Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 22/08/2011 21h03

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493765)
...Apres tout j ai le droit d aimer qui je veux non, et ces qualités ne combles pas vraiment ses defauts AMHA....

Et tu as raison pour le t shirt Pasky c est pas grave, jules m a donné ses gants, colin m a fait faire un tour de scoot, Uccio m a donné une casquette, louis m a payer un verre a son campeur et Valentino m a dedicassé ma BD...des pilotes talentueux et sympas il y en a plein d autres!!!

Bien entendu tu as le droit de ne pas l'aimer, on est bien d'accord.
Mais entre ne pas l'aimer, et ne pas voulir reconnaître ses qualités, il y a un fossé, mais je ne cherche pas la polémique avec toi.
Pour moi, RdP est passé à côté d'une carrière respectable, juste parce qu'il a été mal encadré dès le début (c'st une explication, pas un excuse on est bien d'accord).

Pour les autres que tu cites, effectivement, il semble que ce soit des braves types.

PS: Ne mets pas la casquette d'Uccio, des fois qu'il l'ait porté....;)

pool 22/08/2011 21h08

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 493768)
...et Andrea... :D

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493771)
euh lui m a rien donné juste proposé un truc...merci de remettre ca sur le tapis...:p:p

oui merci yan :p:D

danlos 22/08/2011 21h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493761)
Oui, il se "débrouille", mais je m'attendais à mieux, de la part d'un de mes petits chouchou:)

Franchement moi il me surprend. Déja il est bien meilleur que son coéquipier, et le seul qui fait des résultats avec la Mistral en 2 ans (même si Yuki a eu une victoire l'an passé), et surtout il ne faisait pas grand chose sur les 3 dernières saisons. Pour moi je m'attendais à un gachis avec ce pilote qui était annoncé comme une futur grande star quand il est arrivé à 15 ans en 125cc et qui a toujours été dans les meilleurs teams en 125cc.

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 493768)
...et Andrea... :D

D'un côté Randy a déjà un mannequin, il ne pouvait rien lui proposer:D:D

valentinette76 22/08/2011 21h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493774)
Bien entendu tu as le droit de ne pas l'aimer, on est bien d'accord.
Mais entre ne pas l'aimer, et ne pas voulir reconnaître ses qualités, il y a un fossé, mais je ne cherche pas la polémique avec toi.
Pour moi, RdP est passé à côté d'une carrière respectable, juste parce qu'il a été mal encadré dès le début (c'st une explication, pas un excuse on est bien d'accord).

Pour les autres que tu cites, effectivement, il semble que ce soit des braves types.

PS: Ne mets pas la casquette d'Uccio, des fois qu'il l'ait porté....;)

Je suis d accord avec toi Pasky comme tout les pilotes presents en motogp,il a des qualités, mais qui AMHA ne suffisent pas a lui laisser une place dans cette categorie l an prochain...
Je pense qu il aurai eu une carriere differentes mais a cause de ces defauts, il a eu la carriere qu il a choisit et non celle a quoi il aurait pu pretendre...

Pour Uccio la casquette etait dans un sac plastique donc ca devrait etre bon, non:D:D

Et les autres braves types et bon pilote ou en devenir...(j espere)

valentinette76 22/08/2011 21h28

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 493780)
Franchement moi il me surprend. Déja il est bien meilleur que son coéquipier, et le seul qui fait des résultats avec la Mistral en 2 ans (même si Yuki a eu une victoire l'an passé), et surtout il ne faisait pas grand chose sur les 3 dernières saisons. Pour moi je m'attendais à un gachis avec ce pilote qui était annoncé comme une futur grande star quand il est arrivé à 15 ans en 125cc et qui a toujours été dans les meilleurs teams en 125cc.


D'un côté Randy a déjà un mannequin, il ne pouvait rien lui proposer:D:D

D accord avec toi pour smith mais tu ne vas pas t y mettre non plus danlos pas toi...j ai deja assez que Yann et Pool qui remettent ca sans arret sur le tapis...:p:langueŽ:

Et euh franchement, a coté de lauren et de la moitier des filles du paddock je vois pas ce qu il a pu me trouver le Andrea...faut etre realiste dans la vie!!

pool 22/08/2011 21h30

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493785)
Et euh franchement, a coté de lauren et de la moitier des filles du paddock je vois pas ce qu il a pu me trouver le Andrea...faut etre realiste dans la vie!!

peu être qu'il se prend déjà des méga vents et qu'il c'est dit tiens la petite grosse ça devrait marcher:p:p:p (ça c'est pour mes bras court):yes::)

danlos 22/08/2011 21h37

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493785)

Et euh franchement, a coté de lauren et de la moitier des filles du paddock je vois pas ce qu il a pu me trouver le Andrea...faut etre realiste dans la vie!!

française ça plait toujours.:) Et peut être que tu ne ressembles pas à une pouffe comme beaucoup de filles dans le monde des GP, et qu'il préfère des filles simples.:):):)

valentinette76 22/08/2011 21h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 493788)
peu être qu'il se prend déjà des méga vents et qu'il c'est dit tiens la petite grosse ça devrait marcher:p:p:p (ça c'est pour mes bras court):yes::)

Et bien raté la petite grosse a dit non...et je sais bien que tu me rends la monnaie de ma piece!!:p
Et j ai pas dit que tes bras etait court mais qu ils devraient etre plus long:D:D

Pasky 22/08/2011 21h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 493788)
peu être qu'il se prend déjà des méga vents et qu'il c'est dit tiens la petite grosse ça devrait marcher:p:p:p (ça c'est pour mes bras court):yes::)

:mdr::mdr:

Celle là est vache, mais drôle :D

Smith va peut être nous épater pour la fin de saison:content:

Pasky 22/08/2011 21h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 493790)
française ça plait toujours.:) Et peut être que tu ne ressembles pas à une pouffe comme beaucoup de filles dans le monde des GP, et qu'il préfère des filles simples.:):):)

Heu, "simple" tu veux dire conne ?;):)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto