![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
C' est un excellent état des lieux.
J'approuve car c'est exactement ce que j'en pense. J'auras proposé Jacky Hutteau mais il a dit ne pas être intéressé (hélas). |
Il y en a un qu'on risque de retrouver, c'est Romain Hussonois qui est pas trop mal sur Eurosport.
Il travaille déjà pour Canal+ Afrique à commenter du foot (depuis Paris) Il a ses entrées chez Canal+ Après je ne connais pas assez les chaines style Motors TV pour savoir s'ils ont des bons commentateurs. |
Juste pour dire que ce n'est pas l'horrible Lionel Rosso qui présentera les différents warm-up ce week end mais l'efficace Romain Hussonois, et que Régis Laconi sera son invité .
|
Citation:
|
Il pourrait aussi y avoir motogp.com qui diffuserait les courses mais aved des commentaires français, espagnol, italien, en plus de l'anglais.
Et s'ils font ça, ils peuvent avoir beaucoup d'abonnés... |
Citation:
Moi le premier :) |
Citation:
|
Citation:
Parce que si c'est que sur son ordi, très peu pour moi ! :non: |
Citation:
Chez moi , si c est sur ordinateur = vidéoprojecteur = image de 2m sur 3m Tu as les pilotes dans ton salon ! ( bon et Tissier aussi en gros plan , la chance :p ) |
pourquoi aller payer pour canal+ :non:alors qu'il y a firstonetv ou myfree-tivi gratuitement :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |