Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

valentinette76 27/06/2011 10h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 478076)
Je ne sais pas si Lorenzo fait "n'importe quoi", mais ici même "on" pense que Simoncelli est dangereux, faut savoir...:D
Dani avait dit quoi après son "incident" avec Marco ?
Pour ce qui est de Rossi je ne voulais pas être le premier à le faire remarquer, mais effectivement c'est un bel enfoiré !! Une belle déclaration bien "innocente" comme il sait si bien faire :D

Moi je parle pas de la course quand je dis que lorenzo fait n importe quoi, c est plutot qu il dit des conneries, sur ce coup la, super sic ne merite pas de suspension, sinon tout les pilotes devrais en prendre car c est pas le 1er ni le dernier a faire tomber quelqu un d autre avec lui!
Je trouve qu il abuse un peu, si c etait (a tout hasard) RdP qui l avait fait tomber, il n aurai pas eu le meme discours!!
Apres je suis desolé mais defois sic est dangeureux mais sur ce coup la c est une conneries de "debutant" pas une manoeuvre suicidaire...:D

Et pour rossi, il defend plus ou moins son pote, et comme il ne porte pas trop lorenzo dans son coeur(AMHA), je suis sur qu il a eu un smiley dans son casque quand il a vu que c etait pas spies qui etait tombé !!!

Mais bon ils font un peu chier avec leur histoire, quand c est dangeureux, ils doit y avoir sanction, mais apparament le niveau de dangerosité n est pas le meme pour tout le monde, donc il y a souvent polemique!:bad:

Pasky 27/06/2011 10h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 478082)
....super sic ne merite pas de suspension, sinon tout les pilotes devrais en prendre car c est pas le 1er ni le dernier a faire tomber quelqu un d autre avec lui!

complètement d'accord avec ça. Que Lorenzo gueule comme un veau est normal. Il sait très bien que Marco ne sera pas suspendu, mais montre ainsi qu'il n'est pas content du tout.

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 478082)
....je suis sur qu il a eu un smiley dans son casque quand il a vu que c etait pas spies qui etait tombé !!!

+1 . Il est très fort, ps un mot pour Jorge:D

danlos 27/06/2011 11h59

Re : Informations en Vrac
 
C'est un peu ce qui m'énerve sur Lorenzo. Son comportement en dehors de la piste. C'est un super pilote rien à dire, mais comme tout les petits génies qui gagnent depuis qu'ils ont 12 ans, ils ont des comportements de gamins. Sic' le fait tomber?? Le premier déçu doit être Sic' car lui aussi sa course est foutue. S'il ne veut pas qu'un autre le fasse tomber, il n'a qu'à courir tout seul. Hier Sic' a fait une erreur, demain ça pourrait être Lorenzo ou Rossi. Mais justement c'est la course.

Heureusement qu'il n'était pas à la place d'Hayden en 2006 sinon il tuait son coéquipier direct:):)

Rossifumi_46 27/06/2011 12h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 478101)
Heureusement qu'il n'était pas à la place d'Hayden en 2006 sinon il tuait son coéquipier direct:):)

Deja qu'il etait en train d'essayer de taper sur Sic' en glissant :D

fazer72 27/06/2011 12h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 478101)
C'est un peu ce qui m'énerve sur Lorenzo. Son comportement en dehors de la piste. C'est un super pilote rien à dire, mais comme tout les petits génies qui gagnent depuis qu'ils ont 12 ans, ils ont des comportements de gamins. Sic' le fait tomber?? Le premier déçu doit être Sic' car lui aussi sa course est foutue. S'il ne veut pas qu'un autre le fasse tomber, il n'a qu'à courir tout seul. Hier Sic' a fait une erreur, demain ça pourrait être Lorenzo ou Rossi. Mais justement c'est la course.

Certes, mais çà me paraît une réaction tout à fait HUMAINE, je pense qu'à la place de Lorenzo j'aurai été très énervée contre Simoncelli
Lorenzo exprime son mécontentement seulement par des mots (peut-être un peu fort) mais a le contrôle de ses nerfs ;) par les temps qui courent c'est déjà bien ;)

danlos 27/06/2011 12h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 478114)
Certes, mais çà me paraît une réaction tout à fait HUMAINE, je pense qu'à la place de Lorenzo j'aurai été très énervée contre Simoncelli
Lorenzo exprime son mécontentement seulement par des mots (peut-être un peu fort) mais a le contrôle de ses nerfs ;) par les temps qui courent c'est déjà bien ;)

Oui tu peut être énervé mais faire cette déclaration une heure après la course en demandant de suspendre le pilote qui t'a fait chuter, c'est limite comme comportement. Ce n'est pas comme si c'était dans le feu de l'action. Et je suis sur que jeudi lors de la conférence de presse de pré Mugello, il va revenir la dessus en accentuant ses déclarations.


De toutes façons Lorenzo est un pilote très fair play quand il n'est pas la victime, en revanche dans le cas opposé c'est par pareil...

Jaya 27/06/2011 12h47

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 478114)
Certes, mais çà me paraît une réaction tout à fait HUMAINE, je pense qu'à la place de Lorenzo j'aurai été très énervée contre Simoncelli
Lorenzo exprime son mécontentement seulement par des mots (peut-être un peu fort) mais a le contrôle de ses nerfs ;) par les temps qui courent c'est déjà bien ;)


On dit parfois que Stoner est un mec impulsif, mais sa réaction après une situation analogue à Jerez était quand même plus classe (enfin pas pour les commissaires :D)

loicalex 27/06/2011 12h52

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 478114)
Certes, mais çà me paraît une réaction tout à fait HUMAINE, je pense qu'à la place de Lorenzo j'aurai été très énervée contre Simoncelli
Lorenzo exprime son mécontentement seulement par des mots (peut-être un peu fort) mais a le contrôle de ses nerfs ;) par les temps qui courent c'est déjà bien ;)


Il y aussi le fait qu'Assen était une belle occasion de reprendre des points à Stoner, la Yamaha semblait un poil mieux que la Honda sur ce tracé.

Ils sont pas les meilleurs potes du monde non plus, mais c'est clair qu'on a déjà vu des pilotes mettrent des pains à des camarades pour le meme genre d'accrochage, comme Xaus à Monza pendant des essais & on n'en a pas fait tout un foin. Je pense que Lorenzo est grillé, le public ne l'aime pas vraiment.

Indorae 27/06/2011 13h00

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 478101)
C'est un peu ce qui m'énerve sur Lorenzo. Son comportement en dehors de la piste. C'est un super pilote rien à dire, mais comme tout les petits génies qui gagnent depuis qu'ils ont 12 ans, ils ont des comportements de gamins. Sic' le fait tomber?? Le premier déçu doit être Sic' car lui aussi sa course est foutue. S'il ne veut pas qu'un autre le fasse tomber, il n'a qu'à courir tout seul. Hier Sic' a fait une erreur, demain ça pourrait être Lorenzo ou Rossi. Mais justement c'est la course.

Heureusement qu'il n'était pas à la place d'Hayden en 2006 sinon il tuait son coéquipier direct:):)

Perso, j'ai pas envie de revenir sur ses déclarations car c'est vraiment stupide.... mais je pense tout de même qu'il a ses raisons de lui en vouloir.

Tu dis que le premier déçu doit être sic... mais personnellement je n'suis pas d'accord.
Lorenzo est tombé à cause de Sic sans avoir fait d'erreur et sans rien lui avoir demandé... c'est lui le premier "peiné"... Sic s'il tombe tout seul c'est son problème, pas celui des autres ! Donc logique qu'il soit dèg... après ses déclarations pff... c'est du grand n'importe quoi ! Au faite, qui a les décla' officielles de Lorenzo ?!

A part ca, ce que je me dis aussi c'est que le Sic, il faudrait qu'il arrête de faire des erreurs, parce que ca commence a faire beaucoup.... un peu à la RdP, mais bon vu qu'il n'est pas si mauvais en essais, on ne l'accable pas... LUI :langueŽ: :langueŽ:

Je suppose que c'était un joke mais, dire qu'il essaie de taper Sic en tombant,... faut pas pousser non plus. S'il avait vraiment voulu il serait aller lui foutre un pain une fois relevé... :D ;)

loicalex 27/06/2011 13h09

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 478128)
Au faite, qui a les décla' officielles de Lorenzo ?!


"Je suis très déçu parce que c’était une course où nous pouvions viser la victoire mais comme vous l’avez vu, Simoncelli a voulu me doubler dans un endroit très difficile, avec des pneus froids, et je crois que ce n’était vraiment pas le bon moment,” a commenté le Champion du Monde en titre. “Il n’avait sûrement pas l’intention de tomber ou de me faire tomber mais je crois que c’est grave parce qu’il n’est toujours pas conscient de ce qu’il fait après ce qui lui était déjà arrivé, après les polémiques et le mal qu’il a fait à d’autres pilotes. Apparemment il ne comprend pas et n’apprend pas.”


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto