![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
"A trop attendre au bord de la route, meme un tracteur ira plus loin que toi"... expression de quelques agriculteurs de la region....:) |
Citation:
|
Trouvé sur face ( j'ai pas la source) Kenan Sofuoglu retournerai en SSP avec Kawa.
|
Citation:
|
Confirmé sur sport bikes:
Kenan Sofuoglu en Supersport chez Kawasaki Par Philippe Debarle le 07/11/2011 10:52 Le champion du monde Supersport 2010, après une saison décevante en Moto2, revient l'an prochain dans sa catégorie de prédilection. Sofuoglu a signé pour l'équipe Lorenzini by Leoni, qui représentera officiellement Kawasaki l'an prochain, en remplacement du team actuel Provec qui passe en Superbike. Le Turc sera donc le pilote de pointe de cette équipe italienne et il aura pour coéquipier Sheridan Morais, l'ensemble du team étant sponsoré par le partenaire sud-Africain Delta Fin. Ce sera donc une équipe de très haut niveau, avec Kenan Sofuoglu chargé d'aller chercher le titre, et Sheridan Morais très régulier capable d'amener de précieux points à l'équipe. A noter que Ten Kate, qui s'était déplacé au Grand Prix de Valence pour signer Sofuoglu, s'est fait griller par Kawasaki. |
franchement je ne comprend pas bien sa décision de renoncer au moto2 après seulement une saison.
|
Pas tant que ça, il n'a pas été bon cette saison, n'a pas réussi à faire les résultats qu'il attendait et je pense qu'il n'avait pas de gros contacts pour la moto2, donc entre avoir une Moto2 très moyenne ou une SSP, il préfère la SSP. Mais après Kawa, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
En tout cas, ce pilote qu'on annonçait comme un futur très grand aura bien déçu, son passage en SBK était mauvais, celui en Moto2 aussi. Reste le SSP où il a toujours eu des bons résultats. |
Citation:
Sofuoglu est un grand, mais en SSP seulement ! |
Citation:
|
Ca ne me gêne pas de pas le revoir chez Ten Kate, comme ça il y a plus de chance de voir Marino rester:):)
|
On ne sait toujours rien de l'avenir du team ALSTARE???
|
Citation:
Ho putain cet air de chien battu:D Citation:
Quand à Jules, je pense qu'il est peu fautif, non ? Pour Sofuoglu, je ne comprends pasbien..... pourquoi n'est il pas arrivé a se battre devant en moto2.....? Ce type est une énigme! |
Citation:
Du coup c'est p'tet pour ça qu'il n'a pas brillé en moto2... Ma médisance du matin :cadeaux: |
Citation:
Et il a eu des bons résultats lors de ces 2 piges de la saison 2010 Pour moi c'est une énigme en Moto2... |
Il y aura désormais huit moteurs par pilote en Supersport pour l'année 2012 :
Source : http://www.bikeracing.it/wsbk/78274_...stagione-2012/ |
Sykes sera le second pilote Kawa aux cotés de Lascorz en WSBK pour 2012.
Source : Kawa http://www.kawasaki-racingteam.eu/ro...=2BA8994BE3116 |
Citation:
|
Citation:
Euhhh Lascorz marque quand même 20 points de plus que Sykes, certes assez souvent c'était Sykes le meilleur représentant de la marque, mais de là à dire qu'il portait Kawa à bout de bras... :) |
Citation:
Un peu comme Bautista. Peu de points mais pas mal de belles perfs'. |
je suis content que sykes reste sur la kawa.
Reste plus beaucoup de place. 1 chez pata aprilia 1/2 ? chez ducati liberty racing Quid de alstare? 1 ou 2 chez pedercini |
Ruben Xaus devient consultant pour Bimota, et devrait participer aux projets sportifs de la marque, comme le Moto 2 :
http://www.gpone.com/index.php/20111...te-Bimota.html http://www.bikeracing.it/wsbk/79191_...monial-bimota/ |
Citation:
z'ont un gros budget reparation chez bimota?:) |
Citation:
|
Romain Lanusse va monter en SSP dans le team intermoto et pilotera une zx6r.
http://www.sport-bikes.fr/supersport...to-_a3147.html |
Citation:
|
C'est quoi le pire, s'appeller Lanusse ou Trinh-Duc?
(je sais ça a pas grand chose à faire ici, mais quand même, je me pose la question) |
yoshimura préparera les moteur suzuki pour l' équipe crescent.
http://translate.google.fr/translate...26prmd%3Dimvns |
|
alors je trouve cela vraiment tres triste.... un amoureux du WSBK, un fidele d une marque qui n a jamais changé de machine, que cela aille bien ou mal, et Suzuki le remercie de cette maniere...... je dis tout simplement : HONTEUX......
Surtout qu un nouveau team pointe a l horizon, et il s appelle Suzuki CRESCENT.... HONTEUX.... il y a vraiment de quoi décourager Batta une bonne fois pour toute... Manquerait plus que le SERT soit lacher par Suzuki, et je crois qu ils ne pourront pas aller plus profond niveau bétise.... |
je vais dire ce que je penses de la façon d'agir de suzuki sinon je vais être très grossier
|
Citation:
Sur ta signature, il n'y a plus que celle de gauche qui roule encore :) |
Dans l'article il y a un lien de l'interview de Batta :
http://cyclenews.coverleaf.com/cyclenews/20111115#pg71 |
Très mauvaises nouvelle pour ce grand monsieur du SBK :bad:
|
Le team TenKate a effectué trois jours de test au Qatar en début de semaine. Aucun chrono annoncé. Les pilotes ont roulé avec les motos 2011 (+ quelques petites évolutions au niveau du chassis pour Rea).
Je vous poste une photo de Aoyama sous ses nouvelles couleurs. http://img51.imageshack.us/img51/786...ohnnmiller.jpg |
Citation:
|
En fait, dans son interview, il explique qu'il n'avait pas reçu ses combinaisons aux couleurs de son nouveau team et que du coup, il a roulé avec un "vieux" cuir.
Je mets l'itv de Rea et Aoyama pour les anglophones. Jonathan Rea We’ve got through a lot of work these three days and ended with two long runs today, which was pretty tough in the heat. We’ve tried heaps of stuff and, like the last couple of tests, we ended up running out of time. But it’s still been really productive and I’m looking forward to starting the next test on my favourite combination of components because we weren’t able to finish on that today. We’ve been making some quite big changes to the bike, just to feel the difference between the various set-ups and everyone has been working really well. It was good to be back at this circuit too; I like it here, and I’m really looking forward to getting back on the bike again in January. Hiroshi Aoyama I got food poisoning before I left Spain to go for the test so I was a bit uncomfortable to start. Also, my leather suits didn’t arrive in time so I was forced to use an old one. But it was a very interesting test and a good opportunity for me to meet my new team and spend some time getting used to the new bike and the tyres. We still have some work to make the bike more comfortable for me to ride so I was not able to push really hard. I don’t know much about the bike yet and there is still a lot to discover, so I will continue to learn, little-by-little. But the test has been really good and I hope we’ll get some new materials for the next time I ride the bike. |
Citation:
|
En parlant de Rea, il hésiterait à reprendre son numéro 65
|
Citation:
Merci. Article très intéressant... Je suis triste pour le team Alstare, même si manifestement une bonne partie du staff a déjà été récupéré par la concurrence (BMW)... L'attitude de Suzuki est très discutable, mais il semble de cet article que le retrait de Batta soit également imputable à d'autres facteurs. |
Hopkins aurait signé chez Crescent Suzuki. Confirmation dans la soirée ou le week end.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43. |