Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Fiches Pilotes (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=37)
-   -   Shinya NAKANO (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=3942)

Pasky 02/11/2008 13h46

Re : Shinya NAKANO
 
Je crainds que notre gentil japonais, fasse une grosse boulette en allant en WSBK. Il n'est plus vraiment performant en GP, quelques soucis de mise au point cette année comme en 2007, il manque de mordant, et est un peu trop "timide" à la baston.
Je noircis peut être un peu le tableau, mais on va lui demander quoi chez Aprilia ? De mettre au point la moto, d'être mordant, et agressif à la baston. De plus, Biaggi étant tellement spécifique dans ses développement et ses réglages, Nakano ne pourra même pas aller vite avec une Aprilia développée par et pour Max.
J'ai peur que ce soit très difficile pour lui. D'ailleurs, je ne dois pas être le seul à le penser, car, si je ne me trompe pas, il a signé pour un an seulement...

Red Bull 02/11/2008 13h53

Re : Shinya NAKANO
 
Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 304948)
Je J'ai peur que ce soit très difficile pour lui. D'ailleurs, je ne dois pas être le seul à le penser, car, si je ne me trompe pas, il a signé pour un an seulement...

Il y a une option pour 2010. Ce qui m'inquiète pour Nakano, c'est d'avoir Biaggi comme coéquipier (et on sait tous ce que cela veut dire :)). Mais j'ai le sentiment que Nakano peut nous faire de belles choses l'année prochaine. Une intuition.

Chiba 56 15/03/2009 14h03

Re : Shinya NAKANO
 
Salut à tous.
Content pour Shinya et sa nouvelle moto qui a l'air bien née.
Content aussi de sa bonne intégration au sein de ce groupe.
Et enfin content qu'avec Biaggi cela à l'air de pas trop mal se passer.

ms_62 11/12/2011 20h39

Re : Shinya NAKANO
 
Bonjour a tous, bonjour aux fans de Nakano !

Je me demande pourquoi certains pilotes japonais, dont Shinya, ont des grands yeux sur le casque ?
J'arrive a trouver qu'il s'agit d'un signe qui montre l'appartenance a une certaine ecole apparemment ? Oui d'accord, mais pourquoi des grands yeux comme symbole ? :etonnant: :etonnant: :etonnant:

En esperant trouver ma reponse. Merci a tous. :etonnant:

ms_62 14/12/2011 20h31

Re : Shinya NAKANO
 
Personne n'a la reponse ?

karel 17/12/2011 19h31

Re : Shinya NAKANO
 
http://www.r6-forum.com/forums/showthread.php?t=71371

"When I was 16 and I was part of a Japanese racing team whose distinctive symbol was the two big eyes. All the racers who were part of that team had the same helmet with the big eyes on it. I continue having the eyes on the helmet to say thank you to the team that taught me everything about racing and gave me the necessary help and support to enter the racing world for the first time. Without their help I do not know if I would have continued racing."

Quand j'avais 16 ans, je faisais partie d'une équipe de course japonaise dont le symbole disctinctif était ces deux gros yeux. Tous les pilotes qui faisaient partie de cette équipe avaient ce casque avec les gros yeux dessus. Je continue à porter ces yeux sur le casque pour dire merci à cette équipe qui m'a tout appris sur la course et m'a donné l'aide nécessaire pour entrer dans le monde de la course pour la première fois. Sans leur aide je ne sais pas si j'aurais continué à courir.

ms_62 18/12/2011 01h03

Re : Shinya NAKANO
 
Salut, merci pour ta reponse. Je savais deja plus ou moins qu'il y avait un rapport avec l'appartenance a une ecole ou un team, mais pour des grands yeux pour tant de pilotes chinois ?

Merci

karel 18/12/2011 12h21

Re : Shinya NAKANO
 
des pilotes chinois? :boutons:

aucune idée, Google est ton ami.

ms_62 18/12/2011 18h46

Re : Shinya NAKANO
 
Japonais pardon !

J'ai beaucoup chercher sur Google, et je viens ici car je n'ai rien trouvé. Merci quand meme, je vais chercher avec les infos supplémentaires que tu m'as donné.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto