Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Larsouille06 26/06/2011 22h16

Re : Informations en Vrac
 
Je comprends que Lorenzo soit déçu, mais de là demander à ce qu'on retire sa licence, il faut pas non plus exagérer, il a fait une erreur, point barre !! Pour moi c'est un pur fait de course, pas plus.:non:

adrien 26/06/2011 22h58

Re : Informations en Vrac
 
difficile à expliquer mais ambiance bizarre en ce moment

Jaya 26/06/2011 23h06

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 477978)
difficile à expliquer mais ambiance bizarre en ce moment


J'ai revu il n'y a pas longtemps le dernier tour de la course 125cc d'Assen en 2004, avec un dernier tour de folie entre Lorenzo, Dovizioso, Stoner et Locatelli.

Eh bien si cette course avait eu lieu aujourd'hui, c'était Jenkner, 5ème derrière ces 4 furieux qui gagnait la course :D

xleu 26/06/2011 23h16

Re : Informations en Vrac
 
les pilotes on perdu la raison... ils veulent tout sanctionner, ils deviennent ridicules... il me tarde d'entendre Colin à ce sujet...

FuryShoei 26/06/2011 23h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 477981)
les pilotes on perdu la raison... ils veulent tout sanctionner, ils deviennent ridicules... il me tarde d'entendre Colin à ce sujet...

Complètement d'accord avec toi ! C'est dingue de voir à quel point ça s'est dégradé à ce sujet ces dernières années.
Et moi aussi je suis impatient d'entendre Colin ! Quand est-ce que tu me le présente ? :D
:sors

Jaya 26/06/2011 23h25

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 477981)
les pilotes on perdu la raison... ils veulent tout sanctionner, ils deviennent ridicules... il me tarde d'entendre Colin à ce sujet...


Cal doit aussi avoir un avis bien tranché sur la situation, au vu des manœuvres "viriles mais correctes" qu'il pouvait faire en SSP et en SBK :)

adrien 26/06/2011 23h36

Re : Informations en Vrac
 
Ouai Xleu t'as raison difficile de dire qui a fait l'oeuf:D

les pilotes, la pression, un enchaînement de mauvaises circonstances, les Teams Managers, l'évolution de catégorie, l'absence de leader incontesté (Rossi en retrait), le «««pouvoir espagnol»»» ... bref ce serait bien qu'un peu de sérénité revienne:amoureux::amoureux::amoureux:

xleu 27/06/2011 00h01

Re : Informations en Vrac
 
la FIM veut convoquer (c'est peut-être fait d'ailleurs) les instances dirigeantes pour recadrer un peu tout ça...

Jaya 27/06/2011 00h07

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 477987)
la FIM veut convoquer (c'est peut-être fait d'ailleurs) les instances dirigeantes pour recadrer un peu tout ça...

Dans quel sens ils souhaitent recadrer ? Dans le sens "vous y allez un peu fort sur les sanctions" ou "vous êtes sur la bonne voie, mais vous êtes encore trop passifs " ?

adrien 27/06/2011 00h23

Re : Informations en Vrac
 
vu de l'extérieur ça fait un peu chacun dit la sienne et le pouvoir on sait plus trop où il est...:fou::)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto