Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Stoner27 27/06/2011 06h59

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 477982)
Complètement d'accord avec toi ! C'est dingue de voir à quel point ça s'est dégradé à ce sujet ces dernières années.

j'ai surtout l'impression que c'est vraiment cette année que l'on en parle de plus en plus, j'avais pas ce sentiment les saisons précédentes.
Je peux comprendre que Lorenzo soit furax, mais bon c'est un fait de course, Sic n'a pas demandé à tomber ni à faire tomber Lorenzo.
Facile de jeter la pierre mais Lorenzo n'est pas un ange non plus

Stoner27 27/06/2011 07h07

Re : Informations en Vrac
 
les débuts de la nouvelle M1 cru 2012 est reporté
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Y...t-reportes-559

xleu 27/06/2011 07h42

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 477988)
Dans quel sens ils souhaitent recadrer ? Dans le sens "vous y allez un peu fort sur les sanctions" ou "vous êtes sur la bonne voie, mais vous êtes encore trop passifs " ?

recadrer les sanctions, c'est suite à Silverstone, ou la FIM estime que la punition de Smith est trop faible vu le danger de la faute, et celle de Zarco trop forte au vu des risques, etc...

Bref d'appliquer des sanctions plus justes...

steph26 27/06/2011 08h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 478042)
recadrer les sanctions, c'est suite à Silverstone, ou la FIM estime que la punition de Smith est trop faible vu le danger de la faute,

Smith ??? Il a fait quoi ? J'ai loupé un truc moi :fou:

Stoner27 27/06/2011 08h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 478048)
Smith ??? Il a fait quoi ? J'ai loupé un truc moi :fou:

il était rentré dans la pit lane en sens inverse
Tu te fais vieille, toi qui est d'habitude au courant de tout:p:):)

steph26 27/06/2011 08h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 478051)
il était rentré dans la pit lane en sens inverse
Tu te fais vieille, toi qui est d'habitude au courant de tout:p:):)

Ah ouais c'est vrai :yes:
Y'a plus rien qui va, heureusement que mon Dani revient ce week end, enfin normalement :content::content::content::content::content:

valentinette76 27/06/2011 08h34

Re : Informations en Vrac
 
Je trouve que sur ce coup la lorenzo fait n importe quoi, c est une erreur de Sic ok, mais si il avait fait tombé Rdp ou barbera (enfin pas un fantastique), il n aurai pas du tout le meme discours, il l a juste mauvaise, surtout que c est son coéquipier qui a gagné!
Ce qui me fais marer c est la declaration de rossi, il est desolé pour Super Sic mais lorenzo il en parle meme pas...:D:D

Indorae 27/06/2011 08h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 478042)
recadrer les sanctions, c'est suite à Silverstone, ou la FIM estime que la punition de Smith est trop faible vu le danger de la faute, et celle de Zarco trop forte au vu des risques, etc...

Bref d'appliquer des sanctions plus justes...

A ce propos, il a eu quoi comme sanction Smith ?

Stoner27 27/06/2011 08h57

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 478058)
A ce propos, il a eu quoi comme sanction Smith ?

il me semble juste une amende. J'ai 5000dollars en tête mais plus certain de ça

Pasky 27/06/2011 09h52

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 478054)
Je trouve que sur ce coup la lorenzo fait n importe quoi, c est une erreur de Sic ok, mais si il avait fait tombé Rdp ou barbera (enfin pas un fantastique), il n aurai pas du tout le meme discours, il l a juste mauvaise, surtout que c est son coéquipier qui a gagné!
Ce qui me fais marer c est la declaration de rossi, il est desolé pour Super Sic mais lorenzo il en parle meme pas...:D:D

Je ne sais pas si Lorenzo fait "n'importe quoi", mais ici même "on" pense que Simoncelli est dangereux, faut savoir...:D
Dani avait dit quoi après son "incident" avec Marco ?
Pour ce qui est de Rossi je ne voulais pas être le premier à le faire remarquer, mais effectivement c'est un bel enfoiré !! Une belle déclaration bien "innocente" comme il sait si bien faire :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto