Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

danlos 28/04/2018 20h09

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Citation:

Envoyé par xleu (Message 650304)
mycanal est partageable à plusieurs...

Mouais, je ne sais pas trop. Car depuis un an, j'ai passé mes codes à un pote et quand je regarde mycanal, ça coupe toute les 5 minutes avec un message "nombres de connexions simultanées dépassent la limite autorisé" et il faut rafraichir la page

Pasky 28/04/2018 20h36

Citation:

Envoyé par danlos (Message 650306)
.. depuis un an, j'ai passé mes codes à un pote et quand je regarde mycanal, ça coupe toute les 5 minutes avec un message "nombres de connexions simultanées dépassent la limite autorisé"

C'est juste parce que ton pote a refilé ton code à des amis qui ont des potes qui ont des amis :D:D

danlos 28/04/2018 20h42

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 650308)
C'est juste parce que ton pote a refilé ton code à des amis qui ont des potes qui ont des amis :D:D

Non non, on ne connait pas trop de gens qui peuvent regarder un Nantes-Bordeaux le dimanche à 21h :D

xleu 28/04/2018 21h30

Citation:

Envoyé par danlos (Message 650306)
Mouais, je ne sais pas trop. Car depuis un an, j'ai passé mes codes à un pote et quand je regarde mycanal, ça coupe toute les 5 minutes avec un message "nombres de connexions simultanées dépassent la limite autorisé" et il faut rafraichir la page

bha moi j'ai eu le soucis une fois et j'avais 3 appareils connectés rien que chez moi :p

kikimike 29/04/2018 00h39

ouai, dimanche dernier, ça a été le "why" pendant dix minutes avant qu'on se rendent compte que dame kiki avait allumé sa tablette (qu'elle n'avait pas déconnecté bien sur :diable: ) donc "my canal" c'est maxi une connexion autrement c'est baston pour celui qui se connecte le plus vite :D

thizabou 30/04/2018 12h02

on est tous entrain de taper sur Canal + mais c'est la Dorna et Ezpeleta qui faut féliciter car c'est eux qui ont accepté l'offre de canal mais a mon avis et tout le monde autour de moi est unanime , ils vont s'en mordre les doigts car je ne suis pas médium :D mais je prend le pari que malheureusement les audiences vont chuter , ajouter à ça que Rossi vas pas tarder a arrêter et là ça vas être le coup de massue qui tue malgré que beaucoup pensent que ça n'aura pratiquement pas d'incidence.
mais je remercie la Dorna et Ezpeleta car je payais un bouquet chez free pour avoir Eurosport et depuis la nouvelle pour 2019 , j'ai trouvé un site pour avoir Canal , Eurosport etc,etc ......gratuit :yes::content::D
alors encore merci :)::content:

danlos 30/04/2018 18h28

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 650344)
a mon avis et tout le monde autour de moi est unanime , ils vont s'en mordre les doigts car je ne suis pas médium :D mais je prend le pari que malheureusement les audiences vont chuter

Ils s'en foutent. Un abonnement au player Eurosport c'est 6€/mois, Canal c'est 30€/mois. Tu peux avoir cinq personnes qui laissent tomber le MotoGP sur Eurosport, il suffit d'un qui s'abonne à Canal+ :)

Pasky 30/04/2018 18h50

Citation:

Envoyé par danlos (Message 650353)
Tu peux avoir cinq personnes qui laissent tomber le MotoGP sur Eurosport, il suffit d'un qui s'abonne à Canal+ :)

Je pense que c'est exactement le calcul fait.
DORNA a remonté très sérieusement les tarifs au point qu'€urosport jette l'éponge, et en Italie, c'est Sky qui se demande s'ils vont renouveler l'expérience..; c'est dire que les droits doivent être gigantesque.:fou:

Bilou 30/04/2018 19h03

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 650355)
...
DORNA a remonté très sérieusement les tarifs ... c'est dire que les droits doivent être gigantesque.:fou:

N'est ce pas la conséquence (négative) de l'augmentation de l'audimat de la MotoGP ? :boutons:

thizabou 30/04/2018 19h29

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 650357)
N'est ce pas la conséquence (négative) de l'augmentation de l'audimat de la MotoGP ? :boutons:

si , malheureusement :boutons::boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.