Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 14/07/2011 22h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 482190)
Oui enfin si on va par là Biaggi est le seul pilote à vouloir volontairement mettre quelqu'un dehors en course à Suzuka la même année, donc...

Deux objections votre honneur :
- Tu es HS, je disais simplement que ce qu'on reproche à Stoner, n'est rien pa rapport à ce qu'a réellement fait Rossi qui n'est pas le gentil que l'on veut bien nous vendre.
- Biaggi n'est pas le seul, n'était pas le premier, ne sera pas le dernier à mettre un autre pilote volontairement dehors..
Indo à raison...

Xor 14/07/2011 22h37

Re : Informations en Vrac
 
Il est fort, notre Jaya ! Se retrouver HS dans le topic "Informations en vrac", je ne pensais pas que quelqu'un serait capable de trouver ça... :)

Jaya 14/07/2011 22h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 482194)
Deux objections votre honneur :
- Tu es HS, je disais simplement que ce qu'on reproche à Stoner, n'est rien pa rapport à ce qu'a réellement fait Rossi qui n'est pas le gentil que l'on veut bien nous vendre.

Moi j'aurais dit l'inverse, l'incident de Stoner avec Randy est bien plus dangereux, Randy est à 10cm de l'herbe !

Sinon, c'est vous qui êtes HS, un modo ne fait pas de HS, il élargit le sujet de départ :D

valentinette76 15/07/2011 06h03

Re : Informations en Vrac
 
Et la claque biaggi met a melandri elle compte pas celle la???

valentinette76 15/07/2011 06h19

Re : Informations en Vrac
 
Sur le site motogp.com lors de la conference de presse capi declare "qu il espere pouvoir courrir ce weekend", il a bien interet de courrir parce que sinon je vais l avoir mauvaise pour sylvain....:bad:

Pasky 15/07/2011 08h32

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 482226)
Et la claque biaggi met a melandri elle compte pas celle la???

Meuh non ça compte pas:non: Une petite taloche amicale, c'est rien:)

valentinette76 15/07/2011 14h03

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 482244)
Meuh non ça compte pas:non: Une petite taloche amicale, c'est rien:)

ba rossi c etait un petit coup de point amical dans l epaule qui a devié dans la tronche de biaggi...

pechos1 15/07/2011 19h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 482306)
ba rossi c etait un petit coup de point amical dans l epaule qui a devié dans la tronche de biaggi...

Quand j'ai visité le circuit de catalunya, le guide m'avait expliqué une anedocte entre Rossi et Biaggi. Dans l'escalier qui donne entre la salle post podium et la pesée, ils s'étaient fait quelques calinous :D:D :D

Norton 15/07/2011 21h29

Re : Informations en Vrac
 
:diable:Bon je rigole plus chaque fois que je veux lancer un truc tout fou le camp...
merde à la fin...

PS; la manif d Lugano c'est Harley-Davison OK - que vous soyez content ou non j'en ai rien a battre.......C'est des motards comme vous d'une aute façon mais la moindre c'est d'avoir une petite vue de vos-idées (Bornées je pense)
Merde lisez le titre du poste. Jamais un commentaire sur le cross - le trial etc...:langueŽ::p
Me crève le :fute:cul pour que l'on parle d'autres personnes que RDP - Di Meglio etc en fait il serait sympa de parler des petits Suisse qui eux sont loin d'être ridicules...............

Je ne parle pas que des Suisses, je dit d'autres pilotes de toutes nationalités confondues.C EST CLAIR ou m....

OUAIP UN COUP DE GUEULE
:diable:ET?:p

Jaya 15/07/2011 21h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 482432)
:diable:Bon je rigole plus chaque fois que je veux lancer un truc tout fou le camp...
merde à la fin...

PS; la manif d Lugano c'est Harley-Davison OK - que vous soyez content ou non j'en ai rien a battre.......C'est des motards comme vous d'une aute façon mais la moindre c'est d'avoir une petite vue de vos-idées (Bornées je pense)
Merde lisez le titre du poste. Jamais un commentaire sur le cross - le trial etc...:langueŽ::p
Me crève le :fute:cul pour que l'on parle d'autres personnes que RDP - Di Meglio etc en fait il serait symapa de parler des petits Suisse qui eux sont loin d'être ridicules...............

OUAIP UN COUP DE GUEULE
:diable:ET?:p


Norton, on ne bloque pas ton post, c'est juste que les sites n'apprécient pas trop le fait que l'on copie-colle leurs articles.

Mets nous les liens de ce que tu veux mettre, je suis sûr que ça intéresse du monde.:)

J'essaierais même de le mettre, ça te va ?;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto