![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Canal + vient d'acquérir les droits TV du Moto 3, Moto 2 et MotoGP.
|
Vu les tarifs de canal, ça sera retour au stream roumain pour ma part.
|
Citation:
|
Un peu surpris de les voir perdre le MotoGP. C'était leur produit phare sur la période printemps-été...
Maintenant reste à voir le prix que va mettre Canal+, et surtout comment ils vont diffuser. Car il y aura de temps en temps des doublons avec la F1, ils diffusent aussi du rugby, du foot... J'avais entendu dire qu'ils allaient créer une chaine sport mécanique. Elle sera peut-être accessible seulement avec un abonnement spécial comme le font les anglais. Pour le professionnalisme, je pense que ce sera bien. Suffit de voir ce qu'ils ont fait avec la F1 en 5 ans. |
Nouvelle totalement inattendue ! :etonnant:
La moto est tellement ancrée dans Eurosport depuis très longtemps que le duo Eurosport-GPMoto paraissait comme un fait acquis et indissociable à chaque saison . Cependant, avant d'affirmer que c'est une mauvaise nouvelle niveau tarif (car pour la diffusion, il y aura les essais et courses comme sur Eurosport), attendons de voir ce que proposera Canal+ d'ici 2019 . Peut être une chaîne uniquement basée sur les sports mécaniques comme danlos l'a évoqué et à un prix d'abonnement pas supérieur à celui de Eurosport1 et 2 par Canal . Et on sera peut être enfin débarrassé de Tissier !! :yes: :) |
Citation:
|
a mon avis , beaucoup de ceux qui se plaignait de Tissier vont se plaindre encore plus de celui ou ceux qui vont être à sa place parce que quant on voit déjà le baltringue qui est sur le plateau en studio cette année , c'est du lourd:boutons:
quand il y aura des doublons avec la F1 et bien la F1 sera a coup sur prioritaire donc on verra pas le GP en direct. on vas regretter Eurosport je vous le dit :pleure::pleure: et la Dorna vas s'en mordre les doigts car beaucoup qui regardait Eurosport ne prendrons pas Canal+ parce que c'est plus cher , ce qui fait que les audiences vont chuter et ensuite Rossi arrêtera et alors là , ouille ,ouille ouille:boutons::boutons::boutons: |
Citation:
Après pour le prix, n a un problème en France avec le sport. On ne veut pas payer pour regarder quelque chose. Sauf que tous les pays acutellement diffusent les GP sur des chaines payantes. Alors oui ils vont perdre un public, mais ils vont en gagner un autre. Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas Eurosport mais seulement Canal+ C'est même surement la DORNA qui a poussé pour avoir Canal+. Les droits ont dû être vendus bien plus cher. Par exemple pour la F1, je pense qu'ils sont très contents depuis que c'est passsé sur une chaine payante... |
Citation:
si les tarifs Canal restent ce qu'ils sont, je ne prendrai pas d'abonnement et on fera version débrouille :yes: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |