Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

valentinette76 22/08/2011 21h40

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 493790)
française ça plait toujours.:) Et peut être que tu ne ressembles pas à une pouffe comme beaucoup de filles dans le monde des GP, et qu'il préfère des filles simples.:):):)

Merci danlos:amoureux:, c est gentil apres je sais pas comment je dois prendre le "fille simple" mais merci:D:D:D
Par contre, je pense bien (et jespere) que je resemble pas a une "pouffe":langueŽ::p:D

pool 22/08/2011 21h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493794)
Par contre, je pense bien (et jespere) que je resemble pas a une "pouffe":langueŽ::p:D

je vais rien dire sur ce coup la:ange::)

valentinette76 22/08/2011 21h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 493796)
je vais rien dire sur ce coup la:ange::)

ouai ouai elle t intimide la petite grosse blonde hein...:Dtu va voir si je vais au superbike je vais te saouler comme pas permis...

Ce soir entre le matou et ùPool c est ma fete

Norton ils font rien que m enbeter quand tu n es pas la....

pool 22/08/2011 21h44

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493798)
ouai ouai elle t intimide la petite grosse blonde hein...:Dtu va voir si je vais au superbike je vais te saouler comme pas permis...

pour ça faudrait qu'elle bouge son gros c.. :p:D

valentinette76 22/08/2011 21h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 493799)
pour ça faudrait qu'elle bouge son gros c.. :p:D

Je peux pas m approcher trop pres il y a ton ventre qui me bloque...:p:D
Et pour ton infos mes jours de congés sont pausés, le budjet devrait etre bon mais monsieur ne sait pas encore si il bossera ou pas donc on attend!!

pool 22/08/2011 21h48

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493801)
Je peux pas m approcher trop pres il y a ton ventre qui me bloque...:p:D
Et pour ton infos mes jours de congés sont pausés, le budjet devrait etre bon mais monsieur ne sait pas encore si il bossera ou pas donc on attend!!

tu en es plus que moi, j'ai les sous mais pas encore les jours de repos la bourse d’échange coince pour le moment

valentinette76 22/08/2011 21h50

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 493802)
tu en es plus que moi, j'ai les sous mais pas encore les jours de repos la bourse d’échange coince pour le moment

Et oui j ai remué mon gros c** lol mais il veut pas que je vienne toute seule...:bad:
J ai pris du Mercredi soir au mercredi de la semaine d apres....:):yes:
Bon fin du Hs dans le mauvais topic on va se faire lincher...:langueŽ:

Pasky 22/08/2011 21h57

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493804)
Et oui j ai remué mon gros c** lol mais il veut pas que je vienne toute seule...:bad:

Elle est belle la femme moderne et libérée :fou:, elle a besoin de la permission:)
Ne parlez plus jamais de furies sur le forum, rien que d'y penser j'en pleure de rire!! Des furies:D:D:D:D


22:56 On me dit dans l'oreillette que l'anagramme de "furies" c'est "suifer" :D:D

valentinette76 22/08/2011 22h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493806)
Elle est belle la femme moderne et libérée :fou:, elle a besoin de la permission:)
Ne parlez plus jamais de furies sur le forum, rien que d'y penser j'en pleure de rire!! Des furies:D:D:D:D


22:56 On me dit dans l'oreillette que l'anagramme de "furies" c'est "suifer" :D:D


Et oui monsieur je vais pas créer un conflit maintenant j attend de voir comment la situation evolue, si il peut venir tant mieux sinon je le saoulerais comme pour le GP en 2008 et il finira bien par me laisser y aller toute seule...c est ca une furie maline et sournoise a l affut de la moindre faille:D:D:D

Et en meme temps avec toute les filles qui finissent enlevé et mortes dans un fossé je sais pas si j ai vraiment envie d y aller seule!!

danlos 22/08/2011 22h10

Re : Informations en Vrac
 
En tant que modo je termine le HS
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493809)
Et en meme temps avec toute les filles qui finissent enlevé et mortes dans un fossé je sais pas si j ai vraiment envie d y aller seule!!

Tu auras le droit à un hommage sur le forum, ne t'inquiètes pas:):)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto