![]() |
Re : News WSBK - SSP
ha zut j aurais bien aimé le voir en action , qui pour le remplacer ???
|
Pour l'instant personne.
|
Haga et Fabrizio, reconduit pour 2010 dans le team Ducati Xerox.
source crash |
Devant le succes des machines de leur marque, Yamaha France propose des replicas aux couleurs de Spies, Crutchlow ou encore du GMT.
Si les motos de Spies et de Crutchlow semblent avoir trouver preneurs, celles du GMT ne semblent pas avoir le même succès. LIEN http://www2.yamaha-motor.fr/09/r1-r6...hlow-hires.jpg http://www2.yamaha-motor.fr/09/r1-r6...pies-hires.jpg http://www2.yamaha-motor.fr/09/r1-r6...-gmt-hires.jpg |
|
Simoncelli a réalisé un chrono de 1'54.21 avec la RSV4 sur le Mugello. Il a fait 250 tours et c'est aujourd'hui qu'il décidera si oui ou non il participera a la manche SBK d'Imola. D'après un ingenieur de la marque sur place, il est probable que oui.
source gpone |
Citation:
|
Bien sur, il n'a pas réalisé les 250 tours d'un coup. :) Mais bon, c'est pas grave Simoncelli est jeune est plein d'hormones. Si il fait autant de " galops " avec sa copine, c'est cette dernière qui doit être contente, ou pas.
|
Citation:
|
c'est pas forcement une question d'intérêt, mais peut-être juste une envie. :)
|
puis un italien sur une italienne.... ca fait un team 100% italien.... imagine que Simmoncelli fasse mieux que Biaggi...
|
Citation:
Simoncelli a son contrat pour le MotoGP et Biaggi l'a pour le SBK. Je me répète mais j'espère vraiment que Marco roule à Imola, ce sera un enseignement sur le niveau des pilotes 250 par rapport aux pilotes SBK. Les 2 principales sources de pilotes pour le MotoGP |
Citation:
|
Citation:
Je me souvient juste du passage de Shuhei Aoyama l'an dernier, ca n'a pas été super probant. |
la CBR d aoyama était quand meme loin du niveau de ceux de devant ! :p
mais je ne comprends pas pourquoi aprilia ne saute pas sur l occasion de "tester" des pilotes pour seconder biaggi pour 2010 , cela serait bien plus bénéfique , mais bon sans doute ont ils déja trouvé le pilote qui remplacera nakano !!?? |
Citation:
Si il fait un beau résultat d'emblée, ça voudra qd même dire pas mal de choses ;) Même si, bien sûr, une course c'est pas énorme pour se faire une idée |
Bon, très honnêtement je doute que si Simoncelli fasse cette pige a Imola, il se bat devant. C'est déjà pas facile pour un pilote de GP de venir en SBK avec la prépa hivernal, alors avec 5 jours je n'attend pas de miracle. :)
Mais je ne doute pas que Simoncelli avec son style banzaï ferait un malheur en SBK. Qui sait dans le futur peut-être, espérons:yes: |
Citation:
A cette époque de l'année, le choix est difficile pour tester un second pilote. Pour les jeunes de la 250... Soit les pilotes sont sous un contrat "serré" & ne peuvent pas venir ou alors ils ont l'espoir d'aller en Moto GP.... Meme des pilotes de niveau """moyen""" ont soit leurs chances ou soit l'espoir d'y arriver......Dans la tete de ces jeunes freluquets avec encore des rêves plein la tete:), le WSBK serait un echec....pour l'instant. En cours de saison et pour le WSBK, La meilleure alternative pour essayer des pilotes serait de les chercher dans les championnats nationaux...Sheridan Morais en est un bel exemple Le WSBK reste une promotion quant meme. |
Je suis d'avis que si il fait un top 10 c'est déjà pas mal car c'est dur de passé de la 250 au SBK faut plus que une journée d'essais.
|
Bon c'est officiel, SuperSic sera à Imola sur l'Aprilia:
Ora è ufficiale: Marco Simoncelli correrà a Imola nella terzultima prova del Mondiale Superbike con l'Aprilia RSV4 ufficiale lasciata libera dall'infortunato Nakano. Dopo aver provato a lungo al Mugello, il campione del mondo della 250 ha confermato la sua partecipazione alla gara imolese che acquista un altro elemento di interesse. gpone.com |
Hé, hé, c'est cool ca, merci danlos. :yes:
|
Citation:
|
Viens de l'entendre sur Eurosport, Lagrive ne pourrait pas participer a la manche de Magny-cours a cause de sa participation au Bol.
|
Citation:
donc grillé, heureusement qu'il ne joue pas le championnat |
Citation:
|
Surtout qu'il que c'est pas la première fois. Mais bon, si il préfère le Bol. :)
|
Citation:
|
Voila, je savait plus comment l'an dernier l'affaire avec Lagrive c'était résolu, maintenant je me souvient. L'an dernier il avait couru avec la Honda, mais celle ci était encore en catégorie superstock et comme le superstock et le superbike sont deux catégorie différente, ca n'avait pas pausé de problèmes. Mais comme cette année la Honda du Bol était en catégorie superbike, problème.
|
Citation:
par contre il avait certainement déclaré ce circuit comme circuit d'entrainement pilote ;) |
Citation:
|
d'après alain roger du team d'aprillia bayliss serait intéressé de revenir en sbk avec aprillia en 2010
source interview de caradisiac http://moto.caradisiac.com/Superbike...c-une-RSV4-551 je suis très septique |
Citation:
blague a part c'est du pipeau a l'état pure ;) encore un article a scandale made in voi... euh crad... euh caradisiac!!!!!!:diable: |
Citation:
Ahhhh c'etait ça l'odeur....:p:D |
Citation:
C'est dommage que ce site parte des fois dans des délires complètement absurde, il se ridiculise plus qu'autres choses |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ca c'est vrai....Il est vrai aussi que je ne vais jamais sur Caradisiac...Enfin seulement quand je me fais super ch*er. Pour ma part, je vous conseille superbikeplanet.com Ils ont été les 1ers à Laguna Seca à annoncé que Lorenzo n'était pas gravement blessé en Qualifs & qu'il pouvait rouler le lendemain. & pareil pour la re-signature de Spies chez Yamaha. Ils ont l'air tres reactif & de sources sures jusqu' a aujourd'hui. (c'est pas leurs fautes si il y a eu tout ce remue-ménage sur le passage de Ben en moto gp après. c'est Yamaha qui n'est pas clair) |
Citation:
Ce qu'on ne peut pas reprocher à Cara, même s'ils sont long à la détente, c'est qu'il est en français et pour les non polyglottes c'est mieux car des fois on croit avoir compris ce qui se dit en italien ou anglais mais en fait non c'est l'inverse:):). |
Alstare vire son sponsor Dr Brux des motos et des camions et les attaque en justice pour défaut de paiement.
source du web |
Citation:
Désolé, j'avoue que je pige pas trop moi non plus, pourtant j'avais copié le lien.... En tout cas, si on tape Superbikeplanet.com en moteur de recherche, c'est bon!!:) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |