Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

pechos1 24/08/2010 07h03

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 409683)

Le MOTO CROSS c'est vraiment un sport de dingue... finalement çà valorise les pilotes de cross comme Pichon, Bayle et les autres qui ont été champion du monde à plusieurs reprises...

+1

ced29 24/08/2010 07h45

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 409683)
Ceci dit aura-t-il droit d'aller dans le caisson hyperbar??? ou bien est-ce réservé aux pilotes??

Le MOTO CROSS c'est vraiment un sport de dingue... finalement çà valorise les pilotes de cross comme Pichon, Bayle et les autres qui ont été champion du monde à plusieurs reprises...

+1000

Sans oublier Everts le Rossi du cross, sauf que lui a terminé sa carrière chez Yamaha :)

:content: MX Rules !!!

webamanu 24/08/2010 08h52

Re : Informations en Vrack
 
Les 25 et 26 septembre auront lieu l'une des plus belles courses de l'année en MX, le motocross des nations au Colorado, a ne pas manqué ! ;)

Stoner27 24/08/2010 08h58

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 409696)
Les 25 et 26 septembre auront lieu l'une des plus belles courses de l'année en MX, le motocross des nations au Colorado, a ne pas manqué ! ;)

c'est diffusé quelque part?

ced29 24/08/2010 09h17

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 409698)
c'est diffusé quelque part?

Je sais pas si tu captes cette chaîne mais, en général nos amis flamoutchs de Kanvas le diffusent sinon sans doute sur RedbullTV

webamanu 24/08/2010 09h21

Re : Informations en Vrack
 
Peut-être sur ABmoteurs, mais il est encore trop tôt pour le dire.

angeus 24/08/2010 10h25

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 409683)
Ceci dit aura-t-il droit d'aller dans le caisson hyperbar??? ou bien est-ce réservé aux pilotes??

Le MOTO CROSS c'est vraiment un sport de dingue... finalement çà valorise les pilotes de cross comme Pichon, Bayle et les autres qui ont été champion du monde à plusieurs reprises...


Ouais, met d'abord Everts puis Pichon, Bayle etc parce que c'est comme si tu avait mis pour la motogp ; Stoner, Lorenzo et les autres.
Ca fait un peu tâche.

:D

Le belge Everts a tout de même gagné 10 titres en motocross.

:fou:

ced29 24/08/2010 11h04

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par angeus (Message 409707)
Le belge Everts a tout de même gagné 10 titres en motocross.

:fou:

Puisque c'est un des rares sports où l'on excelle, soyons un peu chauvin pour une fois:) et n'oublions pas Joël Robert, De Coster, Malherbe, Geboers, Jobé, Rahier, Everts père, Ramon, Etc.

Voilà pour le HS made in Belgium :yes:

desmolo 24/08/2010 13h12

Re : Informations en Vrack
 
les GP cross (et le MXDN) sont retransmis sur redbullTV et sur le site de l'organisateur, youthstream

Stoner27 25/08/2010 10h32

Re : Informations en Vrack
 
On est pas les seuls à avoir été critiques sur le passage de Karel Abraham en MGP grace aux sous sous paternel

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...s-MotoGP-move/

On dirait que Stoner a lu nos posts ici:D

philguerin 25/08/2010 10h42

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par angeus (Message 409707)
Ouais, met d'abord Everts puis Pichon, Bayle etc parce que c'est comme si tu avait mis pour la motogp ; Stoner, Lorenzo et les autres.
Ca fait un peu tâche.

:D

Le belge Everts a tout de même gagné 10 titres en motocross.

:fou:

Désolé mais je parlais des français... les autres c'était pas mon problème... car il y a aussi tous les américains Jérémy McGRATH entre autres... De plus BAYLE a été champion du monde avant EVERTS me semble-t-il...

danlos 25/08/2010 10h45

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 409886)
On est pas les seuls à avoir été critiques sur le passage de Karel Abraham en MGP grace aux sous sous paternel

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...s-MotoGP-move/

On dirait que Stoner a lu nos posts ici:D

sympa sympa:D:D

il n'a pas tort mais bon je trouve ça limite, quand on est pilote on ne va pas dire qu'un gars qui arrive n'a pas le niveau et qu'il ne mérite pas d'être là. L'an passé tout le monde avait rigolé quand on avait vu qu'Espargaro arrivait chez Ducati alors qu'il n'avait même pas de guidon en 250cc et après une séance d'essais libre à Indy tout le monde était tout fou de lui...
Donc wait&see Casey

webamanu 25/08/2010 10h46

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 409886)
On dirait que Stoner a lu nos posts ici:D

Stoner fait peut être parti du fofo ? :)

Nan sérieux, cette histoire de je viens parce que j'ai des sous, c'est trop puant. Même De Angelis mérite plus une place en MotoGP qu'Abraham. Je me demande combien de temps va tenir le jeune Karel avant de finir en miette ?:boutons:

Stoner27 25/08/2010 10h52

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 409893)
sympa sympa:D:D

il n'a pas tort mais bon je trouve ça limite, quand on est pilote on ne va pas dire qu'un gars qui arrive n'a pas le niveau et qu'il ne mérite pas d'être là. L'an passé tout le monde avait rigolé quand on avait vu qu'Espargaro arrivait chez Ducati alors qu'il n'avait même pas de guidon en 250cc et après une séance d'essais libre à Indy tout le monde était tout fou de lui...
Donc wait&see Casey

le point principal pour moi et pour lequel je suis entièrement d'accord avec lui, c'est que Abraham n'a pas été recruté sur ses qualités de pilotes ni de son potentiel. Je ne dis pas qu'il sera en fond de grille d'entrée de jeu, mais le seul argument de son arrivée en MGP est son apport financier, car jusqu'ici il n'a rien prouvé du tout!
Espargaro, c'était un peu différent, il était disponible en cours de saison, ce qui n'est pas toujours évident à trouver et ensuite il a démontré de bonnes choses!
Beref j'attend de voir, mais ce sera dur pour lui, et la chute pourrait être douloureuse

ced29 25/08/2010 11h20

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 409892)
Désolé mais je parlais des français... les autres c'était pas mon problème... car il y a aussi tous les américains Jérémy McGRATH entre autres... De plus BAYLE a été champion du monde avant EVERTS me semble-t-il...

:fou:Sacré François Le Français, tu travaillerais pas à TF1 par hasard ? :D

Pour la petite histoire, même si il était bon aussi en motocross, Mac Grath était surtout très fort en supercross.
Et Everts (qui a vaincu Pichon maintes fois d'ailleurs) reste LA référence en motocross mondial au même titre que Carmichael en motocross américain ou encore Bayle qui a écrasé les ricains chez eux, alors quitte à parler de MX autant parler des plus grands ;)

En fait le seul qui a vraiment sa place sur ce forum consacré à la vitesse*, c'est JMB. Le seul qui a brillé dans les 3 disciplines, beaucoup plus en MX/SX mais qui a été loin d'être ridicule en vitesse si je ne m'abuse.


A ce propos, question aux modos :
Je sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde ici mais pourquoi pas ajouter une catégorie cross ?

danlos 25/08/2010 11h51

Re : Informations en Vrack
 
Je suis français mais pour moi aucune contestation possible Everts est le meilleur pilote de MX avec Smets. Pichon n'a jamais obtenu de titre dans la plus grosse catégorie.
Quand on regarde le palmarès les Belges ont quasiment toujours gagné (10 titres en MX1-500 sur les 13 dernières années):fou::fou:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champio...e_de_motocross
Même si depuis 2-3ans je trouve que le niveau est plus faible.;)

xleu 25/08/2010 12h06

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 409902)
......

A ce propos, question aux modos :
Je sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde ici mais pourquoi pas ajouter une catégorie cross ?

Forum-motogp.com

c'est parlant non ?

déjà on parle du ... du ... mince c'est comment déjà... ha oui du Superbique...



ps : je plaisante j'adore le Superbike :) mais j'aime bien chercher les ennuis :)

Stoner27 25/08/2010 12h09

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 409912)
Forum-motogp.com

c'est parlant non ?

déjà on parle du ... du ... mince c'est comment déjà... ha oui du Superbique...



ps : je plaisante j'adore le Superbike :) mais j'aime bien chercher les ennuis :)

tu pourrais rajouter forum - buvette GP aussi:p:yes:

philguerin 25/08/2010 15h43

Re : Informations en Vrack
 
Hé les gars je ne voudrais pas dire mais je ne voulais pas faire un classement des meilleurs pilotes de cross ... je voulais parler des pilotes français à qui je reconnaissais des grosses compétences en cross par rapport aux pilotes de motogp! vous aller pas me gonfler avec les autres dont je n'avais pas l'intention de parler...en tout état de cause je n'ai pas dit qu'ils étaient les meilleurs du monde... donc point final sur vos commentaires ... comme dit XLEU ici c'est FORUM MOTOGP.COM et pas J'AIME LE CROSS.COM surtout EVERTS QUI EST LE MEILLEUR DU MONDE..

Point final pour moi!

ced29 25/08/2010 16h21

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 409912)
Forum-motogp.com

c'est parlant non ?

déjà on parle du ... du ... mince c'est comment déjà... ha oui du Superbique...



ps : je plaisante j'adore le Superbike :) mais j'aime bien chercher les ennuis :)

Effectivement un forum qui parle de grand prix moto. Les course de cross s'appelle aussi des grand prix.
Puis comme tu le dis y a toute une section qui concerne le SBK malgré l'url du forum ;)
Et comme en plus, la plupart des pilotes (et manager ) de motogp font du cross ... Ok ils ont pas l'air très doués mais bon :D

Mauvaise foi mis à part, je demandais parce que je connais pas de forum parlant de cross avec la même ambiance que celui-ci :cadeaux:
Et comme apparemment il y a quelques amateurs ...

Indorae 25/08/2010 19h12

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 409898)
le point principal pour moi et pour lequel je suis entièrement d'accord avec lui, c'est que Abraham n'a pas été recruté sur ses qualités de pilotes ni de son potentiel. Je ne dis pas qu'il sera en fond de grille d'entrée de jeu, mais le seul argument de son arrivée en MGP est son apport financier, car jusqu'ici il n'a rien prouvé du tout!
Espargaro, c'était un peu différent, il était disponible en cours de saison, ce qui n'est pas toujours évident à trouver et ensuite il a démontré de bonnes choses!
Beref j'attend de voir, mais ce sera dur pour lui, et la chute pourrait être douloureuse

+1
Je trouve dommage qu'il arrive en motogp JUSTE pour une question d'argent. Je ne dis pas qu'il n'est pas compétent mais je pense comme Casey, d'autres mériteraient peut-être plus d'arriver en catégorie reine. Maintenant comme je l'ai deja dis, si c'est comme pour Gabor Talmacsi, s'il n'a pas le niveau il va vite abandonner et se retirer... enfin je pense..

Après concernant Espargaro, si tu regardes son palmarès, il n'a pas non plus fait grand chose en 125 et 250... mais il a ensuite été sollicité pour développer des moto2 et était à ce moment là libre. Il a du coup été solicité pour remplacer Kallio qui remplacait Stoner... il a aussi eu une opportunité et a démontré suite à cela qu'il pouvait réaliser de belles choses... On ne sait pas vraiment comment va se passer le passage de Karel sur la Ducati Motogp, mais laissons lui une chance et on verra bien au moment venu. ;)

Gaz&Slide 25/08/2010 19h36

Re : Informations en Vrack
 
Tout à fait d'accord avec Indorae...

OK quand on est pilote MotoGP chevronné comme l'est Casey, on se doit d'accueillir les petits nouveaux et de ne pas juger leur niveau de performance futur devant la presse. Seul le chrono se doit de le faire...

Toutefois, c'est clair qu'il n'est pas sur la shortlist de ceux qui doivent passer dans un avenir (plus ou moins) proche en MotoGP: des pilotes comme Cluzel, Luthi, Iannone, Corsi, Simon sont bien en avance par rapport à Abraham dans ce domaine là.

Là où Indorarae a d'autant plus raison, c'est que si Abraham monte en catégorie reine et n'est pas performant, il risque de ruiner sa carrière. Même si des Ellison, Guintoli, Talmacsi, Kallio n'ont pas le porte monnaie d'un Abraham, on a bien vu qu'après le MotoGP, il était pas facile de rebondir. Vouloir être en MotoGP c'est bien mais attention à ne pas se brûler les ailes en y allant trop tôt...

Jaya 25/08/2010 21h01

Re : Informations en Vrack
 
Tout est dit, monter prématurément en GP ça peut flinguer une carrière, mais certains en ont réchappé, un certain Fabrizio était chez WCM en 2004, et Leon Haslam roulait en 500 en 2001.

danlos 25/08/2010 21h20

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 409967)
Tout est dit, monter prématurément en GP ça peut flinguer une carrière, mais certains en ont réchappé, un certain Fabrizio était chez WCM en 2004, et Leon Haslam roulait en 500 en 2001.

ouai mais tu regardes Haslam a mis 7 ans pour vraiment jouer le titre en SBK, il est resté 4-5ans en BSB.
Un Fabrizio aussi a eu du mal derrière à retrouver une moto compétitive, il est parti en Stock1000.
Pour Abraham, je ne comprends pas leur choix, si papa a beaucoup d'argent, il peut donc amener son fils en MotoGP quand il le souhaite, alors pourquoi arriver pour la dernière année des 800, surtout quand le fiston a 20 ans. Surtout que cette année il commençait à faire des bons résultats, il aurait du rester un an de plus en Moto2, pour jouer les podiums, se battre aux avants postes, prendre de l'expérience et ensuite arriver en MotoGP.
Enfin on verra bien mais je suis très sceptique.

Indorae 25/08/2010 21h47

Re : Informations en Vrack
 
Ce que je voulais dire, Gaz l'a très bien résumé. ;)
Karel est encore jeune, et d'après les test effectués au Mugello, il aurait obtenu de bons chronos (quelqu'un a des infos à ce sujet ?). Maintenant c'est à double tranchant : soit il n'est pas au niveau et il partira vite de la catégorie (et ruinera peut-être sa carrière par la même occasion), soit il s'adapte plus facilement que ce que tout le monde pense et arrivera peut-être à jouer de bonnes places. C'est un risque.... un gros risque !

L'avantage c'est qu'il vient avec une nouvelle équipe (donc une moto de plus pour 2011), et ne prend donc pas la place qu'un autre aurait pu avoir.

Jaya 25/08/2010 22h03

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 409973)
Ce que je voulais dire, Gaz l'a très bien résumé. ;)
Karel est encore jeune, et d'après les test effectués au Mugello, il aurait obtenu de bons chronos (quelqu'un a des infos à ce sujet ?). Maintenant c'est à double tranchant : soit il n'est pas au niveau et il partira vite de la catégorie (et ruinera peut-être sa carrière par la même occasion), soit il s'adapte plus facilement que ce que tout le monde pense et arrivera peut-être à jouer de bonnes places. C'est un risque.... un gros risque !

L'avantage c'est qu'il vient avec une nouvelle équipe (donc une moto de plus pour 2011), et ne prend donc pas la place qu'un autre aurait pu avoir.

C'est bizarre parce que en essais privés beaucoup de pilotes réussissent de belles choses avec les Ducati de GP

Il me semble qu'au cours des dernières années on a parlé des bons chronos de Gibernau (avant qu'il ne revienne), Pasini, Bayliss (après sa retraite), maintenant Abraham.

Même s'il ne s'agit de modèles différents, vu les perfs de Gibernau lors de son retour, je ne sais pas s'il faut vraiment se baser sur les chronos d'Abraham pour motiver son passage en moto GP.

Le fait qu'il ne soit jamais monté sur un podium me laisse perplexe, la plupart de ceux qui viennent en moto GP ont déjà gagné dans d'autres catégories (même De Angelis:D).

J'ai peur qu'il soit envoyé au casse-pipe:bad:

Indorae 25/08/2010 22h06

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 409975)
Le fait qu'il ne soit jamais monté sur un podium me laisse perplexe, la plupart de ceux qui viennent en moto GP ont déjà gagné dans d'autres catégories (même De Angelis:D).

J'ai peur qu'il soit envoyé au casse-pipe:bad:

Tu as vu le palmarès de Aleix Espargaro ? Pourtant je trouve qu'il se débrouille plutôt bien.... pour le moment. ;)

Jaya 25/08/2010 22h12

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 409976)
Tu as vu le palmarès de Aleix Espargaro ? Pourtant je trouve qu'il se débrouille plutôt bien.... pour le moment. ;)


Il a été surtout pris grâce à son bon remplacement de Canepa, sans cela son CV n'aurait pas pesé bien lourd...

Il y a des pilotes qui s'en sortent bien mieux sur des "grosses" cylindrées.

Randy, même s'il était très jeune lorsqu'il était en 125 n'a explosé qu'après son passage en 250 où il était bien plus à l'aise. Que serait-il devenu s'il n'avait pas décroché un guidon en 250 en 2001 ?

danlos 25/08/2010 22h17

Re : Informations en Vrack
 
En lui laissant une année je pense réellement qu'Abraham ne sera pas aussi largué que ce qu'on pense. Il sera surement dernier, peut être à 2 ou 3 secondes lors des premiers essais mais ensuite je pense qu'il ne sera pas si loin que les avants derniers.
Pour les essais il était à moins de 2 secondes de la pôle sur ce qui s'était dit.
Après il ne faut pas seulement regarder le palmarès, sinon c'est vrai qu'un Espargaro n'aurait rien à faire en MotoGP.

Gaz&Slide 25/08/2010 22h38

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 409976)
Tu as vu le palmarès de Aleix Espargaro ? Pourtant je trouve qu'il se débrouille plutôt bien.... pour le moment. ;)

Effectivement, avant son arrivée en MotoGP, il comptait une 4ème place (Assen 2009 en 250); deux 5ème places (Sachsenring 2009 en 250 et Sepang 2008 en 250) et trois 7ème places (Motegi 2008 en 250; Valencia 2008 en 250 et Shanghai 2005 en 125). J'ai énuméré là tous ses top 8 (soit 6 fois dans les 8 premiers en 67 GPs!!!) avant d'arriver en MotoGP! Hallucinant non??

webamanu 25/08/2010 22h46

Re : Informations en Vrack
 
Faut bien voir qu'en MotoGP actuellement, y'a du beau monde, du très beau monde. Des champions du monde 125, 250, superbike, MotoGP ou des vices champion ou des gars qui étaient toujours bien placé au chpt. Le plus " faible " d'entre eux, c'est Espergaro mais pourtant c'est pas le plus mauvais. Mais Espergaro a eu une chance qui lui a été offerte et il a su transformé l'essai et force est constaté que le bougre il progresse bien.

Abraham, c'est plutôt du genre, alors mon petit Karel qu'es ce que tu veux pour l'année prochaine ? Je veux faire MotoGP papa ! :content: Pas de problème, papa achète pour toi. ( tant mieux pour lui me direz vous ) mais je trouve que cela n'est pas bon pour l'image de la MotoGP. Il faut faire monté les tout meilleurs de la moto2 ou du SBK, pas les plus friqué. Si ils sont friqués et qu'ils ont le niveau, ok, mais si ils sont juste friqué, nan !

Enfin bref, je suis peut-être con ou vieux jeu sur ce point la, mais je préfère voir un pilote gagné son guidon avec sa sueur, plutôt qu'avec
son porte feuille. Que des mecs comme Elias, Iannone ou Lüthi, méritent largement plus la MotoGP qu'un Abraham.;)

philguerin 26/08/2010 07h36

Re : Informations en Vrack
 
Bienvenue au club des vieux cons Web... çà nous fait plaisir de te voir arriver chez nous.. te voilà toi aussi dans la catégorie Reine du fofo... tu remarqueras qu'il n'y a que de champion du monde ici aussi:D:D:D:D

Stoner27 26/08/2010 08h23

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 409998)
Bienvenue au club des vieux cons Web... çà nous fait plaisir de te voir arriver chez nous.. te voilà toi aussi dans la catégorie Reine du fofo... tu remarqueras qu'il n'y a que de champion du monde ici aussi:D:D:D:D

avec toi largement en tête:p:p:D:D

danlos 26/08/2010 08h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 409980)
Effectivement, avant son arrivée en MotoGP, il comptait une 4ème place (Assen 2009 en 250); deux 5ème places (Sachsenring 2009 en 250 et Sepang 2008 en 250) et trois 7ème places (Motegi 2008 en 250; Valencia 2008 en 250 et Shanghai 2005 en 125). J'ai énuméré là tous ses top 8 (soit 6 fois dans les 8 premiers en 67 GPs!!!) avant d'arriver en MotoGP! Hallucinant non??

Et en plus en 2009, il faisait un remplacement lorsqu'il a fait ses deux perfs':).
Sinon on risque de voir de plus en plus de pilotes payant, un peu comme la F1. De toutes façons, la MotoGP est ce qui se faisait en F1 il y a 10ans. Si on continue comme ça dans 10 ans, on n'aura plus de GP de France, ni StMarin, ni l'Allemagne mais l'Inde, la Russie, le Pakistan... et les pilotes seront à 50% payants.:boutons:

ced29 26/08/2010 10h22

Re : Informations en Vrack
 
Je suis d'accord avec vous concernant Abraham mais d'un autre côté pourquoi n'y a t'il pas plus de pilotes talentueux, style Elias, Luthi, Pasini voire De Angelis en MotoGP ?
Parce qu'il n'y a pas de team ou d'usine qui peuvent/veulent dépenser autant d'argent pour engager des motos supplémentaires dans ce championnat.
Par contre le père Abraham veut bien le faire pour son rejeton et il ne prend la place de personne donc (Je répète que je suis d'accord qu'il na rien montré de suffisant pour rouler dans la catégorie reine) je vois pas où est le problème.
D'autant qu'il roulera sûrement plus vite que les pilotes essayeurs qui ont remplacé Rossi et Cie.

Stoner27 26/08/2010 10h34

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 410014)
D'autant qu'il roulera sûrement plus vite que les pilotes essayeurs qui ont remplacé Rossi et Cie.

moins lentement tu veux dire:p:D

karel 26/08/2010 11h08

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 409981)
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Purple] alors mon petit Karel qu'es ce que tu veux pour l'année prochaine ? Je veux faire MotoGP papa ! :content: Pas de problème, papa achète pour toi. ( tant mieux pour lui me direz vous )

moi aussi je veux faire du motoGP!!! :D

Stoner27 26/08/2010 11h11

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 410022)
moi aussi je veux faire du motoGP!!! :D

t'es sur la bonne vois avec un pseudo comme le tient:D:D

Red Bull 26/08/2010 11h30

Re : Informations en Vrack
 
Ask the Riders!

motogp.com vous offre l’opportunité de poser la question de votre choix à l’un des pilotes des catégories MotoGP, Moto2 ou 125cc.


motogp.com vous propose une fois de plus de poser une question de votre choix à l’un des pilotes du Championnat du Monde.
Votre question pourrait être sélectionnée afin de figurer dans la prochaine édition d’After the Flag, qui suivra l’épreuve de Misano. Vous avez jusqu’au mercredi 1er septembre pour soumettre votre question, alors n’attendez-pas !
Assurez-vous de préciser votre nom et votre lieu de résidence si vous souhaitez qu’ils apparaissent avec votre question, que vous pouvez nous envoyer en cliquant ici.


Source : http://www.motogp.com/fr/news/2010/a...rs+indy+misano

Indorae 26/08/2010 17h05

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 409981)
Abraham, c'est plutôt du genre, alors mon petit Karel qu'es ce que tu veux pour l'année prochaine ? Je veux faire MotoGP papa ! :content: Pas de problème, papa achète pour toi. ( tant mieux pour lui me direz vous ) mais je trouve que cela n'est pas bon pour l'image de la MotoGP. Il faut faire monté les tout meilleurs de la moto2 ou du SBK, pas les plus friqué. Si ils sont friqués et qu'ils ont le niveau, ok, mais si ils sont juste friqué, nan !

Moi je ne comprends pas ce genre de raisonnement.. tu crois que ceux qui sont arrivés jusqu'ici étaient pauvres ? Faut pas oublier que de toute manière, pour arriver en compétition, il faut déjà avoir des ronds... regarde le nombre de pilotes français qui galèrent pour arriver à terminer leur saison !!
Alors, de toute manière, il ne faut pas se leurrer, ce monde est pourri par l'argent. Comme l'a dit Ced, il ne prend la place de personne il monte un team. Laissons lui une chance !

Je le répète, d'autres pilotes mériteraient bien plus de monter en motogp. Je suis tout à fait d'accord. :fou:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto