Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

pechos1 17/07/2011 10h58

Re : Informations en Vrac
 
C'est leur droit de refuser d'y aller

danlos 17/07/2011 11h01

Re : Informations en Vrac
 
C'est sur que c'est leur droit, personne ne va les empêcher de rester en Europe mais vous verrez que si le championnat est hyper serré ils iront. Et s'il y en a un qui ne veut pas y aller et que le titre se joue la dessus je pense que Yamaha ou Honda ne sera pas très content.

Et je ne sais pas si en 3 jours tu peux vraiment être malade. Des radiations ils en prennent toute la saison quand ils font leurs 10aine d'IRM annuelle... Et ca depuis 10 ans pour tout les pilotes...

Pasky 17/07/2011 11h16

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 483031)
...Et je ne sais pas si en 3 jours tu peux vraiment être malade. ...

Eux non plus sûrement, donc, s'abstenir n'est pas idiot.

Jaya 17/07/2011 11h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 483031)
C'est sur que c'est leur droit, personne ne va les empêcher de rester en Europe mais vous verrez que si le championnat est hyper serré ils iront. Et s'il y en a un qui ne veut pas y aller et que le titre se joue la dessus je pense que Yamaha ou Honda ne sera pas très content.

Et je ne sais pas si en 3 jours tu peux vraiment être malade. Des radiations ils en prennent toute la saison quand ils font leurs 10aine d'IRM annuelle... Et ca depuis 10 ans pour tout les pilotes...


L'IRM n'est pas nocif, les rayons X le sont :)

Là où on prend des radiations c'est quand on prend l'avion :)

danlos 17/07/2011 11h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 483071)
L'IRM n'est pas nocif, les rayons X le sont :)

Là où on prend des radiations c'est quand on prend l'avion :)

oui j'ai mis IRM mais c'est scanner il me semble qui est plus dangereux.
Ils veulent bien aller faire un GP en Crimée bientot, ce n'est pas loin de Tchernobyl donc ils n'iront pas??:):)

Rossifumi_46 17/07/2011 11h37

Re : Informations en Vrac
 
Au pire, comme entendu d'un medecin sur France2 jeudi soir, ils prennent du sel iodé pendant les repas, ca evitera leurs soucis ...

(bon, ca ne change strictement rien, mais un medecin qui dit ce genre de conneries a la tv, ca me fait rire :))

danlos 17/07/2011 11h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 483127)
Au pire, comme entendu d'un medecin sur France2 jeudi soir, ils prennent du sel iodé pendant les repas, ca evitera leurs soucis ...

(bon, ca ne change strictement rien, mais un medecin qui dit ce genre de conneries a la tv, ca me fait rire :))

:):):)
Il fallait mettre le circuit sous bulle avant la catastrophe, comme ça on évitait les radiations et les courses sous la pluie:)

webamanu 17/07/2011 11h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 483027)
C'est leur droit de refuser d'y aller

C'est tout a fait vrai, mais alors que ceux qui ne veulent pas y aller, retire de leurs machines les petits drapeau japonais et autres with you Japan !

danlos 17/07/2011 12h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 483175)
C'est tout a fait vrai, mais alors que ceux qui ne veulent pas y aller, retire de leurs machines les petits drapeau japonais et autres with you Japan !

Je pense qu'ils s'en foutent royalement de cet autocollant et des t-shirts. On leur demande de signer un truc ils le font, pareil avec les autocollants sur les carénages mais que ce soit en Somalie, au Japon ou au Nicaragua qu'il y ait un tsumani, ça ne change rien à leur vie.
C'est toujours comme ça, tu ne vas pas dire que tu t'en fous sinon ça fait polémique mais bon...

pechos1 17/07/2011 12h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 483175)
C'est tout a fait vrai, mais alors que ceux qui ne veulent pas y aller, retire de leurs machines les petits drapeau japonais et autres with you Japan !

Ouaih :boutons:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto