Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

valentinette76 17/06/2011 20h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475474)
Elle était dans le top 10 dans l'équivalent de la Moto 2 en championnat d'Espagne.

Voilà une photo (quelqu'un avait cherché à la faire deviner dans le topic "qui c'est", j'avais trouvé :yes:)

Bon c est cool j espere qu elle va nous faire quelque chose de bien, j ai regarder sur google pour voir a quoi elle resemble et je la trouve plutot jolie, loin du cliché garçon manqué!! Apparament elle a un assez bon niveau...
http://www.motocicliste.net/moto/mulhacen/Hpim0113.jpg

Pasky 17/06/2011 20h40

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475470)
....après faut remonter à Katja Poensgen en 250cc en 2000 si je ne m'abuse :)

2001 ?:boutons:

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475474)
Elle était dans le top 10 dans l'équivalent de la Moto 2 en championnat d'Espagne.

Où Carmelo Morales était leader, donc, il ne faut pas attendre de miracle, je ne sais pas si à la régulière, elle sera qualifiée (règle des 107%)

Jaya 17/06/2011 20h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 475480)
2001 ?:boutons:


Bien vu:thumbleft:

Tout fout le camp...:D

valentinette76 17/06/2011 20h45

Re : Informations en Vrac
 
[QUOTE=Pasky;475480]2001 ?:boutons:

Où Carmelo Morales était leader, donc, il ne faut pas attendre de miracle, je ne sais pas si à la régulière, elle sera qualifiée (règle des 107%)[/QUOTE]

Rabatjoie on en aurai meme pas parler si ca avait ete un garcon...:p

Pasky 17/06/2011 20h53

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475483)
...
Rabatjoie on en aurai meme pas parler si ca avait ete un garcon...:p

Exact, le seul fait que ce soit une fille fait causer, c'est dire le vide énorme qui sépare les performances garçon/fille en moto.
Ce n'est en rien une critique, c'est juste un constat.
La belle Katja était régulièrement à la ramasse, mais faisait un magnifique support de communication

vince 17/06/2011 20h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475470)
:D

Plus sérieusement, ça doit être la première depuis Ornella Ongaro, après faut remonter à Katja Poensgen en 250cc en 2000 si je ne m'abuse :)


Elle non plus ce n'est pas un garçon manqué...

http://i.idnes.cz/08/031/gal/FRO218a...oensgen_IV.JPG

Jaya 17/06/2011 20h56

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 475484)
Exact, le seul fait que ce soit une fille fait causer, c'est dire le vide énorme qui sépare les performances garçon/fille en moto.
Ce n'est en rien une critique, c'est juste un constat.
La belle Katja était régulièrement à la ramasse, mais faisait un magnifique support de communication


Elle avait quand même réussi à marquer quelques petits points, c'est d'ailleurs la seule à l'avoir fait.

AMHA Elena se qualifiera, elle dispose quand même d'un matériel au top (contrairement aux wild-cards français en 125cc...), 107% sur un tracé comme Assen c'est se prendre 7s au tour, ça me semble beaucoup :)

Pasky 17/06/2011 20h59

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 475486)
....AMHA Elena se qualifiera, elle dispose quand même d'un matériel au top (contrairement aux wild-cards français en 125cc...), 107% sur un tracé comme Assen c'est se prendre 7s au tour, ça me semble beaucoup :)

A voir, je ne prends pas le pari:boutons:

valentinette76 17/06/2011 21h00

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 475484)
Exact, le seul fait que ce soit une fille fait causer, c'est dire le vide énorme qui sépare les performances garçon/fille en moto.
Ce n'est en rien une critique, c'est juste un constat.
La belle Katja était régulièrement à la ramasse, mais faisait un magnifique support de communication

Oui mais si personne ne laisse jamais de chance aux filles de s integrer, et beneficier des memes avantages (bons materiels bons mecanos bons ingenieurs...) il y aura toujours un "vide enorme", attendons de voir se qu elle va faire avant de la descendre, je pense pas que le team l ai choisi juste pour faire "un magnifique support de communication", elle doit quand meme avoir certaines capacités non??
Personnellement j aimerais bien voir plus de fille en compet moto, mais nos difficultés a mettre notre cerveau sur OFF quand on pilote est un gros inconvenient:D

Pasky 17/06/2011 21h06

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475489)
Oui mais si personne ne laisse jamais de chance aux filles de s integrer, et beneficier des memes avantages (bons materiels bons mecanos bons ingenieurs...) il y aura toujours un "vide enorme", attendons de voir se qu elle va faire avant de la descendre.

Laisser une chance aux filles pourquoi ? parce que ce sont des filles ? Je ne suis pas franchement d'accord.
Pour moi, que ce soit une fille ou un garçon ne fait pas de différence (sur la moto hein...;)). Le résulta seul compte!



Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475489)
je pense pas que le team l ai choisi juste pour faire "un magnifique support de communication", elle doit quand meme avoir certaines capacités non??

ET bien je pense exactement le contraire. Elle permet au team de communiquer.
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475489)
Personnellement j aimerais bien voir plus de fille en compet moto, mais nos difficultés a mettre notre cerveau sur OFF quand on pilote est un gros inconvenient:D

Ta remarque est drôle, mais je pense aussi qu'elle est vraie :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto