![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
|
Bilou: le top c'est quand même lors de la seconde manche: "les vitesses de pointes sont prises en bout de ligne droite" :D
|
Citation:
Une que je me suis auto-épargné ! :lol: |
Dites, quelqu'un est chez Canalsat ? Apparement y'a une offre à 10€/mois avec que le sport ?
|
Citation:
|
Info récupérée sur un autre forum moto:
De retour de chez Orange. Alors j'ai fait annulé mon ancien bouquet sport (10 euros par mois) chez Orange et j'ai pris le bouquet Canalsat 100% sport (10 euros par mois avec engagement d'un an et 50 euros de frais d'accès offerts) Donc opération blanche. On peux le faire directement chez Orange, faudra ensuite appeler la Hotline de Canalsat pour l'activation. MAIS Cette offre est réservée aux abonnés bouquet sport Orange et non abonnés Canalsat Il faut faire la démarche avant le 30/04/2015 Et indiquer un code promo transmis par mail. Il faut passer par le satellite Astra. Sinon comme je n'ai pas d'antenne je regarde tout sur PC branché à la télé, du coup j'ai prix l'an dernier un abonnement à eurosport player. Gros avantage: ce player me suit partout, je peux regarder les courses et rediffusions sur PC, voir téléphone (testé en 4G, ça bouffe beaucoup de données mais ça marche) chez n'importe qui et n'importe où du moment qu'il y ait internet ou la 4G... Par contre l'abonnement est passé de 3 à 6€/mois sur 12 mois... :boutons: Ca gratte un peu... |
Je cherche pour Canalsat, vu que j'ai pas assez de débit pour Eurosportplayer :(
|
J'ai un peu regardé sur le site de Canalsat quand j'avais entendu parler de ça il y a un gros mois, et je n'ai rien trouvé du tout excepté l'abonnement classique.
|
sinon, parabole et eurosport allemagne sans abonnement.
|
Oui mais pour diffuser dans ma boutique, pas sur que les gens apprecient l'allemand :p
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Rossifumi_46: tu es sûr que tu n'as pas assez de débit? Chez moi j'ai tout juste 2 méga et ça marche. Pas toujours en super qualité, mais ça marche, même bien mieux que le bouquet télé orange...
|
Citation:
|
Citation:
J'ai du me refarcir une parabole..... :bad: |
Au pire je vais tirer un câble de 10km de mon troglodyte où j'ai 55 mega jusqu'au magasin :p Avec les pertes, ca se trouve j'aurais assez XD.
|
En fait je viens de regarder, à l'époque, Eurosport était diffusé aussi sur la TNT payante. Mais depuis le début de l'année, ils ont quitté la TNT.
En fait il semblerait qu'il n'y ait plus que deux possibilités pour regarder Eurosport: Canalsat ou le player. |
oui c'est tout à fait ça....
:bad: |
Citation:
Tu peux l'avoir mais l'image se fige toute les 5 secondes et tu ne peux pas aller sur Internet en même temps :) |
et ben je comprends pas : du fin fond de la Sarthe, je regarde les gp avec Eurosport Player, une connexion à moins de 2 méga et çà passe :boutons:
j'ai juste remarqué que la HD est parfaite pour la moto3 et la moto2, mais un peu plus aléatoire pour la motoGP ;) |
Bonjour à tous, j'irais me présenter ce soir mais en attendant je voulais vous dire d'essayer d’appeler canalsat, il semblerait qu'ils aient des packs qui ne sont pas sur leur site. J'ai appelé hier soir et j'ai pris un bouquet avec une vingtaine de chaine sport dont eurosport 1 et 2 pour 10€ par mois. Je précise que je suis chez orange et je reçois la tv par parabole, je suis également abonné canal + la chaine mais je ne pense pas que ca ai son importance.
Je précise aussi que je n'ai pas d'actions chez canal, je veux juste vous faire part de la solution que j'ai trouvé pour cette saison vu qu' auparavant je recevais eurosport via la tv d'orange, et vu que j'aime bien vous lire depuis quelques années déjà, je partage... Bonne journée |
Citation:
Eurosport Player, comme MotoGP.com diffuse des vidéos en HD en 1280x720, alors qu'à la télé c'est du HD 1920x1080, avec une compression moindre et une meilleure qualité. Le premier nécessite à peine 2 Mo/s, le second entre 5 et 6 Mo/s. |
Citation:
|
Je ne crois pas non plus que mes yeux aient une telle (haute) définition ...;)
|
Xor: pour Rossifumi_46 le player doit peut être suffire pour diffuser dans sa boutique!
|
Oui, mais... plus l'écran est grand, plus la différence de définition se voit.
La problèmatique n'est pas la même sur un écran de 4' que sur un 55 ou 60' ! |
C'est pas faux!
Je me rappelle qu'une fois, avant d'avoir le player j'ai voulu regarder un gp en streaming avec le pc branché sur la téloche... J'ai vu une belle course de pixels :D |
Citation:
|
Pour les diffusions, les courses Moto2/Moto3 seront commentées par Laurent Rigal avec Christian Sarron. Laurent Rigal était à l'époque chez Motors TV et commentaient le MX il me semble.
On verra ce que ça donne |
Et toujours Jacky H! :content:
Bertin, Plisson, Espié, Moineau... ce serait sympa en guest stars! ;) |
Citation:
C'est grave quand même. Depuis que ça a été racheté par Discovery, j'ai l'impression que cette chaine part en cacahouète... ;) Et après ils nous envoient des mails en nous demandant de faire leur pub dans nos articles, dire qu'il faut acheter leur player et qu'en contrepartie ils offrent un accès pour le player à un des modos... :D |
Put.in que Tissier m'a gavé grave avec son Thaïlandais Ratthapark Wilairot !
Déja, quand celui ci courait en 250 puis Moto2, Tissier en faisait des tonnes sur lui, on s'est toujours demandé pourquoi . Sans doute Ratthapark l'a t'il invité il y a plusieurs années à passer des vacances chez lui, invité au resto ou je ne sais quoi ! :lol: Mais là ce Dimanche, à la moindre action que faisait le pilote Thaïlandais, Tissier n'avait d'interet que pour lui en en faisant des tones en commentaires, c'était plus que saoulant ! |
Citation:
Mais c'est vrai qu'il a toujours été gentil avec Wilairot à en faire des tonnes même quand il finissait 20ème |
Citation:
C'est bien de souligner le fait que Ratthapark joue un rôle d'outsider dans ce championnat SuperSport, d'évoquer son parcours personnel (dans le monde des GPs mais aussi à travers les épreuves qu'il a du affronter), de parler du potentiel de la Thaïlande (l'Indonésie, pays frontalier et 4ème plus grande population terrestre, viendra t-elle dans quelques années?) en ce qui concerne la moto, etc, etc... Par contre, le cliché sur les boxeurs muay thaï & co, on peut s'en passer. Franchement, vous voudriez entendre parler de Jules Cluzel à travers des métaphores douteuses sur la Tour Eiffel, sur le port du béret et de la moustache?.. Moi, franchement non... |
Vilairot a quand même fait quelques courses fort sympathiques et il a le bon gout de pas se mettre à plat ventre quand il tient un bon résultat, donc on peu trouver des choses intéressantes à commenter.
par contre je ne peu plus juger les commentaires français, étant (a priori) définitivement passé aux comm' anglais :D voilà p'être 30 ans, on avait une tv avec le tuner qui se règle à l'aide d'une molette, le genre de truc où t'imagine même pas l'ombre d'une l'idée du terme zapper :) en testant diverses orientations de l'antenne à rateaux, on arrivait à capter les chaines suisses, dont l'italienne qui diffusait les GP... figure toi que les commentateurs se taisaient ! 'fallait vraiment qu'il se passe un truc important pour qu'ils sortent 2 phrases, entre le feu vert et le drapeau à damier. |
j'ai eu aussi du mal a trouvé comment faire pour avoir eurosport !
je suis chez sfr adsl avec un bouquet a 12,90 , si c'était sfr fibre je n'aurai pas pû avoir un abonnement canalsat ! j'ai une promo car par ma télé j'ai le bouquet panorama à 12,90e pendant 1 an alors que par téléphone canalsat te propose le même bouquet a 15,90 pendant 6 mois et après 24,90 ! pareil par téléphone il ne me faisait pas le bouquet multisport a 10e par contre en m'abonnant direct sur ma télé je l'ai ! en gros par téléphone tu te fais avoir ! j'ai trouvé la solution et en plus je peux avoir le bouquet sur tablette , ordi et smartphone ! reste a savoir comment on fait maintenant ! lol |
il y a aussi :
http://www.sportcategory.com/ c'est en anglais ,allemand ou espagnol mais c'est super pour ceux qui se plaignent de Tissier a longueur de temps :p:p:D:D |
Citation:
Merci pour le partage du lien ! :thumbleft: Perso je l'avais déjà, mais sous un autre nom : Watch Motorsports online (mon raccourci m'amène effectivement sur l'adresse que t'as posté) :boutons: |
Citation:
Et en plus, c'est parfait pour améliorer/perfectionner sa compréhension des langues étrangères! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |