Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Texas Terror 29/07/2011 19h08

Re : Informations en Vrac
 
Ils sont fort les espagnols pour monter des rumeurs a partir de pas grand chose ;),il y en a deja au moins 2 qui ont mordus,cette blessure au cou est pas un secret et il ne s'en cache pas il en avait deja parlé au Mugello,suite a son high side a assen.


"I can't do strength training because of my neck, just cycling," Stoner said.
"In the Assen crash I came down hard with all the G forces through my shoulder and it has trapped a muscle between my vertebrae and discs - the muscle is damaged pretty badly.
"I've had a scan and the doctors said it will be two-and-a-half months before my neck is right, it will take a long time to heal," he said.
"At Laguna Seca I could barely breathe after qualifying because my neck and also muscles on my ribs tightened up."
http://news.smh.com.au/breaking-news...726-1hy7y.html

daftduke 29/07/2011 20h09

Re : Informations en Vrac
 
j'avais compris une chose en m'inscrivant ici, c'est que ça ecrit sur le forum de longue !!
si tu pars te coucher comme les poules, le lendemain quand tu allumes l'ordi tu as 4 pages de retard :diable:.
bein moi qui a eut des soucis d'ordi depuis 3jours pffffffff c'est tt un monde, des discutions etc que j'ai raté.
bref faut pas que je parte en Ariege, Lozere ou Cantal passer un W-end sinon, je suis mort :D.
bref , je vais essayer de compresser le retard sur ce qui a été dit depuis au moins ;) 5 pages !!


qui a lu le sujet de Michel Turco ds l'Equipe, ds la semaine, sur Ducati/Rossi ??
c'était assez instructif où Rossi comme Burgess allaient faire en sorte de faire plier Ducati pour que le motoriste aille ds le sens des 4japonnais avec un cadre Deltabox et/ou un moteur au V moins Fermé, voir en ligne.
Car comme dit Burgess, " tt le monde a les memes pneus, les memes freins, le meme cadre alu et meme bras oscillant....sauf ducati et ça ne marche pas !"
penser que Rossi a dit qu'il fallait pas faire de la GP11 une M1 et garder son ADN...:fou:

Aussi, Rossi prendrait entre 600000 et 800000€uros/mois de Monster et vu la paté qu'infilige le toro rouge avec ses pilotes au yamaha et autres ducati's, z'en on pas besoin de Rossi, ses titres, son aura etc...ni Honda non plus.

pechos1 29/07/2011 20h30

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 487299)
Ils sont fort les espagnols pour monter des rumeurs a partir de pas grand chose ;)

Motocuatro est un site sérieux et n'a fait que relayer l'info dans Fox Sports ;)Voilà la rumer espagnole :non:

http://www.foxsports.com.au/motor-sp...-1226102101129

Texas Terror 29/07/2011 21h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 487328)
Motocuatro est un site sérieux et n'a fait que relayer l'info dans Fox Sports ;)Voilà la rumer espagnole :non:

http://www.foxsports.com.au/motor-sp...-1226102101129


Désolé Pechos mais ton article ne fait que citer la declaration de Stoner,soit exactement la meme chose que j'ai écrite 2 posts plus bas,a aucun moment il parle de sauter Brno.

Les journalistes se jettent sur la moindre infos,comme pour Pedrosa avec cette histoire de bowling ou je sais plus.

Pasky 29/07/2011 21h42

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par daftduke (Message 487312)
...c'était assez instructif où Rossi comme Burgess allaient faire en sorte de faire plier Ducati

Faire plier Ducati ? :D:D:D Ducati ne paye pas Rossi 15 millions d'euro pour ne pas couter le maître. Cette histoire de bras de fer entre Valentino et Ducati est de la foutaise. C'est monté de tout pièce pour faire briller un peu plus l'auréole de Rossi, masi il et bien évidnt que Ducati va faire ce que Rossi demande.
Quoi qu'il arrive, au final, Burgess dira "je l'avais bien dit", "si ils m'avaient écouté plus tôt", bref.....;)

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 487312)
Rossi prendrait entre 600000 et 800000€uros/mois de Monster.

Monster payerai enter 7,2 millions et 9,6 millions an, j'ai un peu de mal à y croire;) Il n'y aurait pas un zéro de trop ?

chek78 29/07/2011 21h43

Re : Informations en Vrac
 
Vu la place de Casey au championnat, et connaissant le bonhomme, je ne pense vraiment vraiment pas qu'il ne courra pas à BRNO, je suis quiasi sur qu'il sera sur la ligne de départ

S'il est blessé il a sacrément bien roulé au US....

Jaya 29/07/2011 21h44

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 487379)

Monster payerai enter 7,2 millions et 9,6 millions an, j'ai un peu de mal à y croire;) Il n'y aurait pas un zéro de trop ?


http://motogp.automoto365.com/news/i...etails&id=3485

Sauf s'ils ont plus que doublé leur budget (ce qui serait étonnant :)), ce serait plutôt autour de 3 millions

danlos 29/07/2011 21h53

Re : Informations en Vrac
 
7 millions ce n'est pas possible. Je pense plutot comme Jaya. 3 millions c'est déjà pas mal je trouve, surtout que ce n'est pas un gros sponsor, on le voit à peine sur le casque...

Jaya 29/07/2011 21h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 487385)
on le voit à peine sur le casque...

mais en gros sur la casquette :)

daftduke 29/07/2011 22h06

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 487379)
Faire plier Ducati ? :D:D:D Ducati ne paye pas Rossi 15 millions d'euro pour ne pas couter le maître. Cette histoire de bras de fer entre Valentino et Ducati est de la foutaise. C'est monté de tout pièce pour faire briller un peu plus l'auréole de Rossi, masi il et bien évidnt que Ducati va faire ce que Rossi demande.
Quoi qu'il arrive, au final, Burgess dira "je l'avais bien dit", "si ils m'avaient écouté plus tôt", bref.....;)

Monster payerai enter 7,2 millions et 9,6 millions an, j'ai un peu de mal à y croire;) Il n'y aurait pas un zéro de trop ?

Je Pense pas que Michel (Turco) balance des foutaises comme ça !!
surtout ds L'equipe et encore moins ds sa maison d'édition avec Moto-revue et l'integral..
Et je veux bien croire que Rossi et Burgess fassent tt pour aller ds le sens d'une construction de moto "a la " Japonnaise.
d'ailleurs le Bras oscillant "inversé" en est le premier jet !!
et les deux, par le passé, ont bien reussi a faire "plier" les choix et directions d'une marque, non ?

voila pourquoi j'ai dit "vont essayer de faire plier"...meme si ça fait rire !

Maintenant je pense comme toi pour le ZERO de trop chez Monster, car depuis leur arrivée sur le casque a Rossi, ça a fait des petits....Simoncelli, Abraham, elias en 2010, Spies, Mélandri et récupération de Laverty...etc.
a se prix la ils peuvent financer une année en MotoGP a un Team puisque c'est 10 millions/an selon Poncharal !!

Peut-etre que l'info a 3ans d'avance et parle pour 2012 de Rossi ds sa propre écurie ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto