![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Vous allez encore dire que je ne peux rien faire comme tout le monde, mais j'aime mieux celle ci que la déco 2009.:boutons:
A noter comme l'a dit Loicalex, que c'était bien plus joli sur la Stratos..et pourquoi donc ??;);););) Parce que sur la Stratos le vert est accompagné de rouge, et pas de orange comme sur l'Aprilia. Je pense et j'ose espérer que c'est la photo qui donne cette couleur orangé merdeuse comme parfois ça arrive avec le rouge Ducati ou la déco Aprilia 2009. Si c'est le cas, cette déco sera certainement une des plus belle du plateau.... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Le Rouge ressemble au Rouge Aprilia (un peu orangé fluo, comme on peut le voir sur le bas de carénage des 250), a mon avis ils n'ont pas réutilisé le rouge sang comme la Stratos PS : C'est vrai que les anciens ont fait des brutes qu'on est pas près de retrouver en concession...quand on voit ce qu'ils ont fait du blason Gordini... |
Citation:
Bref, j'aime pas cette déco... :bad: |
Citation:
Mais t'as raison, si les 2 peuvent être combinés c'est mieux C'est même ds l'intérêt du sponsor |
Citation:
C'est sûr.. maintenant je dis ca maintenant sur la base d'une photo.. faudra voir sur la piste, et surtout en vrai.. mais j'ai assez de mal avec ce orange, j'préfère le rouge de 2009 ;) Bon, c'est quand que ca commence... ca devient vraiment trop loooooooong :fou::) |
Encore 3 semaines, juste 3 semaines !!! :)
|
J'ai vu Guinto aujourd'hui au salon de la moto de Lyon. Je lui ai demandé demandé comment était la suz et dit qu'il avait un sacré coéquipier. Il m'a répondu qu'il était content de la moto et que Haslam était chaud les marrons niveaux gaz :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |