Et comme ça c'est bon ?:) http://img507.imageshack.us/img507/2682/rbus1.png |
Ah... Charade, c'est vrai que c'était un circuit près de chez toi, Pasky... :yes:
|
trop fort le matou...
|
@ Xor -----> :non::non:
Ce n'est pas une charade, mais un rébus Version Loisirs Version moto Version vacances http://img34.imageshack.us/img34/5864/image222r.png :):):) |
Citation:
Mais ou avais je la tête ? Dans un piston à trou, surement..... |
Citation:
MEKILEKON ce matoux, tu me fais trop marrer... t'es vraiment trop fort!! ceci dit t'as pas grand chose à foutre pour arriver à faire des montages pareils:D:D:D |
Citation:
:) :) :) :) |
MON DIEU.... pourquoi sur nous???!!!:D:D:D
trop fort! |
Ce gars m'étonnera toujours. :)
|
Le team Celani Suzuki avec Polita ne sera pas présent au Nurburgring officiellement pour mieux préparé Imola et les reste.
source crash |
Nous aurons 2 français de plus pour les 3 dernieres manches du mondial , Randy Pagaud , pilote en 600 pirelli , va participer au STK 600 dans le team intermoto , et Olivier four actuellement deuxieme au championnat de france supersport , va participer au WSS toujours pour le team intermoto :content:
|
Citation:
c'est une sacré news ça (j'parle pour FOUR hein :fou:) |
Je ne pense pas les dates ne se chevauchent pas :)
d ailleurs on peux rajouter encore un français en STK1000 pour les 3 dernières manches , julien millet replacera greg black dans le team garnier racing junior :content: |
|
je prefere que cela soit lui , que ......:)
|
J y avais pas pensé , en roulant pour le bol , mathieu lagrive , ne peut théoriquement pas participer a la manche du wsbk dans moins d 1 mois :bad:
|
Citation:
|
Citation:
Attention, c'est bien au conditionnel dans MJ... |
ha ok , parce que meme sur eurosport il ne le savait pas :)
|
Je pense que Lagrive (loin d'être idiot) a participé au bol car il savait que cela ne l'empêcherai pas de rouler en WSBK.
|
je l espère aussi :)
|
Citation:
la fois où ça lui était arrivé, c'est parce que son team de l'époque (intermoto tzech) avait oublié de dire que c'était un circuit d'entraineemnt pour le pilote. m'étonnerait qu'il fasse 2 fois la même erreur non? A moins que les regles aient changé? |
Citation:
Donc, le Bol à Magny Cours est considéré comme un entrainement illégal... |
Citation:
mais bon il était prévu en ssp donc vu qu'il a changé en cours de route ça devrait être bon? |
Chaz Davies rejoint le team Triumph et McCoy pour les 3 dernières courses de la saison.
source crash Davies courait c'est dernières saisons en AMA Supersport. |
je vais juste faire une petite correction , davies courait cette année en catégorie Sportbike sur une RSV 1000(tiens d ailleurs j ai pas encore matter la derniere manche:yes:) et non supersport :) , en tous cas je suis bien surpris de le voir débouler sur la triumph , mais bon comme la saison est finie en AMA , rien de tel qu une anglaise pour venir se défouler en mondial.Peux etre un bon moyen pour lui de débuter une carriere en mondial SSP ou SBK.Il est tout jeune (22 ans) et déja un bon CV !!
|
c'est vrai il n'a que 22ans alors que ça fait des années qu'on entend parler de lui.
Je pense que c'est un bon pilote, il n'avait pas été ridicule d'après mes souvenirs quand il avait remplacé Hofmann en motoGP (Laguna Seca et une autre course je crois) donc il pourrait faire quelques bonnes perf' |
Nous aurons un français de + en stk600 a imola , il s agit de florian marino , il roulera sur une CBR du team race junior:content:
|
Citation:
|
Citation:
|
il va faire normalement les 3 dernières courses de la saison :content:
|
Citation:
|
Au fait, quelqu'un a t'il vu quelquepart la liste des wild-cards pour le SBK de Magny-Cours. A ma connaissance, en STK1000, j'ai entendu parler de Greg Leblanc sur une Yam, je sais qu'il y aura O4 (Olivier Four) qui fait d'ailleurs les 3 dernières manches chez Intermoto et Fabrice Auger en WSS. Y en a t'il d'autres?
|
Pour florian cela serait la Red bull rookie en 2010 et peut etre autre chose , en tous cas je crois qu il sera dans les paddock a valence pour le dernier gp :)
sinon julien millet sera en stk 1000 , pour les 3 dernieres courses et randy pagaud en stk 600 sinon c est pas erwan nigon qui devait faire 2 piges en wsbk avec le gmt ? Il en a déja fait une et pour la deuxieme ??? |
Merci Mickey.
|
Nakano forfait pour Imola et probablement Magny-cours pour raison de santé vraisemblablement.
source gpone J'ai l'impréssion de Nakano nous fait une stonerhoïte aigu. C'est pas l'année du japon en WSBK ( Nakano et Kiyo ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |