![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Tu as la totale :fou: Après en secours ! C est ton jamais :) |
Oui c'est sur.
Après, comme je le disais, pour avoir Eurosport, je suis obligé de passer par Canal et leur pack sport... Ca m'a permis de découvrir BeIn Sport, que je n'avais pas avant. Pour tout dire, ça me gêne pas car je regarde un peu tout :) |
Citation:
Moi le blême , je regarde pas grand chose , le moto Gp et le sbk Et la petite maison dans la prairie :) mais la c est pas du sport ! La j ai regardé Eprix de Paris , bon ça casse pas 3pattes a un canard .... Le bruit :bad: ça me rapelle quand j était gamin et que je faisais drifter ma rancho télécommandée :fou: |
Citation:
Mais je ne connais personne qui aime ça. Tu regardes pour faire passer le temps... |
Citation:
Car niveau TV, à part ceux qui sont abonnés à Eurosport (donc Canal) ET qui aiment la moto, pas grand monde connaît les GP motos visuellement . Suivant mon expérience, beaucoup plus de personnes sont abonnées à Canal+ qu'a Canal , donc ses personnes découvrirons les GP motos et s'y intéresseront peut être par la suite . J'ai comme exemple un pote qui sait que je pratique le VTT de Descente (DH) , il ne pratique en aucun cas le VTT et n'avait jamais vu de DH à la TV, jusqu'à ce qu'il tombe par hasard sur une diffusion d'une manche de la coupe du monde de DH sur la chaîne l'Equipe . Il a trouvé ça si spectaculaire qu'ensuite il a regardé toutes les autres DH . Les GP moto étant spectaculaires, on peut penser que ceux qui les découvriront sur Canal+ réagirons de même . |
Citation:
Puis depuis deux ans, L'Equipe diffuse les courses, Martin Fourcade gagne toujours autant et ils font des très grosses audiences. Le dimanche, en début d'après midi, c'est le numéro 1 de l'audience, devant les TF1 et chaines publics... Aujourd'hui, le MotoGP commence tout juste à se développer en France, si ça passe sur une chaine plus connue, ce sera un carton d'audience (par rapport au nombres d'abonnés de Canal)... |
Citation:
Je ne vais pas me lancer daans une grande diatribe, mais ça ne pollue pas uniquement quand ça roule. Zéro émission de quoi que ce soit. Il n'empêche que c'est une escroquerie intellectuelle ce truc ! Les groupes qui tournent en pleine ville pour charger des batteries dont on sait pas trop quoi faire une fois mortes, sans compter le blan carbone du bordel.... Bref pour ce qui est de regarder les courses à la télé, effectivement faut payer ou regarder en streaming commenté en Roumain, Portugais, ou Anglais. Alors je vais me faire l'avocat du diable, mais 20€ par GP, ça reste très bon marché. C'est pas cher pour vivre sa passion. Le type qui fait 600 ou 700 bornes pour aller sur un seul GP, combien lui coûte le week-end ? deux séances de ciné en couple par mois, c'est le même tarif. Mais je conçois très bien que quand tu as regardé gratuitement pendant des années, ou à coup de 9€ le GP, ça fait chier. |
pour ,tout ceux qui ne veulent pas payer Canal+ l'année prochaine , prenez le gratuitement dès maintenant:D:D :
https://www.afromotion.tv/afrotv/country/c67 |
Citation:
Citation:
Mais c'était pareil pour le foot (et ça l'est encore), les gens ont gueulé quand les gros matchs sont passés sur Canal ou Bein Sport, et pourtant, ils se sont abonnés... |
Citation:
Et la plupart des passionnés accepteront de payer plus (s'il le peuvent financièrement, ça c'est autre chose...) pour pouvoir suivre leur passion, même si logiquement ça leur fait chier de payer plus . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |