![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Citation:
ps : j'viens de voir la liste des viendants pour Le Mans:boutons::boutons::boutons: dire que je devais en être. Tant pis, ça sera pour 2013 :ange: |
|
Citation:
|
Citation:
Je trouve pas que c'est super. Même si les améliorations sont fortement envisageables, les séquelles sont terrible pour ce pilote si sympa :pleure2: |
Citation:
Maintenant je ne suis pas médecin, je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais je préfère me réjouir de savoir que son état s'améliore un petit peu, même si j'ai bien peur qu'il ne s'en remette jamais complétement:bad: |
Disons que son état générale, s'ameliore plus vite que ne pensaient les médecins. Cependant Il n'arrive toujours pas à bouger les doigts, et surtout les jambes.
Aujourd'hui , logiquement, il devrait quitter les soins intensifs pour rejoindre l'unité des blessés médulaires . Comme tu dis Cyril, c'est un pilote hyper sympa ! À Magny-Cours il était presque surpris que je lui demandé une photo .......:pascool: |
Fabien Raulo confirme :
Bonne nouvelle, Joan bouge les epaules et bras. Il n'y a pas de communication officielle la-dessus, le team et les docteurs veulent restes prudents, mais comme quelques infos ont transpirees dans la presse, je me permet de les confirmer surtout qu'il s'agit de bonne nouvelle ;o)) Forza Joan!!! |
Citation:
|
Citation:
Concernant l'article de sport-bike je trouve ABERRANT que ça les étonne que Joan ne soit pas remplacer pour Assen :diable: |
Citation:
Je ne vois pas pourquoi, la course reprend son droit, il en a toujours été ainsi. |
Citation:
On avait la même réaction pour la disparition de Marco S. Je crois que c'est même Jaya qui nous avait sorti la réplique tant connue "the show must go on".... |
Enfin chacun son avis :non:
|
Joan restera au moins jusqu'a la semaine prochaine en soins intensifs . Les médecins préfèrent le garder dans l'unité jusqu'a que toutes les mucosités présentes dans ses poumons disparaissent .
|
Citation:
|
|
Merci Larsouille !
Allez une petite photo de Joan quand il courait la movistar Junior Cup . Vous reconnaitrez peut être d'autres pilotes . http://img15.hostingpics.net/pics/268645JoanLascorz.jpg |
Citation:
|
Citation:
Sympa la photo :) |
Davies à toujours la même tête.
Mais alors les fringues 3 fois trop grandes:) |
Purée, bien joué pour Camier, je l'aurai pas reconnu ! Par contre Davies effectivement a toujours la même tête :D Pareil pour Stoner et Simon remarque
|
Sympa la photo !
A noter qu'ils sont tous sur la même ligne, sauf Stoenr qui est devant... déjà un signe ? |
il y a aussi david salom
|
C'est un casting pour les motards de la gendarmerie mobile?
Ils sont tous en costume bleu :D |
http://www.chaz-davies.com/oldracing...page3_18_1.png Une autre photo où on aperçoit Lascorz. A vous de retrouver celui en jean et le monsieur qui explique ce qu'est une moto:yes::yes: |
ils sont chez repsol maintenant ???
|
Citation:
C'est des photos de l'époque de la formation Movistar |
Citation:
http://www.motogp.com/fr/news/2003/A...ar+Junior+Team |
Ce serait pas plutôt elias ? :boutons:
|
c'est vrais que j'ai longtemps hésité mais le duo" alberto / dani " a pris le dessus. :bad:
toni est deux ans plus vieux que les trois autres(casey, dani et joan) je ne sait plus ?!?!?:boutons: |
Citation:
|
On parlerait de baz, west pour remplacer lascorz.
Au debut kawa voulait salom mais celui ci prefere rester dans son team satellite . J'aimerais bien que ca soit notre 65 national ca aurait quand meme pas mal de gueule. |
Loris Baz serait entrain de testé a Alcarras, peut-être la Kawa SBK....
|
Miam............
|
Joan Lascorz à enfin quitté les soins intensifs et est à présent dans l'unité des blessés médullaires.
Il respire sans assistance, est totalement conscient et parle correctement. Ça avance dans le bon sens ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|