![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
le boycott, c'est surtout le porte monnaie qui va décider :-s
|
Citation:
passer de 6€ a 30€ ... surtout que je ne regarde que la moto ;) |
Citation:
Mais du côté de la DORNA, ils voient surtout qu'ils peuvent avoir une plus grosse audience. Ils s'en foutent de perdre les abonnés d'Eurosport tant qu'ils ont plus d'audience... |
heuuu... audience ou fric ? les proprios de la holding, c'est un fond de pension.
|
Citation:
Mais ils voient aussi que derrière Canal va développer le truc et donc ils gagneront plus d'argent que si ça reste sur Eurosport... je pense surtout à ça. Jusqu'à présent, il n'y avait qu'Eurosport qui se positionnait pour le MotoGP. Maintenant ce sera Canal, puis souvent les audiences, dans trois ans on aura BeinSport, SFR Sport... Donc les droits qui vont augmenter. |
j'ai entendu dire que C+ allait amener un truc nouveau, plus frais, pour améliorer ce qui existe... (améliorer les commentaires de Christian S. :D)
dès que j'en sais plus je balance... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas, OnBoard sur la F1 c'est génial. |
Citation:
pas prendre Tissier , c'est la priorité absolue ! :) Et plus secondaire, ne pas prendre Charpentier, totalement inutile et qui parle pour rien dire . Par contre garder Randy De Puniet et Christophe Guyot, ce serait une bonne chose...mais pas certains que ces derniers soient intéressés par Canal+ .:boutons: Quant à Philippe Monneret, je l'aime bien mais j'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose... Pour Sarron, ce changement de diffuseur est le bienvenue pour le forcer à prendre sa retraite de commentateur ! :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |