Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=8062)

Domi646 08/08/2006 07h21

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
merci pour le vidéo!....

Didice.0301 08/08/2006 13h29

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Merci pour la vidéo!
Ce serait bien d'avoir de nouveaux team en motogp, parce que sa manque un peu de monde.
C'est clair, si on regarde comme en Catalogne, il restait seulement 11 pilotes à l'arrivée...

Stoner27 08/08/2006 14h06

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Le duo envisagé pour un engagement en GP serait constitué de Robi Rolfo, ancien de la 250 reconverti en SBK sur une Ducati privée cette saison et d’Anthony West, australien talentueux qui court pour Aprilia Germany en 250, après un passage probant chez KTM dans la même catégorie.

FenneK 08/08/2006 16h43

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Ce sont de pures spéculations Mr Ducati, relis la news en première page.
Actuellement on pourrait nommer tous les pilotes présents en 250, et dans des teams de second niveau en MotoGP pour piloter la Ilmor V4...

larticho 08/08/2006 16h44

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
des pilotes de superbike pourraient être débauchés aussi non ?
Genre MAx meumachin, que fait il la saison prochaine ?

FenneK 08/08/2006 16h48

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
J'ai vu en postant que j'avais oublié de dire que les pilotes SBK ont aussi leurs chances, d'autant que certains du Supersport.

Actuellement, le projet est en pleine phase de tests. L'engagement en MotoGP pour l'an prochain a été demandé et approuvé par la Dorna mais n'oublions pas que tant que les concepteurs ne l'annoncent pas officiellement, leur engagement ne tient qu'à eux (et à leurs comptes en banque) et rien ne dit que cette fameuse MotoGP de 800cc ne tourne un jour en GP...

J'espère en savoir plus ce soir. Je vous tiens au courant.

Happy Jay 30/08/2006 07h33

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Une petite news repérée sur motorcyclenews.com :

McCoy tests Brit GP bike
Former MotoGP star and Grand Prix winner Garry McCoy is testing the British Ilmor GP machine at Albacete.

McCoy is riding today, Tuesday, August 29 and Wednesday August 30, 2006. This would suggest the Australian is favourite to race the machine when it makes two appearances this season at Estoril and Valencia, particularly as McCoy has won races at both tracks in the past.


Moi je suis assez content que McCoy soit de nouveau aux affaires. J'adore son style !!

flo de h 30/08/2006 09h50

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Ouais, j'aime aussi le style de Mc Coy, enfin celui qu'il avait avec les 500 pasque le tout en glisse avec les 800, je doute que ce soit efficace...



...Pis c'est quoi cette manie Mc COY, Biaggi pourquoi pas Crivillé tant qu'on y est????....:diable:

syl27 30/08/2006 10h06

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
bon ok il est sympa Gary, mais bon, place aux jeunes

Didice.0301 30/08/2006 10h37

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Citation:

Envoyé par syl27
bon ok il est sympa Gary, mais bon, place aux jeunes

+1


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto