Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

adrien 06/07/2011 20h00

Re : Informations en Vrac
 
Pas d'infos là dessus:fou:...

pechos1 06/07/2011 20h34

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 480587)
ah je sais pas:non:

Bon ça parle de Toni Elias . Lcr devait trouver un remplaçant mais il n'ont trouvé personne. Elias pilotera normalement au moins jusqu'à Brno. Mais dès le Sachsenring le team n'écouteras plus Elias pour le set up de la moto, mais appliquera celui conseillé par le Hrc.
Après c'est le blabla habituel, les autres Honda fonctionnent bien, le problème c'est Elias et le manque de traction du à son sytle etc etc
Voilà :)

Psyduck 06/07/2011 20h41

Re : Informations en Vrac
 
ça c'est un truc que je trouve assez fou tout de même, le non-arrivage de réglage du problème de traction (comment ça moi y'en a pas bien savoir parler la france?)

Alors que sur ses autres motos il a réussi a résoudre tout ou en tout cas grande partie du problème. Du coup ça vient QUE du pilote ou est-ce qu'il faut se poser quelques questions sur l'efficacité de son staff technique?

pechos1 06/07/2011 20h45

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 480625)
ça c'est un truc que je trouve assez fou tout de même, le non-arrivage de réglage du problème de traction (comment ça moi y'en a pas bien savoir parler la france?)

Alors que sur ses autres motos il a réussi a résoudre tout ou en tout cas grande partie du problème. Du coup ça vient QUE du pilote ou est-ce qu'il faut se poser quelques questions sur l'efficacité de son staff technique?

Les pneus aussi ont tellement evolué :boutons:

valentinette76 06/07/2011 21h31

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par soZz (Message 480608)
Elle est magnifique Marwa Klebi. Je suis amoureux. :amoureux:

Allez pour la critique feminine : je la trouve jolie et surtout moins sofistiqué que la precedente (et oui il y a des critiques positives), mais pourquoi toujours des brunes???:D:D:D:D

webamanu 06/07/2011 21h36

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 480645)
Allez pour la critique feminine : je la trouve jolie et surtout moins sofistiqué que la precedente (et oui il y a des critiques positives), mais pourquoi toujours des brunes???:D:D:D:D

Bin moi je trouve elle n'a rien de spéciale, le GOAT aurait pu prendre une méga bomba ca aurait été mieux. Et puis surtout ca casse un mythe, parce que moi ca me fait déliré d'imaginé Rossi et Uccio dans le même lit.:D Bon ceci dit, il est peut être avec pour les apparences et peut que le bébé a été fait in vitro.:)

valentinette76 06/07/2011 21h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 480646)
Bin moi je trouve elle n'a rien de spéciale, le GOAT aurait pu prendre une méga bomba ca aurait été mieux. Et puis surtout ca casse un mythe, parce que moi ca me fait déliré d'imaginé Rossi et Uccio dans le même lit.:D Bon ceci dit, il est peut être avec pour les apparences et peut que le bébé a été fait in vitro.:)

Ba justement peut etre qu il en a eu ras le bol de ce taper des canons qui n ont rien dans le crane et son la que pour le fric, et moi je la trouve simplement jolie c est pas un top modele mais c est pas un thon non plus et ca fera baisser le taux de silicone dans le paddock, lol...
Et pour le mythe tu sais pas si ca se trouve benben il fait tout le temps la tete parce que rossi veut pas de lui et lui met des gros rateau.... c est toujours aussi marant???

benben 06/07/2011 21h44

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 480647)
Et pour le mythe tu sais pas si ca se trouve benben il fait tout le temps la tete parce que rossi veut pas de lui et lui met des gros rateau....

J'ai quoi à voir la dedans moi? :fou::D:D

valentinette76 06/07/2011 21h50

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par benben (Message 480648)
J'ai quoi à voir la dedans moi? :fou::D:D

OUPS :mdr:
Bon je parlais de Spies :D

webamanu 06/07/2011 22h34

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 480647)
Et pour le mythe tu sais pas si ca se trouve benben il fait tout le temps la tete parce que rossi veut pas de lui et lui met des gros rateau.... c est toujours aussi marant???

:D Oui très, d'ailleurs je craint le jour ou Ben fera son coming out ! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto