Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News FSBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12729)

mickey 16/03/2010 09h02

Re : News FSBK

les listes ne sont tout simplement pas a jour :)

on aura les grilles définitives le samedi lors des éssais :D

manu94600 16/03/2010 13h22

Il à laché le projet :

Patrick Piot a profité de ces essais privés sur le circuit du Mans pour mettre au point sa moto. Mais cela s’avère plus difficile que prévu, car il se retrouve quasi seul pour développer la machine. En effet selon nos infos, Julien Millet a jeté l’éponge et serait remplacé par Laurry Fremy.

http://www.cybermotard.com/Patrick-P...Mans,1227.html

freelancer 16/03/2010 21h10

Confirmé pour Julien Millet, il ne roulera pas sur l'italienne en FSBK cette année (info de l'intéressé).

mickey 16/03/2010 21h29

Mais il roulera quand même ou pas ?

obiyohann 17/03/2010 09h27

Ce n' est pas Laury Fremy qui remplacera Julien Millet, je bosse la dessus ! Des nouvelles bientot !

Des nouvelles de Julien Millet bientot aussi ! J' essaie de le joindre mais il est pas facile à choper !

Valentino46 17/03/2010 10h17

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 375548)
Il à laché le projet :

Patrick Piot a profité de ces essais privés sur le circuit du Mans pour mettre au point sa moto. Mais cela s’avère plus difficile que prévu, car il se retrouve quasi seul pour développer la machine. En effet selon nos infos, Julien Millet a jeté l’éponge et serait remplacé par Laurry Fremy.

il reste pierrot non?

MRL 17/03/2010 18h27

Matthieu Lagrive ne courra pas avec le Team BMW en FSBK, il a choisi une autre opportunité...

manu94600 17/03/2010 18h36

Dommage.

Gaz&Slide 17/03/2010 18h52

Citation:

Envoyé par MRL (Message 375907)
Matthieu Lagrive ne courra pas avec le Team BMW en FSBK, il a choisi une autre opportunité...

Pour être plus précis, il a pris la place de Charpentier dans le team ParkinGO Triumph BE1 Racing.

Gaz&Slide 17/03/2010 18h56

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 375548)
Il à laché le projet :

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 375829)
il reste pierrot non?

Pour Pierrot Lerat Vanstaën, il sera bien à Lédenon pour la 1ère manche FSBK début avril.

>> Voir ici <<

Valentino46 17/03/2010 19h19

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 375917)
Pour être plus précis, il a pris la place de Charpentier dans le team ParkinGO Triumph BE1 Racing.

je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas sur qu'il y gagne sur le long terme....

Pasky 17/03/2010 19h24

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 375928)
je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas sur qu'il y gagne sur le long terme....

Lagrive n'ayant pas trouvé d'accord avec BMW en endurance (cause sponsors), il y avait un manque à gagner. On peut imaginer (enfin moi, je peux), qu'il prend plus de monnaie en SSP qu'en FSBK....
Il faut être lucide, il est à un stade, où ce qu'il gagne en euros est plus important que ce qu'il peut gagner en points dans un championnat. Il n'en est plus à sacrifier son porte monnaie pour ce faire connaître..:boutons:

hornet7s 17/03/2010 21h54

c'est un peu plus valorisant aussi de rouler en SSP qu'en fsbk...

Valentino46 17/03/2010 22h36

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 375932)
Lagrive n'ayant pas trouvé d'accord avec BMW en endurance (cause sponsors), il y avait un manque à gagner. On peut imaginer (enfin moi, je peux), qu'il prend plus de monnaie en SSP qu'en FSBK....
Il faut être lucide, il est à un stade, où ce qu'il gagne en euros est plus important que ce qu'il peut gagner en points dans un championnat. Il n'en est plus à sacrifier son porte monnaie pour ce faire connaître..:boutons:

la dessus je suis d'accord avec toi et c'est normal d'ailleurs...

y'a juste une option (qui n'en ai peut être pas une mais bon supposons), chez BMW en SBk sa chauffe dur pour Xaus, si Mathieu avec l'expérience qu'il a avait fait de super résultat en FSBK, qui dit qu'il ne serait pas venu remplacer Xaus? et si tel est le cas bah il peut se les mordre.... :D car c'est autre chose que triumph...:boutons:

hornet7s 17/03/2010 23h38

et si et si...et bah non! LOL
c'est un bon choix et de toute façon yen avait pas 50

Pasky 18/03/2010 13h10

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 375979)
la dessus je suis d'accord avec toi et c'est normal d'ailleurs...

y'a juste une option (qui n'en ai peut être pas une mais bon supposons), chez BMW en SBk sa chauffe dur pour Xaus, si Mathieu avec l'expérience qu'il a avait fait de super résultat en FSBK, qui dit qu'il ne serait pas venu remplacer Xaus? et si tel est le cas bah il peut se les mordre.... :D car c'est autre chose que triumph...:boutons:

Pas trop vite les garçons (et les filles aussi), il n'est pas question que Xaus soit viré, enfin pas encore..

manu94600 18/03/2010 15h37

Oui, pas encore mais si il continue de plier 3 S1000RR par week-end...

ZEN66 18/03/2010 17h11

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 376214)
Oui, pas encore mais si il continue de plier 3 S1000RR par week-end...

t'inquiète Manu, BM c'est du costaud, merde c'est plus les vieux twins :sors

et la Triumph, elle pisse plus l'huile, ok je ressors..

mickey 18/03/2010 17h53

et en meme temps xaus dans le post du FSBK, on s en fout :p

Valentino46 18/03/2010 18h34

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 375932)

Lagrive à dit dans MJ que c'est en autre, due au fait que BMW lui est dit de revenir sur ces contrats équipementier alors que ces derniers lui avait dit en fin d'année dernière (septembre) que c'était ok, entre autre il est question de shark, dafy moto et allone qui le suit depuis très longtemps.... car BMW oblige ces pilotes à rouler avec une certains marque de casque et combi etc....
Autre point que j'ai lu de son interview, ils auraient revu son salaire à la baisse alors qu'ils en avaient convenue l'hiver dernier....

Vala c'est hisotire d'apporter des infos plus précise.... pour Xaus on est d'accord Pasky mais bon on sait jamais...

pechos1 19/03/2010 08h11

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 376344)
Lagrive à dit dans MJ que c'est en autre, due au fait que BMW lui est dit de revenir sur ces contrats équipementier alors que ces derniers lui avait dit en fin d'année dernière (septembre) que c'était ok, entre autre il est question de shark, dafy moto et allone qui le suit depuis très longtemps.... car BMW oblige ces pilotes à rouler avec une certains marque de casque et combi etc....
Autre point que j'ai lu de son interview, ils auraient revu son salaire à la baisse alors qu'ils en avaient convenue l'hiver dernier....

Si c'est pour ça , je dis respect. Il est fidele a ses partenaires de toujours. Decidement , un mec bien Lagrive !

Pasky 19/03/2010 08h45

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 376538)
Si c'est pour ça , je dis respect. Il est fidele a ses partenaires de toujours. Decidement , un mec bien Lagrive !

Quand tu as des contrats de sponsoring bien ficelés, dont les montant des pénalités en cas de rupture comportent 5 zéro , ça aide à rester "fidèle";)

Valentino46 19/03/2010 10h44

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 376538)

bien écoute Pechos, c'est exactement ce qu'il dit dans on interviex, et il a l'air plutot clair la dessus ;)

Valentino46 19/03/2010 10h46

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 376544)
Quand tu as des contrats de sponsoring bien ficelés, dont les montant des pénalités en cas de rupture comportent 5 zéro , ça aide à rester "fidèle";)

exact ceci dit, je pense pas que les équipementier de BMW lui aurait refiler autant d'argent ou autre que ces actuels (si ils sont déjà lié a BMW) du cou un manque a gagné, sans parler de sa baisse de salaire.... donc comme il a pas mal de kms au compteur et qu'il n'est pas à ces débuts (dans le but de se faire remarquer) il regarde son porte feuille (comme tu le soulignais) ce qui est normal ;) il précise même dans son interview que son manager l'a suivi à 100% dans sa décision...

danlos 19/03/2010 13h23

Il doit aussi se dire que s'il laisse tomber ses sponsors pour faire plaisir à BMW mais que la saison se passe mal et qu'il se retrouve sans guidon en fin de saison, il aurait eu du mal à retourner voir ses sponsors et à en retrouver pour les prochaines saisons.
Mais en tout cas il a eu raison dans son choix

pechos1 19/03/2010 16h46

En tout cas c'est bien dommage pour le fsbk :bad:

Pierrot Lerat 19/03/2010 20h17

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 375829)
il reste pierrot non?

Et non.
Je ne suis plus engagé en FSBK cette saison.
Je serai bien présent sur le championnat FSBK et coupes Promosport via la structure que j'ai monté, mais je ne roulerai pas.
En effet, je suis tombé au mauvais moment.
Je n'ai pas pu avoir les motos à temps pour être prêt. Et plutôt que d'arriver sans roulage, développement... j'ai préféré me désengager.

mickey 19/03/2010 20h43

Ho merde , désolé pour toi :bad:

pechos1 19/03/2010 20h56

Fais chier !

Valentino46 19/03/2010 21h02

Citation:

Envoyé par Pierrot Lerat (Message 376776)
Et non.
Je ne suis plus engagé en FSBK cette saison.
Je serai bien présent sur le championnat FSBK et coupes Promosport via la structure que j'ai monté, mais je ne roulerai pas.
En effet, je suis tombé au mauvais moment.
Je n'ai pas pu avoir les motos à temps pour être prêt. Et plutôt que d'arriver sans roulage, développement... j'ai préféré me désengager.

arf fait chier!!!! moi qui revait de te voir rouler sur la manche d'albi et de passé te voir toi et ta super brele!!!

Remarque pour te voir je pourrais toujours vis à vis de la structure mais bon.... du cou Piot et le seul engagé c'est ça? si oui je donne pas cher de la peau de l'aprilia car seul chaud chaud...

Pierrot Lerat 19/03/2010 22h59

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 376797)
arf fait chier!!!! moi qui revait de te voir rouler sur la manche d'albi et de passé te voir toi et ta super brele!!!

Remarque pour te voir je pourrais toujours vis à vis de la structure mais bon.... du cou Piot et le seul engagé c'est ça? si oui je donne pas cher de la peau de l'aprilia car seul chaud chaud...

Merci pour vos messages.
Pour Patrick il n'est pas vraiment seul.
On devait être 4 Aprilia.
Il reste toujours le Moto Sport Cournevien qui change de pilote (Fremy à la place de Millet) ainsi que Capela.

Valentino46 19/03/2010 23h19

arf sa sent pas bon quand même pour les aprilia.... au contraire des BMW qui elle sont plutot pas mal :) enfin sur le papier et pour l'instant on verra à la première manche ce que sa donne.

ayric45 23/03/2010 17h01

oui dommage ne ne pas voir plus d'Aprilia et d'implication de l'importateur Français :boutons: car cet une moto avec beaucoup de potentiel...

Pasky 23/03/2010 19h20

Toi, Ayric45, t'as une chance énorme que même pas tu te rends compte ;)

Tu demandes comment poster une photo, Mickey te réponds (merci Mickey:)) sans te faire remarquer que (sauf si j'ai pas vu), que tu ne t'es pas présenté.:fou::fou:

Moi, je dis que tu as de la chance :)

Vas nous faire un petit tour par "Je débute", histoire d'être reçu comme il se doit:p

ayric45 23/03/2010 21h58

desoles :boutons: voila c fait, ouff :)

mickey 24/03/2010 12h57

on apprends rien , mais c est pas grave ! :)

http://moto.caradisiac.com/Exclusif-...e-S1000-RR-243

obiyohann 24/03/2010 21h25

Citation:

Envoyé par mickey (Message 378231)
on apprends rien , mais c est pas grave ! :)

http://moto.caradisiac.com/Exclusif-...e-S1000-RR-243

En meme temps si on apprenait quelques chose sur caradisiac ça se saurait ! :D

mickey 25/03/2010 09h44

Citation:

Envoyé par obiyohann (Message 378426)
En meme temps si on apprenait quelques chose sur caradisiac ça se saurait ! :D

je ne parle pas au gars qui répondent pas a leur MP :p:yes:

plus sérieusement , le seul réel défaut de caradisiac , ce n'est pas le contenu de leurs articles (tous le monde fait des erreurs , ou des articles plus ou moins intéréssant) , c est surtout qu ils ne moderent pas les commentaires , ça c est lourd :diable:

apres plus il y a de sites a parler de notre sport , et mieux c est !!!

pechos1 25/03/2010 18h55

Citation:

Envoyé par ayric45 (Message 377929)
oui dommage ne ne pas voir plus d'Aprilia et d'implication de l'importateur Français :boutons: car cet une moto avec beaucoup de potentiel...

Pourtant ça aurait été une superbe vitrine que ce championnat fsbk.Auwsbk de magny-cours ils vaient pourtnat mis le paquet pour faire la promo ! J'ai longtemps lorgné sur les gsxr et autre R1. Mais cette aprillia elle me fait rêvé:amoureux:

obiyohann 25/03/2010 20h27

Citation:

Envoyé par mickey (Message 378501)
je ne parle pas au gars qui répondent pas a leur MP :p:yes:

plus sérieusement , le seul réel défaut de caradisiac , ce n'est pas le contenu de leurs articles (tous le monde fait des erreurs , ou des articles plus ou moins intéréssant) , c est surtout qu ils ne moderent pas les commentaires , ça c est lourd :diable:

apres plus il y a de sites a parler de notre sport , et mieux c est !!!

T' as pas eu ma réponse ? mince j' ai pu merder quelque part, je te disais que je pouvais pas y aller, trop de route, et plusieurs week ends de course à la suite ça fait beaucoup !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.