Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Xor 21/08/2011 17h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par daftduke (Message 493498)
je pense que t'as aussi raison, c'est surtout avec la "fameuse" boite honda que ça coutera un bras le leasing 2012. (ils en parlent aussi ds le dernier Moto-journal)

Tiens, puisque tu lis Moto Journal, maintenant, tu as peut être vu les quelques lignes sur le cadre alu en construction pour Ducati ?

daftduke 21/08/2011 18h09

Re : Informations en Vrac
 
je l'ai pas avec moi là :bad:
Mais si je me rappel bien, c'est soit FTR soit Sutter a qui "il aurait été demandé" de faire un chassis....je dois dire que je suis un peu surpris et septique par cette annonce car pour ses cadres SBK, ducati a tjr fait appel soit a Verlicci, Pierobon ou meme quelque artisants du genre.
a y etre, ils auraient pu demander a Kalex aussi :).
Maintenant qui dit chassis dit quoi ????
chassis poutre comme sur les 3 japonnaise et autres moto2, ou juste demi-chassis avant Ducati ????

Pour ça aussi que j'ai pas relayé l'info, parce que je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs en france, ni meme a l'étranger.
et je suis deja du genre a acheter la quasi presse moto..et encore je ne trouve pas a dispo la presse anglaise, italienne et espagnole.

Xor 21/08/2011 19h33

Re : Informations en Vrac
 
L'info de Moto Journal (je précise bien, n'ayant encore eu aucune autre confirmation) :

"Un chassis double poutre alu actuellement réalisé par les Anglais de FTR pour le compte de Ducati"

ZEN66 21/08/2011 19h49

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 493511)
L'info de Moto Journal (je précise bien, n'ayant encore eu aucune autre confirmation) :

"Un chassis double poutre alu actuellement réalisé par les Anglais de FTR pour le compte de Ducati"

oui j'ai lu aussi, je ne savais même pas que ducat sous traite ses cadres, il font que le moulin alors..

xleu 21/08/2011 19h57

Re : Informations en Vrac
 
ce n'est qu'une rumeur, pour le moment...

Pasky 21/08/2011 20h13

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 493515)
oui j'ai lu aussi, je ne savais même pas que ducat sous traite ses cadres, il font que le moulin alors..

Pour la compétition, je ne savais pas tout comme toi.
Mais pour ce qui est des motos de séries, j'ai vu des cadres tubulaires peints, dans des caisses, et on nous dit qu'ils était fabriqués sous "surveillance" de Ducati en Asie...

valentinette76 22/08/2011 06h06

Re : Informations en Vrac
 
Interview de Jules Cluzel sur le site motogp.com, apparament il ira au japon si le GP a lieu... Il souhaite recoller le top 10 (dont il est a 14 point)pour la fin de saison et espere (moi aussi d ailleur) faire mieux a Indy que les 2 dernieres années (abandons).
Pas un mot sur la saison prochaine domage...

Stoner27 22/08/2011 08h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 493511)
L'info de Moto Journal (je précise bien, n'ayant encore eu aucune autre confirmation) :

"Un chassis double poutre alu actuellement réalisé par les Anglais de FTR pour le compte de Ducati"

il était certain que sous la pression des sponsors et de rossi, Ducati allait réagir pour changer son cadre, dont l'actuel présente le plus gros soucis pour les pilotes.

danlos 22/08/2011 11h59

Re : Informations en Vrac
 
Alex Baldolini remplacera Axel Pons lors de la manche d'Indy. Mais je ne comprends pas pourquoi et comment Forward le laisse changer d'équipe pour une course... Surtout que maintenant c'est à eux de trouver un nouveau pilote...

valent45 22/08/2011 12h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 493654)
Alex Baldolini remplacera Axel Pons lors de la manche d'Indy. Mais je ne comprends pas pourquoi et comment Forward le laisse changer d'équipe pour une course... Surtout que maintenant c'est à eux de trouver un nouveau pilote...


Alors là, je ne comprends pas.

Vu les résultats de Baldolini, c'est peut-être une façon de s'en débarrasser


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto