![]() |
Re : News WSBK - SSP
Vanjey te le dirait mieux que moi, mais les contraintes ne sont pas les mêmes...
petite précision, je ne sais plus si Vanjey l'a déjà dit, mais le 52 de James c'est le design de Vanjey fait pour le motoGP, et il l'a gardé pour le WSBK. |
Citation:
|
La Yam est magnifique,
mais le surlignage jaune du No de Crutshlow c'est juste hideux |
La Yamaha est encore plus belle que l'an dernier, elle est vraiment impressionnante et dégage un air bestial.
- 3 kg cela la met à 163 kg, un belle exploit pour un modèle qui à l'origine n'est pas le plus svelte... Par 8 ch en un seul petit hiver c'est beaucoup quand même, à voir... |
Citation:
+1 j'aime pas trop le surlignage... Berk.. et pour le numéro 52 effectivement c'est le même design qu'en motogp.. mais dans l'ensemble les moto en sbk sont plus belles que celle en motogp. Et puis au moins d'une année à une autre, ca change un ptit peu... ;) |
Puisqu'on en est à la R1, je la trouve réussie, mais beaucoup moins que celle de l'an dernier avec son bleu nuit sublime. Elle était parfaite!
http://www.mcnews.com.au/NewsArchive...Spies_448p.jpg Je trouve qu'il y a trop de blanc sur la version 2010, même-ci, je le répète, elle est réussie. Que voulez-vous....Des éternels insatisfaits..... Ps: PLUS QUE 2 SEMAINES!!!:xcite::xcite: |
Citation:
Moi j'ai lu cinq kilos ce qui voudrait dire qu'elle pèse à présent 157 kg ? |
Pas mal du tout dans l'ensemble, mais j'aimais mieux l'emplacement et la forme du "Sterilgarda" de 2009.
Sinon, oui, bien réussie, assez proche de l'année dernière. Seul truc moche, le petit "ombrage jaune sous le 35..:langueŽ: |
Citation:
Impossible, réglement oblige le poids mini pour un 4 pattes estd 162 Kg....(168 pour les twins). Dans le cas ou la R1 ait perdue 3 Kg: La bécane devait peser 166 Kg et en fait maintenant 163. et si elle a perdue 5 Kg: Elle en faisait 168. Si je me suis trompé....désolé d'avance |
Avec cette moto est les pilotes qu'ils ont, Yamaha peux enfin espérer décrocher le titre constructeur cette saison.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |