Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 30/06/2011 19h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 478902)
Ca serait cool pour le Guinto, mais pourquoi pas Checa :boutons:
Attention ça n'a rien à voir avec mes origines. C'est juste que Checa est plus performant en wsbk, non ?

Peut être aussi parce qu'il avait déjà fait une pige l'an passé en fin de saison et il n'avait pas réussi à s'en sortir donc tu prends un autre pilote et on sait jamais sur un malentendu il peut s'adapter rapidement à cette moto.

Indorae 30/06/2011 19h35

Re : Informations en Vrac
 
J'ai regardé la conf' de presse.... révolté le dani, révolté !!! :)

adrien 30/06/2011 19h45

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 478902)
Ca serait cool pour le Guinto, mais pourquoi pas Checa :boutons:
Attention ça n'a rien à voir avec mes origines. C'est juste que Checa est plus performant en wsbk, non ?

Ça faut demander à Pramac mais Checa doit être moins facile à «débaucher»

vince 30/06/2011 19h45

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 478901)
Je traduit les mots de Dani " Sur sa tête y'a rien, que des cheveux " Bah c'est pas méchant, c'est juste la vérité :)


C'est pas vrai!!! Parfois y'a un casque aussi...:):):)

steph26 30/06/2011 19h48

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 478913)
J'ai regardé la conf' de presse.... révolté le dani, révolté !!! :)

Euh tu pourrais raconter ou traduire ce qui s'est passé :)

pechos1 30/06/2011 20h08

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 478913)
J'ai regardé la conf' de presse.... révolté le dani, révolté !!! :)

Exact Sarah, il a dit tout avec Sic juste à côté de lui :fou:

steph26 30/06/2011 20h13

Re : Informations en Vrac
 
Et bien sur y'a personne pour nous traduire cet échange ? :) Il n'a pas été question de bowling aussi ? Quelque fois mon anglais est très approximatif...

pechos1 30/06/2011 20h29

Re : Informations en Vrac
 
Oui Steph. Le journaliste lui demande s'il peut confirmer s'il ne s'est pas re-blessé en faisant du supermotard... il répond non
Rnsuite il lui parle du bowling, s'il y était , s'il ya joué .Et là Dani lui dit " oui j'y étais, mais je n'ai pas joué...... Tu crois que je suis stupide ? "

:D:D:Dexcellent

steph26 30/06/2011 20h30

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 478932)
Oui Steph. Le journaliste lui demande s'il peut confirmer s'il ne s'est pas re-blessé en faisant du supermotard... il répond non
Rnsuite il lui parle du bowling, s'il y était , s'il ya joué .Et là Dani lui dit " oui j'y étais, mais je n'ai pas joué...... Tu crois que je suis stupide ? "

:D:D:Dexcellent

C'est bien ce que j'avais compris, finalement, je suis pas si mauvaise que ça :)

pechos1 30/06/2011 20h32

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 478932)
Oui Steph. Le journaliste lui demande s'il peut confirmer s'il ne s'est pas re-blessé en faisant du supermotard... il répond non
Rnsuite il lui parle du bowling, s'il y était , s'il ya joué .Et là Dani lui dit " oui j'y étais, mais je n'ai pas joué...... Tu crois que je suis stupide ? "

:D:D:Dexcellent

Un autre journaliste luid emande si l'autre blessure s'est passé avant ou après Barcelone ce à quoi il réponds " Je l'ai déjà expliqué 5 fois, juste avnt, sur mon blog dans des articles. Il faut que je l'explique combien de fois ???? :diable:"
Ca se voit que toutes ces rumeurs l'ont exaspéré


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto