Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Il est quelle heure ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=4471)

Margotte 15/11/2006 17h09

Re : Il est quelle heure ?
 
18h00 : bon ben avec ttes ces émotions j'vais m'acheter un arrosoir :D !!! A demain tt le monde :ange: ...

GéantVert 15/11/2006 17h10

Re : Il est quelle heure ?
 
Salut margotte bonne soirée :)

Dyst 15/11/2006 17h14

Re : Il est quelle heure ?
 
a demain miss ! :)

Faudra que je crée une ligne d'arrosoir "Dyst Replica" :yes: :D

Tigroon46 15/11/2006 18h48

Re : Il est quelle heure ?
 
Citation:

Envoyé par Margotte
17h45 : je savais bien que t'avais du rab' pour aujourd'hui :D !! Bon 10 min et j'me sauve ... faut que j'achète un cadeau pour le pôt d'un de mes collègues demain matin :) ... vous me verrez donc pas :ange: ... enfin QUE le matin :yes: !!!

Bonsoir à tous....
Ben dis donc il dure longtemps le pôt pour ton collègue....Ca va pas beaucoup bosser demain...Va falloir que Margotte soit en forme pour la ptite fête....

Loud@y 15/11/2006 19h52

Re : Il est quelle heure ?
 
20h43 : après midi remuante... J'allais me dépanner dans une autre pharma de ma ville quand avant de traverser la route, une vieille dame va pour traverser la route et se fait renverser devant mes yeux... Pas de sang, pas de mort, mais quand même, je suis restée très con...
j'ai eu le reflexe pompier mais j'ai pas mon brevet de secouriste alors j'ai pas pu faire grand chose...
Après 25 min passées à attendre les pompiers + expliquer aux flics ce que j'ai vu, je rentre dans ma pharma (que j'avais pris le temps de prévenir), blafarde. Mon collègue me descend pas un verre de wisky ???!!!

Contente en tout cas, que la journée soit terminée.

Et pis, j'ai repris mon activité préférée du moment, je me fends bien la poire avec mon idée géniale ;) (les mecs accrochez vous :p ), j'attends plus qu'un feu vert et Zaï ! Je balance sur le fo' !

56evenakano 15/11/2006 20h05

Re : Il est quelle heure ?
 
on attend !!!!!:boutons: :fou:

56evenakano 15/11/2006 21h38

Re : Il est quelle heure ?
 
on a attendu longtemps! mais ça vaut le coup!!!:)
bon je vais pas tarder a retrouver mon petit lit douillet!!!:yes:
bonne nuit a tous et a demain!:content:

thizabou 15/11/2006 23h29

Re : Il est quelle heure ?
 
00h05,viens d'arriver de Dijon aprés 1H30 de route,gaazzzzzzz et ouf pas de radar(un petit scotch sur la plaque quand même:D :D )et même pas froid:content:

Thunderace59 15/11/2006 23h32

Re : Il est quelle heure ?
 
00h25 et fatigué donc dodo et en + ma fille m'a demandé d'aller la conduire à l'école demain matin :amoureux:

je ne peux refuser ...
moi qui croyais pouvoir dormir jusque 11h00 ...:bad:
mais bon c'est pour ma fille ...:amoureux:

@+ et Loud@y je t'aurais ... ah :D ah :D ah :D !!!

philguerin 16/11/2006 06h06

Re : Il est quelle heure ?
 
Oui je suis d'accord avec Loudy, j'ai vu çà deux fois dans ma vie c'est vachement impressionnant..! une gamine de 15 ans qui c'est fait renverser par un alcoolo elle a eu le bassin ravagé et une bonne femme qui a traversé juste à la sortie d'un souterrain ...elle elle y est restée!!elle à fait un bon de 3 mètres de haut et plouf bitume!!j'étais juste derriere la bagnole et moi avec ma 900 KAWA j'ai failli lui rentrer dans le cul une belle chaleur sur ce coup!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto