Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Elisez le Champion 2005 du Forum (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=6717)

polsky 29/12/2005 22h51

1) Rossi, pas besoin d'explications lol
2) Hayden, pour sa monté en puissance sur la fin de saison
3) Stoner, pour avoir mis pedrosa en danger et pour ses 5 magnifiques victoires

vale 30/12/2005 00h34

1.rossi, c'est clair !
2.capirossi, 2 victoires comme melandri mais pas sur une rcv qui va bien.
3.edwards, seul pilote à avoir marqué des points à tous les gp, respect !

Anonymous 30/12/2005 07h49

j aime pas pedrosa aux chiottes ce petit con :hihi:

/1 rossi, pour son titre en 500cc a l époque ou LE pilote faisait la différence et non l electronique moteur, bande de molusque la moto LA VRAI est morte avec tous ces connard de chez honda et ces hyenne de sponsors

/2 Nakano qui meriterait mieux qu une kawa

/3 Stoner, un qui m a l air d un vrais biker parmis les jeunes pas un de ces produits Spanish qui a tout kan il faut et qui Trahit ces sponsors (dani?)

en parlant de ca j ai vue Andoare defendre dani en disant qu il n avait rien fait de mal....tu te fous de la gueule de qui la????c est un arriviste de merde pas loyal pr un sous

et j en ai vu mailler pask Rossi ne veut pas porter de mark de cigarrettes...ben quand votre Pere mourra d un cancer des poumons on en reparlera OK PASK C MON CAS ALORS VOS GUEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FenneK 30/12/2005 08h04

Ouh la la, j'en ai du travail là pour tout comptabiliser :mrgreen:

Citation:

Envoyé par nada
...
ALORS VOS GUEULES!!!

Bon ben on va se taire alors.
Bonnes Fêtes tout de même.

PS: désolé de te décevoir mais tu vas voir Pedrosa encore longtemps sur les circuits (à moins du pire bien entendu...) donc gaffe à ta tension car même si sa mentalité ne fait vraiment pas l'unanimité, il réussit tout de même de jolies choses jusqu'à présent et n'a pas envie de s'arrêter là.
Condoléances pour ton père.

Anonymous 30/12/2005 09h09

ouais j espere juste qu il se fera dominé par hayden, melandri, stoner durant toute sa carrière :D :diable:

pis bon c kan meme terrible comme les pilotes sont devenus des leches cul.... :

"thanx to my team, michelin, honda " "bla bla" et ca se repete et chaque intersaison on refait le monde " yes i have big expectation for this year" "it will be my best season" " i am confident" tout ca sur fond de presse malsaine qui envenime les embrouille pr faire vendre leur torchon enfin bref le seul plaisir c pdt la course tout ce qu il ya autour.....osef

FenneK 30/12/2005 09h17

Comme les acteurs remercient tout le monde lorsqu'ils sont primés, les pilotes moto en font de même... Je ne vois pas ce qui te gêne là-dedans si ce n'est que tu ne supportes vraiment pas Pedrosa et que comme j'ai dit précédemment, gaffe à ta tension !
Je ne le considère pas comme un nouveau Rossi, donc ça m'étonnerait qu'il domine le MotoGP dans le futur comme le fait Rossi actuellement et le spectacle devrait être présent!
Moi aussi je lui préfère un Elias, Stoner ou Lorenzo, mais c'est comme ça, chacun ses goûts et pas la peine de critiquer ceux qui ont des goûts différents...

Ceci est totalement hors sujet bien entendu et donc tout message futur sur Pedrosa ou les Espagnols ici sera supprimé ou déplacé.

Place aux votes!

vi__nnce 30/12/2005 11h51

les espagnol ils sont poillus ...:hihi:

toons 30/12/2005 12h13

nada
en ce qui concerne :
ne pas avoir de sponsor de cigarettes parce qu'on peut avoir la haine quand on connait quelqu"un qui meurt d'un cancer(je penses et je sais qu'il est tres dur de perdre quelqu'un) mais de là a en fairt un amalgame, il ne faudrait pu faire la pub d'alcool et ni de moto(j'ai,plein de potes qui sont decedé) etc....il ne faut quand meme pas tout melangés meme si des fois le chagrin nous emporte(dans la colere) , l'agressivité ne sert a rien.
moi non plus j'aime pas pedrosa (titanium) et alors ! pourquoi le traité de con.....il s'en fout certainement, son role a lui n'est pas de nous lecher les bottes (on n'aimes ou on n'aimes pas)
et puis degueuler une telle agressivité parce qu'on est derriere le clavier n'est pas tres courageux...
si on n'aimes pas, on regardes pas.....

toons

Indorae 30/12/2005 14h09

Désolée fenneck, mais je me permet juste de répondre à l'attaque qu'on ma lancée.

Citation:

en parlant de ca j ai vue Andoare defendre dani en disant qu il n avait rien fait de mal....tu te fous de la gueule de qui la????c est un arriviste de merde pas loyal pr un sous
Deja tout d'abord pour commencer.. je m'excuse mais je suis pas Andoare, moi c'est Indorae... :diable: :chaud: :dechire:

Ensuite, tu critiques ma façon de penser. Saches que pas tout le monde ne sera toujours d'accord sur quelque chose, alors respect le point des autres. Je respect que tu n'aime pas Pedrosa, mais réagir avec tant d'agressivité, je ne pense pas que cela soit la solution.

Bon pour te répondre, je ne comprends pas vraiment que tu le traite "d'arriviste de merde"... Tu veux peut etre prendre sa moto et rouler à sa place, en étant biensur 3fois de suite champion du monde ??? Pedrosa est un jeune talent.. qu'on aime sa façon d'être ou pas.. il est fort.. Regarde tout simplement les chrono's d'essai... :diable:

FuryShoei 30/12/2005 14h14

Je me disais bien qu'Indo n'avait pas vu ce post avant de saluer nada dans sa présentation ! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto