![]() |
Re : News WSBK - SSP
Une belle revanche par rapport a son année en bsb.
En espérant qu'il ne se casse pas les dents. Il a le talent ca c'est sur mais bon c'est quand meme une sacrée marche. |
Des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé de Brett McCormick transmises par Liberty racing
http://www.worldsbk.com/fr/news/41-s...mccormick.html |
Citation:
Citation:
|
De bonnes nouvelles pour Loris et Joan :content:
|
John Hopkins s'est cassé un pied ce week-end à, Monza . Il est incertain pour Donington Park
motocuatro.com http://www.motocuatro.com/index.php/...para-donington |
Citation:
Il n'arrive pas à enchainer deux week end sans se péter un truc. Fait chier... |
|
Je ne pense pas qu'ils mettront a terme a leur participation dans le WSBK mais je pense que c'est un gros coup de gueule.
Bonne nouvelle pour Joan et Loris , ça réchauffe un peu. |
Citation:
|
Difficile en effet de décider d'arrêter purement et simplement. D'ailleurs comme tu le dit Manu, ils ont certes quitté le STK mais ont "promu" leur pilote (Mc Cormick) en SBK.
Du coup, ils ont quand même 4 pilotes qui ont un contrat pour la saison entière. S'ils prennent ce genre de décision sans qu'elle soit liée à une question d'ordre économique, je crains que les pilotes en question n'emmènent tout ça devant des tribunaux car pour eux, ça revient à une perte sèche d'emploi! |
|
Enfin des nouvelles de Joan Lascorz ! Cette semaine , les médecins lui ont enlevé la cannule de trachéotomie . Il est totalement conscient , respire seul depuis quelques temps . Il parle parfaitement bien, n'a aucune séquelle mentale et il se rappelle totalement de l'accident .
Il a de la sensibilité et de la mobilité au niveau des bras et des mains ,mais actuellement il n'a aucune sensibilité dans la zone abdominale et au niveaux des jambes. |
Citation:
|
Merci Cédric de passer les infos !
|
Merci cedric
|
Citation:
|
Joan a été transporté hier au centre Guttmann .
|
Citation:
Oui, on est tous derrière lui... ! Courage Joan ! :ange::amoureux: Et merci cédric pour les infos ! :ange: |
Tom Sykes aurait trouvé de nouveau réglages lui permettant d'augmenté la durée de vie de ses pneus.
LIEN |
Des nouvelles de joan ?
|
|
Florian is back!!!
En effet a ma grande frustation on ne retrouvera pas mike di meglio en spp mais on va retrouver florian qui fait son grand retour. En effet aprés un debut de saison difficile avec son team florian a decider de le quitter dans un commun accord. Je trouve les reactions des membres de son team vachement cool avec lui sans rancune. Ce gars a un gros talent c'est certain et je trouvais dommage qu'il s'enterre en bsb . Bref voila le retour de marino en ssp et ca va faire mal . |
Citation:
Et je ne sais pas si on l'a déjà dit mais Valentin Debise finira la saison aussi en World Supersport avec le team SMS qui le faisait courir depuis quelques courses. |
De l'eau dans le gaz entre Guintoli et Effenbert??
Sembra che gli screzi non siano solo di questi ultimi giorni e, stando a radio-paddock, Sylvain Guintoli potrebbe saltare la gara di Brno, forse la più importante per il suo team, l'Effenbert - Liberty Racing che ha sede proprio nella Repubblica Ceca. Stando alle indiscrezioni, la decisione sarebbe arrivata dopo una serie di scambi di opinione tra il trentenne francese e la squadra ceca, forse in merito ai risultati ottenuti sino a questo momento. Prima della gara ceca Guintoli si trova all'ottavo posto del mondiale (lo scorso anno prima della gara di Brno era undicesimo), dopo aver vinto ad Assen ed essere salito sul podio altre due volte. Forse troppo poco rispetto alle aspettative. Di Sylvain si era già parlato come possibile partente dal team Liberty subito dopo l'incidente di Lascorz, quando la Kawasaki aveva pensato a lui come sostituto. Non se ne fece nulla e il francese rimase al suo posto. Sino a questo momento Guintoli - stando ai dati forniti da Perugia Timing - ha disputato 66 gare in Superbike, vincendone una, salendo sul podio sei volte e conquistando una pole position. Donc en gros sur ce que j'ai compris, Sylvain pas sur de faire la course de Brno, le team lui reproche des résultats pas assez bons (??), surtout que Kawa l'aurait approché après la blessure de Lascorz. |
Citation:
C'est une blague ?? J'ai l'impression qu'ils oublient que Sylvain est le meilleur pilote du team, Smrz est 3 places derrière lui mais que surtout il est le pilote qui leur a apporté leur première et unique victoire :diable: J'espère que ce ne sont que des rumeurs !! |
Citation:
Parce que ce n'est pas Smrz qui peut faire de bons résultats cette année |
Certes, mais c'est Smrz qui amène probablement le sponsor, Effenbert, une bière... tchèque.
C'est quand même très étonnant, lors de la présentation des pilotes SBK lors des journées Ducati seuls Checa et Guintoli ont eu droit à la parole, grâce au fait qu'ils avaient tous les deux remporté au moins une course cette saison (d'ailleurs Sylvain se débrouille pas trop mal en italien). Bizarre qu'il soit viré moins d'un mois après cet "honneur"... |
Citation:
Mais n'est-ce pas un coup d'Abraham Sr pour placer le Karel qui n'aura plus de guidon l'an prochain??:D:D:D |
Mais des 4 pilotes du team, hormis Smrz alors au vu de sa nationalité et des éléments avancés par Jaya, vouloir virer celui qui obtient les meilleurs résultats, ça tient pas debout :boutons:
|
Bon ça à l'air officiel, Sylvain ne roulera pas à Brno, tout simplement car son équipe (mécanos-ingénieurs) ont été viré du team...:boutons::boutons:
C'est ce que dit Remy Tissier |
Une année mouvementer pour nos frenchy cette année.
-Debise qui n'a pas de sous pour aller en wss commence en championnat francais puis va en tout de meme en wss. - Masbou qui lui aussi faute de budget n'etait ( n'est ? ) pas sur de finir la saison. -Loris baz se retrouve catapulter en cours de saison sur la kawa officiel en sbk - Dimeglio qui se fait lacher par son team. - Marino quitte le bsb en cours de saison pour retourner en wss - Foret un mec de son team crait un nouveau team en cours de saison. -Guintoli se fait lui aussi virer de son team malgres de trés bon resultat. -Sans oublier laconi qui veut revenir a la competition ^^ |
Effectivement une saison bizarre pour les Français qui paradoxalement brillent pour la plupart que ce soit en GP ou Superbike :boutons:
Tu m'étonnes que le sport moto se développe mal en France :bad: |
Citation:
En tout cas je suis dég, il mérite pas ce traitement :diable: |
Citation:
|
vous pouvez rajouter Debise qui finit la saison en WSS avec le team SMS racing (et sera peut etre à Albi pour la der du FSBK):)
Souhaitons à Flo21an que cela fonctionne !!:content: |
Sport-Bikes fait un point sur lea situation de Guintoli :
http://www.sport-bikes.fr/sylvain-gu...te-_a4266.html |
Guintoli ne participera pas à la manche de Brno !
|
Citation:
Quoi qu'il en soit, sans équipe technique je vois mal comment il aurait pu ! |
Citation:
|
Contrairement à ce qui se dit dans les médias, le chef mécano de Fabien Foret reste jusqu’à la fin de saison, il ne part pas dès maintenant
Par contre Romain se retrouve sans chef mécano, a part pour les manches de Silverstone et de Magny Cours, ou Andrew Pitt sera à ses cotés. Source : Romain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |