Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Indorae 27/06/2011 21h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 478266)
On parle de cette déclaration ;)

Ah oui... mais bon, peut-on se fier à caradisiac ? :fou::boutons:

Psyduck 27/06/2011 21h52

Re : Informations en Vrac
 
Pour suivant quel news je suis le premier a me mefier comme de la peste de Cara. Mais pour ce genre de trucs, ils se contentent de prendre la citation sur un autre site et la traduire, du coup ça doit être assez fiable

loicalex 27/06/2011 23h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 478279)
Pour suivant quel news je suis le premier a me mefier comme de la peste de Cara. Mais pour ce genre de trucs, ils se contentent de prendre la citation sur un autre site et la traduire, du coup ça doit être assez fiable

Bin j'aimerai bien la trouver, la version originale de cette déclaration.
Parce que sur tous les sites ou l'info est fiable il n'y a pas de traces des propos "recueillis" par Caradisiac. & si quelqu'un peut la trouver ce serait pas mal, sérieusement.

La coutume veut que les pilotes fassent une déclaration après-course via le communiqué officiel du team & ensuite basta jusqu'a la veille de la prochaine course. Là, avec le coup de "la license" ça en ferait 2, pourquoi pas, mais c'est étrange.

Lorenzo ou Pedrosa, le bon, la brute ou le truand, Il faut recouper les infos cara, car eux, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler des âmes innocentes, ils l'ont déjà prouvé à de nombreuses reprises.

brice4571 28/06/2011 07h12

Re : Informations en Vrac
 
J'adore loicalex ta signature.:):)

Jaya 28/06/2011 07h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 478312)
J'adore loicalex ta signature.:):)

Maïtre Yoda tu parles comme ? :)

chrisgaz 28/06/2011 08h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 478207)
Après le premier virage, tout dépendra de Simoncelli ...

en fait, faut le laisser partir devant tout seul, il se mettra une gauffre tout seul.:)

valentinette76 28/06/2011 08h36

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 478322)
en fait, faut le laisser partir devant tout seul, il se mettra une gauffre tout seul.:)

Ba non il serai bien capable de gagner, car il n y aurai personne a faire tomber avec lui, donc pas interressant et puis il n a pas encore fait tomber tous les espagnols, il lui reste bautista!!:D

webamanu 28/06/2011 08h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 478326)
Ba non il serai bien capable de gagner, car il n y aurai personne a faire tomber avec lui, donc pas interressant et puis il n a pas encore fait tomber tous les espagnols, il lui reste bautista!!:D

Tu es sure, il ce l'es pas deja fait en 250 ? :)

steph26 28/06/2011 09h49

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 478326)
Ba non il serai bien capable de gagner, car il n y aurai personne a faire tomber avec lui, donc pas interressant et puis il n a pas encore fait tomber tous les espagnols, il lui reste bautista!!:D

Euh sinon il peut commencer une autre nationalité y a pas que des espagnols... Ça serait peut être intéressant qu'il change un peu. Toujours les même a force ça devient lassant lol

Rossifumi_46 28/06/2011 10h30

Re : Informations en Vrac
 
A la limite on le met avec Randy sur la meme moto :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto