Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 29/07/2011 22h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 487386)
mais en gros sur la casquette :)

Oui enfin 80% des photos de Rossi le montre avec un casque. Si tu sponsorise un pilote de moto pour qu'il porte une casquette c'est pas le must.:):)
Et je pense que les gens de Monster ne sont pas bêtes.
Surtout vu leur nombres d'athlètes. Même s'ils n'en ont que 60 (alors que Red Bull c'est 600)
Parce qu'un Ken Block, Ricky Carmichael doivent prendre autant que Rossi.

A lire dans L'Equipe d"hier un très bon reportage/itw sur l'empire Red Bull et leur marketing avec les athlètes.

xleu 01/08/2011 16h48

Re : Informations en Vrac
 
Rossi : Monster >>1.5 M d'€ en 2009 pour 2 ans de contrat.

2011 je ne sais pas

Pasky 01/08/2011 19h59

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par daftduke (Message 487389)
Je Pense pas que Michel (Turco) balance des foutaises comme ça !!
surtout ds L'equipe et encore moins ds sa maison d'édition avec Moto-revue et l'integral..
Et je veux bien croire que Rossi et Burgess fassent tt pour aller ds le sens d'une construction de moto "a la " Japonnaise.
d'ailleurs le Bras oscillant "inversé" en est le premier jet !!
et les deux, par le passé, ont bien reussi a faire "plier" les choix et directions d'une marque, non ?.........
voila pourquoi j'ai dit "vont essayer de faire plier"...meme si ça fait rire !

Encore une fois, je ne dis pas le contraire en ce qui concerne les évolutions !!

Je disais simplement que Rossi et Burgess n'avaient personne à faire plier car tout le monde est là pour faire une machine selon les commentaires de Rossi.

Après, faut bien se rendre compte que ni Valentino, ni Burgess n'ont les compétences pour développer une moto. Ils sont bien incapables de valider une solution sur le papier. Seul Rossi peut dire si il trouve une amélioration suite à un changement,et là, il est très très fort pour analyser ce qui se passe sous ses fesses, mais il n'est en aucune façon apte à trouver des solutions.


Citation:

Envoyé par xleu (Message 488107)
Rossi : Monster >>1.5 M d'€ en 2009 pour 2 ans de contrat.

2011 je ne sais pas

Cela fait 62.500euros/mois, on est très looin des chiffres avancés...

daftduke 01/08/2011 20h37

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 488197)

Cela fait 62.500euros/mois, on est très looin des chiffres avancés...

Correct, c'est moi qui a fait une bourde sur le clavier !!
c'etait bien entre 600000 et 800000€ à la signature mais pas par mois...par an.:p.

je m'en excuse.
Merci Xleu et sorry aux autres.

Jaya 01/08/2011 20h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par daftduke (Message 488212)
Correct, c'est moi qui a fait une bourde sur le clavier !!
c'etait bien entre 600000 et 800000€ à la signature mais pas par mois...par an.:p.

je m'en excuse.
Merci Xleu et sorry aux autres.

Je me demande si Rossi lui-même se serait rendu compte de l'erreur, il n'est plus à un zéro près :)

webamanu 01/08/2011 20h50

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 488216)
Je me demande si Rossi lui-même se serait rendu compte de l'erreur, il n'est plus à un zéro près :)

Ce que j'aime bien chez toi, c’est cette facon que tu as presque de faire passé Rossi pour un saint, un gars limite naïf pour qui l'argent ne compte pas.:D

Jaya 01/08/2011 20h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 488220)
Ce que j'aime bien chez toi, c’est cette facon que tu as presque de faire passé Rossi pour un saint, un gars limite naïf pour qui l'argent ne compte pas.:D


Bah quoi, c'est pas lui St Valentin ? :boutons::)

T'inquiète je sais que lui (comme à peu près tout le monde) compte scrupuleusement les zéros, sinon il n'aurait pas eu le fisc sur le dos :)

(Fin du HS...)

Psyduck 01/08/2011 21h50

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 488220)
Ce que j'aime bien chez toi, c’est cette facon que tu as presque de faire passé Rossi pour un saint, un gars limite naïf pour qui l'argent ne compte pas.:D

Comment ça "faire passer"
C'est un saint, un héro, il même fait un bras de fer avec superman, le perdant devait mettre son slip sur son pantalon

:D :D

Fast'keyser 02/08/2011 08h32

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 488240)
Comment ça "faire passer"
C'est un saint, un héro, il même fait un bras de fer avec superman, le perdant devait mettre son slip sur son pantalon

:D :D

:mdr::mdr::mdr:

webamanu 02/08/2011 12h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 488240)
Comment ça "faire passer"
C'est un saint, un héro, il même fait un bras de fer avec superman, le perdant devait mettre son slip sur son pantalon

:D :D

:D:D La, je me pisse dessus ! :D:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto