Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

soZz 08/07/2011 16h44

Re : Informations en Vrac
 
Je penses qu'ils ont pris Capirossi pour l'argent, pas pour sa compétitivité. Cela reste mon avis.
Avis personelle, j'ai jamais vu une saison de MotoGP avec tant de soucis aux niveaux du relationelles. Un Stoner qui confond sa moto avec des gants de boxe, des Bridgestonnes à la ramasses, LCR & Pramac qui veulent virer Elias et Capirex.

J'espère vraiment une meilleurs saison avec la catégorie Moto1 l'année prochaine.. :boutons:

Xor 08/07/2011 17h08

Re : Informations en Vrac
 
Ceci dit, de mémoire, depuis que l'écurie Pramac est présente en MotoGP, 2009, je crois, TOUS les pilotes ont été virés de l'écurie et du MotoGP en fin d'année, et même en cours d'année pour certains...:bad:
Y'a quand même un problème, avec cette écurie, AMHA :boutons:

Et pour revenir à Capi, Pramac connaissait son age avant de le signer, alors vouloir le virer ainsi....:diable:

Rossi 46 08/07/2011 17h16

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 480974)
Et pour revenir à Capi, Pramac connaissait son age avant de le signer, alors vouloir le virer ainsi....:diable:


ahhhh enfin un avis qui rejoind le mien ! merci Xor ;) me voilà rassurée

danlos 08/07/2011 18h07

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 480974)
Ceci dit, de mémoire, depuis que l'écurie Pramac est présente en MotoGP, 2009, je crois, TOUS les pilotes ont été virés de l'écurie et du MotoGP en fin d'année, et même en cours d'année pour certains...:bad:
Y'a quand même un problème, avec cette écurie, AMHA :boutons:

Et pour revenir à Capi, Pramac connaissait son age avant de le signer, alors vouloir le virer ainsi....:diable:

Ils sont arrivés en 2007 (avec d'Antin qui était toujours présent) et ils ont eu Barros-Hofmann virés en fin de saison avec Hofmann qui avait été remplacé par Chaz Davies sur les derniers GP.
2008: Elias-Guintoli qui ont fait toute la saison mais pas prolongé
2009: Canepa-Kallio, Canepa viré au 2/3 de la saison remplacé par Espargaro
2010: Kallio-Espargaro, Kallio viré lors des deux derniers GP et remplacé par Checa.
Pas mal quand même...
En gros à part Kallio qui avait un contrat de deux ans et qui a don pu faire la deuxième saison, tout le monde se fait virer en fin de saison au mieux voir avant.

chrisgaz 08/07/2011 18h16

Re : Informations en Vrac
 
L instabilite dz ce team a toujoyrs ete penalisant pour eux. j ai l impression que pramac ne se eemet pas en question. si ca marche pas c est le pilote et on le vire. je trouve cela dommage. ils savent prendre la tune des sponsors des pilotes mais cherchent n importe quel pretexte pour le virer. capi, tout le monde le sait il est pas tout jeune. Ils le savaient avant de le faire signer. Mais bon, je vais faire le chauvin mais a choisir un pilote je prefere qu ils se separent de capi. meme si a mon avis, le temps est aussi compter pour de puniet

Xor 08/07/2011 18h25

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 480984)
Ils sont arrivés en 2007 (avec d'Antin qui était toujours présent) et ils ont eu Barros-Hofmann virés en fin de saison avec Hofmann qui avait été remplacé par Chaz Davies sur les derniers GP.
2008: Elias-Guintoli qui ont fait toute la saison mais pas prolongé
2009: Canepa-Kallio, Canepa viré au 2/3 de la saison remplacé par Espargaro
2010: Kallio-Espargaro, Kallio viré lors des deux derniers GP et remplacé par Checa.
Pas mal quand même...
En gros à part Kallio qui avait un contrat de deux ans et qui a don pu faire la deuxième saison, tout le monde se fait virer en fin de saison au mieux voir avant.

Euh... c'était Pramac en 2007 et 2008 ? Pas plutôt Alice ?

soZz 08/07/2011 18h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 480993)
Euh... c'était Pramac en 2007 et 2008 ? Pas plutôt Alice ?

Si, c'était bien Alice. :)

daftduke 08/07/2011 19h37

Re : Informations en Vrac
 
Pour en revenir a l'info sur Capirossi-Guintoli, en fait il semblerait que Pramac ne soit pas satisfait des tests et chronos de Sylvain selon le site de Gpone.com

http://www.gpone.com/index.php/20110...chsenring.html

De tte maniere, lui meme l'a dit que si il ne se sentait pas assez compétitif ds la saison il se retirerait quitte a aller en WSBK mais pas pour l'argent comme il l'a dit a Michel Turco ds un Motorevue.

Mais le Probleme ne vient pas spécialement que de lui, mais plus de (comme toujours!) de son manager qui se permet de critiquer depuis le de début de la saison les teams, pilotes, motos, et maintenant les pneus.
Mais si cette personne ne voyait ppas quel'argent, il aurait été lucide de dire a son pilote qu'il n'avait plus le niveau et qu'il aurait mieux fait de suivre la voie ducati mais en SBK.

a plus
DAFTDUKE

adrien 08/07/2011 19h46

Re : Informations en Vrac
 
c'est vrai que les chronos du Mugello de Sylvain n'étaient pas bons mais ce serait contradictoire avec l'envie de virer Capi et conforme à l'idée de le voir participer en Allemagne mais si sa blessure l'oblige à rouler dans les chronos de Sylvain quel intérêt?:D

danlos 08/07/2011 19h47

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 480993)
Euh... c'était Pramac en 2007 et 2008 ? Pas plutôt Alice ?

2007, le nom du team était Pramac D'Antin. Par contre en 2008 c'était Alice Team comme nom d'équipe mais avec Pramac comme sponsor secondaire mais au final c'était les mêmes dirigeants donc ce n'est pas juste le nom du sponsor qui change grand chose.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto