![]() |
Re : News FSBK
ce bon vieux muscat , toujours la !!!:)
|
la grille sbk est complete , il faut juste attendre que la FFm la dévoile :yes:
|
en attendant la version officielle :):
sbk : LMS (GSXR): Guillaume Dietrich-vincent philippe- Freddy Foray Team GSR (ZX10R) : Julien da costa - O4 gmt 94(R1) : Kenny foray Team BMW (bmw) : sebastien gimbert -mathieu Lagrive-erwan nigon 3a racing (R1) : magali langlois-christophe riboulet (RSV4) : patrick piot ERT ( BMW) : lucas de carolis-loic napoleone MC93 Aprilla( RSV4 ): julien Millet Yohann Motor Sport (GSXR): cedric tangre PLV Racing (rsv4): pierrot lerat vanstaen (BMW) :alexandre perrault Team superbike toulon(ZX10R) :Frédéric Chabosseau AG Sport(yamaha) : Adrien Ganfornina Cyril Motor Sport (suzuki): Cyril Brivet Brian Racing Team(honda) : Laurent Brian Team planet motor : Idres madjid- David fouloi (ducati ): david muscat (honda) :Jonathan Hardt SS : Team GSR( Kawasaki) : Gregory leblanc (yamaha ) : axel maurin Team dark dog : mathieu gines-clement dunikowski Team OGP : Romain Maitre yamaha service (yamaha) : david niviere Team dpms (yamaha): david perret Team styl motor racing :anthony loiseau TSM 77 (yamaha): Jonathan castanet Moto Ain Racing : Etienne Masson-nicolas salchaud FP Racing :Louis Bulle Pro Boost : Peter Polesso Egea Stéphane Yohann Motor Sport : ornella ongaro Tecmas: Nans Chevaux- Richard de tournay (yamaha) :benjamin delegue Team Raffin Moto/ R’ bike (kawasaki) :Clément Marmont-Tomohiro Nagatani (yamaha) : fabrice auger Trophée Pirelli : Coutelle Junior Team (honda) : Jonathan Martinez-Clément Chevrier Team OGP : Randy Pagaud- Pierre Gelas Tecmas(yamaha): Morgan Esnault Yohann Motor Sport :Robin Camus Team cms(suzuki) : Anthony boniakowski (honda) : Eddy Dupuy (kawasaki) :yohan généraud -thomas sirven 125 : Team fabrez motorsport (honda): mickael chartier Team racing spirit(aprilia) : Fabien Parchard Team gms (aprilia) : lougassi mike (Honda) :Alan De Meyer Chalenge de L'avenir: Gregory Di Carlo-Christophe ARCIERO-Bayron BELTON-Morgan BERCHET- Mathieu MARCHAL (Honda) :Jordan Levy X’trem Racing :Maxime Batisse-Kevin Thobois |
clement dunikowski sur un 600 4 temps je suis pressé de voir ce que sa donne.
|
Punaise les teams LMS et BMW ont de la gueule
|
1 pilote soutient de l'Ert avec Jonathan Hardt qui continue sur la Honda.
Ca fait plus de 25 noms en Superbike. Plus que 15 à connaitre |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas d'Emeric Jocnhière :boutons:
|
Le coquen n'est pas non plus en 125 ni ailleurs ...??? quelqu'un sait ce qu'il va faire?
|
Citation:
Citation:
|
Je suis dég :bad:
En tous cas roulera avec le National Motos aux 24H du Mans & Bol d'Or. |
Citation:
|
j'étais au ledenon aujourd'hui
DACOSTA et O4, Kenny FORAY, Julien MILLET (avec la RSV4 une balle de guerre!!!) bref certains avoinait ça va donné grave cette année |
Citation:
et dire que j'attends toujours les miennes :boutons: |
Citation:
|
|
Citation:
|
c'est marrant ça Olivier Four avec la meule de DA COSTA :)
|
si en sbk , c est le bonheur avec une grille complete et bien garni , en 125 c est la misère , seulement 12 machines d engagés pour la première a Lédenon :bad:
|
Citation:
|
Pas la peine de parler de la Junior Cup...
|
Citation:
Ca commence à craindre fortement. |
Comme toujours à la dernière minute...
|
Citation:
|
toujours pas de listes officielles ??:diable:
|
elle se fait désirer cette liste...
|
si ils sont aussi rapide que pour finir le site officiel , on est pas pret de l a voir :)
oui je sais c est toujours plus facile de critiquer :yes: si quelqu un de mon coin veux descendre a Lédenon pour la premiere , cela m intéresse !! ;) |
|
Je pense que la liste n'est pas complète, il manque encore des pilotes...
|
Oui , il manque déja erwan nigon et mathieu lagrive :)
on finira bien par l'avoir cette grille :yes: david perret sera quand a lui bien au départ des suspersport sur une yamaha R6 :content: Notre moto club , le Moto Club Angevin aura un pilote dans chaque catégorie , fabien parchard en 125 , morgan Esnault en pirelli 600 , david Perret en supersport, et alexandre Perraul en SBK , la grande classe :yes: |
Mon MC n'est pas à la peine non plus.... On a Stéphane Molinier, Sebastien Gimbert, Mike Diméglio et Alexis Masbou :)
|
Mouais , il n y en a qu 1 en fsbk :)
|
Oui mais 2 en GP sa vaut largement ceux en SSP non? :)
Ah si y'a Stéphane EGEA aussi en SUpersport (l'an dernier il été en trophée pirelli). |
David perret confirmé dans le team de tony falcone en ssp Francais.
|
UP , UP !!!! :), les listes ne sont pas vraiment définitive , mais au moins nous en savons +
http://www.fsbk.fr/spip.php?article146 |
et bin la moyenne d'age en SSP a bien chuté :fou:
c'est l'effet moto2 ça ;-) vont se sentir bien seule les enjolras, polesso et consort :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32. |