Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Norton 16/06/2011 18h09

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 475192)
Si jamais je pense qu'on va y aller chris et moi :ange:

;)Dommage, je regrette, je n'ai plus de voiture elle ma claqué le dernier week-end. Cela doit être sympa à voir et c'est près de chez toi. Photos stp si vous y allez.........Bises à toi et lalutations à Chris....:amoureux:

adrien 16/06/2011 18h57

Re : Informations en Vrac
 
vu qu'on parle de Dani je poste aussi ici le «petit cadeau» pour Indorae & co...:)

A lire certaines de ses réflexions me demande si ce n'est pas juste la sagesse préside à son arrêt prolongé plus peut-être le fait qu'après tous ses sacrifices passés l'arrivée de Stoner (comme un sauveur) passe moyennement (je ne parle pas que de l'aspect sportif)

Dani Pedrosa présente ses Honda de MotoGP

http://mototribu.com/competition/mot...pedrosa_02.jpg

pechos1 16/06/2011 19h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par little rossi (Message 475302)
je ne pense pas que la situation difficile de Dani vienne UNIQUEMENT de l'accrochage avec Marco, il a morflé sévère niveau physique, son équipier roule super fort avec la même moto que lui etc .. c'est un ensemble je pense et c'est pour ça qu'il ne souhaite pas revenir de suite.

La situation difficile de Dani est là depuis bien longtemps, bien avant l'accrochage avec Sic . Mais s'il ne tombe pas ce jour là il est premier au championnat en partant du mans !

Ensuite, Dani depuis le debut de saison a aussi roulé fort .
Au quatar il suit Stoner jusqu'à a avoir ses problèmes au bras.
Jerez bon j'en parle pas
A Estoril il mets tout le monde derrière, Lorenzo et Stoner compris .
Au mans il roule moins fort que lui certes. Donc de la à dire que de voir Stoner rouler fort lui mine le moral :non:
Il ne regarde que ces résultats à LUI, il n'a pas besoin de regarder ce que font les autres pour se remettre en question !


Et puis entre nous je savais depuis Montmelo qu'il n'allait pas fort . Une semaine avant, le president du fan club lui avait rendu visite et ce jour là il avait compris que quelquechose n'allait pas !

pechos1 16/06/2011 19h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 475321)
vu qu'on parle de Dani je poste aussi ici le «petit cadeau» pour Indorae & co...:)

A lire certaines de ses réflexions me demande si ce n'est pas juste la sagesse préside à son arrêt prolongé plus peut-être le fait qu'après tous ses sacrifices passés l'arrivée de Stoner (comme un sauveur) passe moyennement (je ne parle pas que de l'aspect sportif)

+1. Il est cassé physiquement et détruit moralement après qu'une enième blessure l'empêche de se battre pour son rêve.

Merci pour le cadeau :)

Pasky 16/06/2011 20h28

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475324)
......Ensuite, Dani depuis le debut de saison a aussi roulé fort [.....] il n'a pas besoin de regarder ce que font les autres pour se remettre en question !

+1
Je vais peut être "chagriner" quelques forumeurs, supporters d'autre pilotes, mais je pense sincèrement que Pedrosa a une qualité que d'autres n'ont pas: il est intelligent.
Il a aussi beaucoup de recul quant à sa position, sa situation, son talent, et ça, malgré ce qu'on peut lire ici et ailleurs, il le doit à Puig.

Indorae 16/06/2011 20h53

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 475326)
+1
Je vais peut être "chagriner" quelques forumeurs, supporters d'autre pilotes, mais je pense sincèrement que Pedrosa a une qualité que d'autres n'ont pas: il est intelligent.
Il a aussi beaucoup de recul quant à sa position, sa situation, son talent, et ça, malgré ce qu'on peut lire ici et ailleurs, il le doit à Puig.


Oui je suis assez d'accord avec toi. Puig n'y est pas pour rien.
Sinon, sur le débat... en plus des problèmes médicaux actuels, sont moral n'est pas au beau fixe... mais bon je pense qu'il reviendra plus fort et même si cette année n'est pas la sienne, peut-être que la prochaine le sera. ;)

fazer72 16/06/2011 21h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 475321)

:) et merci pour le résumé:amoureux:... bien utile quand on ne pratique pas du tout l'espagnol

vince 17/06/2011 14h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475138)

Par conséquent, le règlement ne peut pas être équitable. Il y aura un écart au chrono minimum entre les protos et les Moto1 (si cet écart est trop faible, ils pourraient menacer Suzuki que la Dorna cherche à garder sur le plateau, pas forcément l'idéal, alors que si l'on arrive à mettre un certain nombre de machines derrière, c'est moins dur à avaler)

Maintenant, quels pilotes vont vouloir s'engager dans la catégorie avec des machines clairement moins performantes, dans des teams débutants ? Pas les têtes d'affiche en tout cas, ceux qui ne pourraient accéder à la catégorie reine autrement


Tiens tiens... petite réflexion en passant :

remplacez un peu Protos par Aprilia 250 usine et Moto1 par n'importe quelle autre 250...

adrien 17/06/2011 14h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 475339)
:) et merci pour le résumé:amoureux:... bien utile quand on ne pratique pas du tout l'espagnol


Là en fait j'ai traduit le texte de l'anglais...:fou:

Mais si dans les vidéos il y a des perles me semble qu'il y a des espagnols sur le forum non?:)

pechos1 17/06/2011 15h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 475421)
Mais si dans les vidéos il y a des perles me semble qu'il y a des espagnols sur le forum non?:)

Si senor :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto