![]() |
Re : News FSBK
les listes ne sont tout simplement pas a jour :)
on aura les grilles définitives le samedi lors des éssais :D |
Il à laché le projet :
Patrick Piot a profité de ces essais privés sur le circuit du Mans pour mettre au point sa moto. Mais cela s’avère plus difficile que prévu, car il se retrouve quasi seul pour développer la machine. En effet selon nos infos, Julien Millet a jeté l’éponge et serait remplacé par Laurry Fremy. http://www.cybermotard.com/Patrick-P...Mans,1227.html |
Confirmé pour Julien Millet, il ne roulera pas sur l'italienne en FSBK cette année (info de l'intéressé).
|
Mais il roulera quand même ou pas ?
|
Ce n' est pas Laury Fremy qui remplacera Julien Millet, je bosse la dessus ! Des nouvelles bientot !
Des nouvelles de Julien Millet bientot aussi ! J' essaie de le joindre mais il est pas facile à choper ! |
Citation:
|
Matthieu Lagrive ne courra pas avec le Team BMW en FSBK, il a choisi une autre opportunité...
|
Dommage.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
>> Voir ici << |
Citation:
|
Citation:
Il faut être lucide, il est à un stade, où ce qu'il gagne en euros est plus important que ce qu'il peut gagner en points dans un championnat. Il n'en est plus à sacrifier son porte monnaie pour ce faire connaître..:boutons: |
c'est un peu plus valorisant aussi de rouler en SSP qu'en fsbk...
|
Citation:
y'a juste une option (qui n'en ai peut être pas une mais bon supposons), chez BMW en SBk sa chauffe dur pour Xaus, si Mathieu avec l'expérience qu'il a avait fait de super résultat en FSBK, qui dit qu'il ne serait pas venu remplacer Xaus? et si tel est le cas bah il peut se les mordre.... :D car c'est autre chose que triumph...:boutons: |
et si et si...et bah non! LOL
c'est un bon choix et de toute façon yen avait pas 50 |
Citation:
|
Oui, pas encore mais si il continue de plier 3 S1000RR par week-end...
|
Citation:
et la Triumph, elle pisse plus l'huile, ok je ressors.. |
et en meme temps xaus dans le post du FSBK, on s en fout :p
|
Citation:
Autre point que j'ai lu de son interview, ils auraient revu son salaire à la baisse alors qu'ils en avaient convenue l'hiver dernier.... Vala c'est hisotire d'apporter des infos plus précise.... pour Xaus on est d'accord Pasky mais bon on sait jamais... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Il doit aussi se dire que s'il laisse tomber ses sponsors pour faire plaisir à BMW mais que la saison se passe mal et qu'il se retrouve sans guidon en fin de saison, il aurait eu du mal à retourner voir ses sponsors et à en retrouver pour les prochaines saisons.
Mais en tout cas il a eu raison dans son choix |
En tout cas c'est bien dommage pour le fsbk :bad:
|
Citation:
Je ne suis plus engagé en FSBK cette saison. Je serai bien présent sur le championnat FSBK et coupes Promosport via la structure que j'ai monté, mais je ne roulerai pas. En effet, je suis tombé au mauvais moment. Je n'ai pas pu avoir les motos à temps pour être prêt. Et plutôt que d'arriver sans roulage, développement... j'ai préféré me désengager. |
Ho merde , désolé pour toi :bad:
|
Fais chier !
|
Citation:
Remarque pour te voir je pourrais toujours vis à vis de la structure mais bon.... du cou Piot et le seul engagé c'est ça? si oui je donne pas cher de la peau de l'aprilia car seul chaud chaud... |
Citation:
Pour Patrick il n'est pas vraiment seul. On devait être 4 Aprilia. Il reste toujours le Moto Sport Cournevien qui change de pilote (Fremy à la place de Millet) ainsi que Capela. |
arf sa sent pas bon quand même pour les aprilia.... au contraire des BMW qui elle sont plutot pas mal :) enfin sur le papier et pour l'instant on verra à la première manche ce que sa donne.
|
oui dommage ne ne pas voir plus d'Aprilia et d'implication de l'importateur Français :boutons: car cet une moto avec beaucoup de potentiel...
|
Toi, Ayric45, t'as une chance énorme que même pas tu te rends compte ;)
Tu demandes comment poster une photo, Mickey te réponds (merci Mickey:)) sans te faire remarquer que (sauf si j'ai pas vu), que tu ne t'es pas présenté.:fou::fou: Moi, je dis que tu as de la chance :) Vas nous faire un petit tour par "Je débute", histoire d'être reçu comme il se doit:p |
desoles :boutons: voila c fait, ouff :)
|
|
Citation:
|
Citation:
plus sérieusement , le seul réel défaut de caradisiac , ce n'est pas le contenu de leurs articles (tous le monde fait des erreurs , ou des articles plus ou moins intéréssant) , c est surtout qu ils ne moderent pas les commentaires , ça c est lourd :diable: apres plus il y a de sites a parler de notre sport , et mieux c est !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26. |