![]() |
Re : Laguna Seca
ouch le remplacant de john hopkins vient de ce faire 2 belle frayeurs
|
Citation:
La première dans le dernier virage où il est allé au delà du vibreur... le pneu arrière ayant presque raccroché dans la poussière (d'ailleurs c'est vraiment un endroit dangereux car le muret est pas loin à la sortie) Puis la 2ème dans le double gauche (virrage Andretti) où il a carrément tiré tout droit! Guinto continue sa bonne remontée entrevue les derniers GPs, il est pour l'instant dans le top 10... Et DeAngelis encore dans le coup, c'est le roi des virages à gauche (ses circuits préférés Istanbul et Sachsenring où on reste super lontemps sur l'angle maxi à gauche) Stoner déjà en pole 1:21.5 puis 1:21.4 puis 1:21.3 (record absolu sur 2 roues) avec 1" d'avance sur Rossi |
je ne sait pas ce que vous en penser mais je trouve qu'elle bouge beaucoup la ducati de casey stoner on dirait qu'il pilote a la limite du decrochage
|
Bah pour faire une série des 6-7-8 tours sous les 1:22 (ce que Casey vient de faire alos que personne d'autre n'a réussi à rouler dans ces temps en 3 séances), faut attaquer c'est sûr!
|
les ducati d'elias et guintoli 9 ET 10 eme pour l'instant par contre chez tech3 c'est la cata toseland 16 eme Edwards 17 eme:non::non::non: il suffit que je dise cela pour que colin edwards améliore avec le 10 eme temps |
Nakano a chuté au même endroit que West hier
|
Citation:
Chute de Nakano dans le virage 3, là où melandri l'année dernière; West et Spies cette année ont chuté. Et comme les 3 autres, moto détruite dans les airfences! |
zut alex de angelis vient de chuter et surtout il se tient le poignet gauche
pas bon cela j'espere qu'il ne sait pas blessé |
De Angelis au tapis aussi
Il semble toucher au pouce |
Et chute de deAngelis ... ou plutôt énorme highside dans l'avant dernier virage... çà me rappelle un énorme highside au même endroit d'Aaron Yates en AMA SBK.
Vu comme il souffre à la main, çà sent un autre forfait chez Honda... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |